10 choses à savoir sur Julia Benson

Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

CITATION avec quelques scènes cocasses entre elle et notre bon vieux Docteur Rodney McKay.
j'espère que cela restera des scènes cocasses sans allé plus loin.Je rappelle que le fameux rodney est toujours avec jennifer.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par shepeard »

Personnellement je trouve cet article complètement con...
Beaucoup de monde n'aime pas cette actrice (moi je l'aime bien perso) et la voit seulement comme la brune aux gros seins qui ne sert à rien dans la série.
Et cet article est fait uniquement pour décrédibiliser encore plus l'actrice. Elle sait faire des nouilles aux thons, elle pleure devant Grey's Anatomy. Et après ? on s'en fout non? Et bien c'est exactement ce que bcp de monde a du se dire en lisant cet article.
Certains vont dire qu'elle se décrédibilise elle même sur son twitter mais pourquoi l'avoir choisi elle? David Blue et plein d'autres en disent des conneries sur leur Twitter (et franchement parfois j'ai honte pour David)...


Bref quel niveau SGF, quel niveau ;)
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par Lloyd67 »

Au passage, elle a collaboré avec Robert Knepper, durant leur rencontre sur SGU apparement, sur un film qui sortira fin Juillet sur SyFy, ça s'appelera "Earth’s Final Hours", ou autrement dit : Les dernières heures de la Terre.

Avec entre autre Knepper et Benson.

EDIT : je me permet, histoire d'avoir une info sur elle un minimum intéressante.
Dernière modification par Lloyd67 le 02 avr. 2011, 19:14, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par John.Shep »

Je me permets de rejoindre shepeard. Quel intérêt sincèrement ?
Je conçois que les news ne soient pas abondantes, mais tout de même, on tombe ici dans le ridicule.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par Hermod »

Bon l'intérêt n'est pas fondamental, c'est vrai, mais de à à aller dans la critique stigmatisante, ce n'est pas comme si ce type d'article était récurrent (en outre, il n'est ni graveleux, ni outrancier, bref pas de quoi en faire un drame).
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par Joe Black »

Peut-être n'y a-t-il pas besoin d'en faire un drame en effet, mais c'est tout de même assez révélateur de l'état de la franchise que d'en arriver à des news pareilles. Franchement, au départ, j'ai cru que c'était daté du premier avril...
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par John.Shep »

Nul ne parle de drame mais ce topic est bien là pour faire part de nos réactions sur cet article, n'est-ce pas ?
Personnellement, je ne vois pas quel intérêt on peut trouver à découvrir quelles "activités" (le terme est pourtant fort) pratique une actrice de troisième zone de la franchise dont l'élément le plus notable est malheureusement pour elle la taille de sa poitrine.
Nous ne sommes pas sur forum people que je sache.
Dernière modification par John.Shep le 02 avr. 2011, 21:36, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Zoreil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 23 févr. 2011, 18:07
Pays : p3x-244

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par Zoreil »

C'est clair! rien à f**** de savoir qu’elle fait des nouilles au thon ou qu'elle chiale devant une série, dans ce cas, un article pourris pour chaque acteurs non?

EXLU INTERNATIONALE:
-RDA utilise du Moltonel!!!
-Carlyle adore les Pinchers
-Tapping fait ces courses à Leclerc


Vaut mieux rien mettre que du people, c'est mon avis :)
Après ça cabris i manze salade
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par shepeard »

Mon coup de gueule vient surtout du fait de l'orientation de l'article, qui est là juste pour "enfoncer la série" en pointant des points hors série sur la vie des acteurs!
Cette actrice n'est vraiment connue seulement pour ses parties de jambes en l'air? un vagin sur pattes?

Regardez le post de Lloyd67! il donne une info intéressante sur l'actrice mais aucune mention de ça dans l'article...

Bref, apparemment y en aura d'autres des articles comme ça! Vivement! -_-
Scream331
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 25 mars 2011, 13:54
Pays : France

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par Scream331 »

CITATION (Fran,Samedi 02 Avril 2011 11h28)
CITATION (tttt) <strong>1-</strong> elle cuisine des nouilles au thon<br />
Elle m'a volé ma recette! :rolleyes:
jumpef54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 27 mars 2011, 14:35
Pays : france

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par jumpef54 »

Il en faut pour tout le monde !!

Perso je m'en f... aussi de sa vie privée et je suis assez d'accord qu'a part etre la brune a forte poitrine de service elle n'apporte pas grand chose sauf peut etre une présence feminine parmis les militaires.

Mais bon ce genre d'article existe parcequ'il y aura toujour des gens que sa interresse... pensez aux copines qui regarde la serie et raffole de ce genre d'article :P
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par John.Shep »

CITATION Mais bon ce genre d'article existe parcequ'il y aura toujour des gens que sa interresse... pensez aux copines qui regarde la serie et raffole de ce genre d'article
"Le personnage n'est déjà pas intéressant à l'écran alors dans la vie de tous les jours..." dixit "une copine".
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
jumpef54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 27 mars 2011, 14:35
Pays : france

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par jumpef54 »

CITATION (John.Shep,Dimanche 03 Avril 2011 13h32)
CITATION Mais bon ce genre d'article existe parcequ'il y aura toujour des gens que sa interresse... pensez aux copines qui regarde la serie et raffole de ce genre d'article
"Le personnage n'est déjà pas intéressant à l'écran alors dans la vie de tous les jours..." dixit "une copine".
:D Oui bon je suis d'accord je veux juste dire que sa peut en interesser... Perso tout ce qui concerne la vie privée des acteurs ou actrices ne m'interesse pas !.. Mais je me dis que ce n'est pas forcement le cas de tout le monde.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par DeltaFX »

Pauvre McKay et son obession pour la poitrine du perso. Suffit de google(image)r sur Julia Benson pour la découvrir Topless. McKay est tout pardonné :P



Non je ne mettrai pas de liens, non ! bande d'obsédés :D
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par chupeto »

Pour information, sur le site stargate de la MGM, il y a le même type de news sur l'acteur de Varro cette fois. A croire qu'ils ne savent plus quoi faire d'autre !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: 10 choses à savoir sur Julia Benson

Message non lu par Fran »

CITATION (chupeto,Vendredi 15 Avril 2011 15h30) Pour information, sur le site stargate de la MGM, il y a le même type de news sur l'acteur de Varro cette fois.
D'ailleurs, j'ai été tentée de la faire :P
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit