Pouvez vous m'aider svp a en trouvé un & si vous avez un logitiel ou un une adresse pouvez vous me la passé svp
merci d'avance !!!
Je l'ai aussi comme jeu (je sais plus où je l'ai eu d'ailleurs ...CITATION (Anubis Warrior,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:43) Je sais pas si ça t'interesse mais j'ai un programme sur les signes de la porte pour reconnaitre leur nom et position....
la police/font de HALO?CITATION (Savarog,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:56) moi mes pote on l écriture d halo
Il en existe bien une avec les symbole de la porte !! Je l'avais pendant longtemps jusqu'au jours ou j'ai du formater mon ordinateur donc depuis je ne la retrouve plusCITATION (Raynor16,Vendredi 17 Juin 2005 à 01:20) Donc en gros vous voulez une police de caracteres Stargate, il en existe une mais ca n'est pas les symboles de la porte (j'en ai meme recherché recemment) le mieux c'est qu'on créé nous meme une police et qu'on la distribue sur le forum
Le liens ne marche pas.CITATION (Budvar/Kree,Vendredi 17 Juin 2005 08h04) Sur le lien qui suit, vous trouverez la police de Stargate ainsi que celle des glyphes de la porte...![]()
http://home.kendra.com/urania/stargate_sg1/sg1_font.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit