Actualité StargatePlus d'un an après sa première diffusion sur nrj12, Stargate SG1 est revenue de manière régulière sur la chaîne.
En effet, depuis maintenant deux semaines la série est diffusée en access prime time (sur la case horaire 18h40 à 20h30) ce qui va nous permettre de voir l'évolution des audiences puisque nrj12 les communique depuis le début de l'année.
La semaine dernière, se sont les épisodes de la saison 7 qui ont été diffusés du lundi au vendredi. Voici le compte rendu des audiences de la semaine écoulée, avec les scores des autres émissions diffusées à la même heure.ACCESS PRIME TIME
Lundi 21 au vendredi 25 mars 2011
Avec une moyenne de 350 000 téléspectateurs sur la semaine écoulée, cette audience est un peu plus élevée que celle de Stargate Atlantis pour la même case horaire. Il sera intéressant de voir quelle sera l'évolution de l'audience pour la semaine en cours, car malgré les maintes rediffusion de la série, la saison 7 de SG1 n'en demeure pas moins l'une des plus appréciée par les fans.
Nous vous tiendrons au courant des audiences de cette semaine dès qu'elles seront disponibles.
Audience SG1 : semaine du 21 au 25 mars
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Audience SG1 : semaine du 21 au 25 mars
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: Audience SG1 : semaine du 21 au 25 mars
pas mal ça, mais comment vous avez eu ces chiffres ? 

- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
CITATION (elthib,Jeudi 31 Mars 2011 16h04) pas mal ça, mais comment vous avez eu ces chiffres ?![]()
CITATION En effet, depuis maintenant deux semaines la série est diffusée en access prime time (sur la case horaire 18h40 à 20h30) ce qui va nous permettre de voir l'évolution des audiences puisque nrj12 les communique depuis le début de l'année.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Il auraient mieux fait de continuer SG1 ou Atlantis au lieu de se lancer dans SGU car beaucoup de fan n'apprécie pas SGU.Ce qui fait beaucoup moins de téléspectateurs donc audience en baisse et puis la case horaire de syfy n'est pas fait pour arranger les choses.
Dommage pour SGu car j'aimais bien cette série.
La franchise stargate va t'elle finir comme toutes les autres séries américaines qui n'ont pas beaucoup d'audiences.
Dommage pour SGu car j'aimais bien cette série.
La franchise stargate va t'elle finir comme toutes les autres séries américaines qui n'ont pas beaucoup d'audiences.
[SIZE=7]no ani ancuetas[/SIZE][COLOR=red]
- DamienTheMaster
- Sergent
- Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
- Pays : France
-
Ça en fait du monde devant sa télé à même pas 7h au soir!!
Métro, boulot, TELE, dodo.
Perso, je suis bien content que Stargate se situe devant Dawson.
Je le suis moins quand je vois que "comptez sur vos doigts" compte davantage de téléspectateurs que Stargate.
Arte Journal sur Arte ? Ah bon?
Métro, boulot, TELE, dodo.

Perso, je suis bien content que Stargate se situe devant Dawson.
Je le suis moins quand je vois que "comptez sur vos doigts" compte davantage de téléspectateurs que Stargate.
Arte Journal sur Arte ? Ah bon?

- charlesjohne
- Soldat
- Inscrit : 23 mai 2010, 20:12
- Pays : france
-
cool,moi je regarde TOUT les jours STARGATE,que sa soit sg1 sga ou sgu (super séries où tout commence par sg ).bon audience mais une questions ; qui regarde arte journal ?
Dernière modification par charlesjohne le 01 avr. 2011, 12:43, modifié 1 fois.
La saison 7 est la deuxième plus appréciée par les fans! (sources: audiences US). De mémoire les premières sont 8, 7, 4, 1...
Sans vouloir faire du hors sujet, ni lancer une polémique, c'est d'ailleurs très révélateur.
L'annonce d'une éventuelle fin d'SG-1 à la saison 8 a fait rebondir les fans (et la saison 8 fût la meilleur en terme d'audiences alors que c'est pas forcément la meilleure, bien que cela soit subjectif). Quand on voit le sort d'SGA ou d'SGU, on se pose des questions.
Sans vouloir faire du hors sujet, ni lancer une polémique, c'est d'ailleurs très révélateur.
L'annonce d'une éventuelle fin d'SG-1 à la saison 8 a fait rebondir les fans (et la saison 8 fût la meilleur en terme d'audiences alors que c'est pas forcément la meilleure, bien que cela soit subjectif). Quand on voit le sort d'SGA ou d'SGU, on se pose des questions.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
bah c sur que la saison 7 est très aprécier ya quand de la baston
contre Anubis tout les fans ont aprécier la baston final ou les F-302 et les planeurs de la mort et alkesh se rentre dedans en plus avec l'arrivé du Prométhée