Espérons que leur projet aboutisse

Edit : http://www.digitalspy.co.uk/ustv/news/a311...-for-pilot.html
MDRCITATION (jedi-indy,Dimanche 27 Mars 2011 11h27) Enfin pas toute l'équipe, mais apparemment une grosse partie on comme projet de tourner un pilote nommé Echoes et ce concentrera sur "un groupe d'humain essayant de survivre sur une Terre ravagé par une guerre entre deux races extraterrestres"![]()
Sérieux ils ne savent plus que pondre cela comme concept TV" pour la SF: Survivre sur...CITATION un groupe d'humain essayant de survivre sur une Terre ravagé par une guerre entre deux races extraterrestres
Je n'ai pas d'opinion négative, pour ta gouverne j'appréciais SGU. Enfin bon nous ne sommes pas là pour parler de ça. Le contexte de cette série à l'air de se rapprocher de celui de la dernière série de la franchise Stargate, on va dire. Donc pour le moment on attend et on regarde.CITATION (CCA,Lundi 28 Mars 2011 16h23) Doit y avoir beaucoup de Marabouts, Voyants, grands divinateurs, Extra-lucides et Devins
parmi ceux qui ne connaissent encore rien de rien, juste une phrase comme postulat de base,
et annonce déjà que ce sera forcément mauvais. Pire, rien n'indique que ce sera dans la franchise SG, et à priori cela ne l'est pas, sinon cela aurait été surement dit. Mais eux, les précheurs d'apocalypses, se permettent d'avance d'avoir déjà une opinion négative. C'est devenu pathologique et pathétique chez eux![]()
La série n'est pas encore née, qu'elle est déjà conspué par avance.![]()
Tu n'étais pas visé, effectivement désolé. Tu es toujours resté plutot objectif sur la série, te contentant de donner tes gouts sans en rajouter.CITATION (chupeto,Lundi 28 Mars 2011 16h28) Je n'ai pas d'opinion négative, pour ta gouverne j'appréciais SGU. Enfin bon nous ne sommes pas là pour parler de ça. Le contexte de cette série à l'air de se rapprocher de celui de la dernière série de la franchise Stargate, on va dire. Donc pour le moment on attend et on regarde.
Alors tant mieux, ce sera une grande joie pour des gens comme moi, les slips sales et propres bien à leur place, la franchise SG ne souffrira plus du poids d'une nouvelle série "boulet" pour le coup, si cela va dans ce sens làCITATION ... Pire, rien n'indique que ce sera dans la franchise SG ...
Ta capacité à prévoir un flop à l'avance avant même d'avoir vu l'ombre de cette série m'impressionne.CITATION (CocoLasticot,Lundi 28 Mars 2011 14h20) Bé ué .. pour pondre de la m... avec un grand M, tout le monde a le niveau (même moi, CQFD plus haut ^^) ...![]()
Et comme je ne suis pas du genre à m'en satisfaire (surtout quand cela concerne les rares séries que j'ai pu apprécier à leur juste valeur), c'est bien pour cela que je prend "plaisir" à le faire savoir sur ce forum ...
Sans déc, [exemple tiré par les cheveux] vous regarderiez les Simpsons racheté et produit par le Parti Communiste Chinois ??!!![]()
Bé pas moi ^^, désolé ... j'en pleurerai seulement![]()
Trop exploité, mais surtout "mal" expoiter tu veux dire...SgU, Defying gravity, Outcasts belle exploitation de ce thème en effetCITATION C'est bête à dire mais ce thème : Le survivalisme. Bien que très exploité ces derniers temps, est une source presque intarissable, beaucoup d'histoires intéressante à raconter, beaucoup de possibilité et surtout beaucoup de demande.
Mais j'ai jamais prétendu que cette histoire serait une sorte de Spine-Off. Je parlais bien du concept qui tourne en boucle et ou les auteurs Américain de SF télévisuelle s'embourbent immanquablement depuis quelques années.CITATION Je suis même certain que ce ne sera pas un spinn-off de Stargate! Bande de gros malins, vous trouvez que cette histoire, c'est-à-dire un groupe de survivants au milieu d'une guerre entre deux puissances alien, sur la Terre, ça rentre dans la franchise? N'importe quoi...
Cela tu vois j'en doute fortement. Mais bon, me connaissant je ne dirais pas non à ce pilote car je suis à l'affût de tout ce qui touche au genre lui même. Si cette série voit le jour et est un succès je serai là pour le dire.CITATION Cela dit, je souhaite quand même qu'ils centrent leur série sur un véritable arc scénaristique, avec une évolution, de l'action, et pas juste 15 épisodes alignés pour voir des mecs qui survivent et d'autres qui crèvent...
C'est drôle on remplace terre par vaisseau et je trouve ça identique à une série qui ne continuera pas après la saison deux sauf que je me souvient plus c'était quoi le nom...CITATION (jedi-indy,Dimanche 27 Mars 2011 06h27) Enfin pas toute l'équipe, mais apparemment une grosse partie on comme projet de tourner un pilote nommé Echoes et ce concentrera sur "un groupe d'humain essayant de survivre sur une Terre ravagé par une guerre entre deux races extraterrestres"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit