SGU, la série de trop ?

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: SGU, la série de trop ?

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CocoLasticot:
Et bien dans ce cas, je suis très maso (avec un S), déprimé de la vie et pervers. Quoi qu'il en soit, ça ne t’empêche pas d'avoir un minimum de respect. Tu peux ne pas avoir les mêmes goûts que d'autres, respecter les gens ne te cassera pas une jambe.

Phénixia:
Il faut surtout dire que SGU et Star Trek n'ont rien à voir au niveau scénaristique. ST est, je dois l'avouer, bien plus travaillée et grand publique que SGU, c'est d'ailleurs, je pense, ce qui a fait le succès de cette franchise qu'on peut largement qualifier de cultissime :rolleyes:
WUB WUB WUB
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Message non lu par Stef_777 »

Il est malade ce mec ?!
Oh mais sérieux, arrête avec ton anti-SGU, tu commences à nous les briser sévère là.
T'as vu jusqu'où tu vas ? Bientôt le point Godwin ?
Non mais sérieux, respect les choix des autres !
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

Message non lu par Fran »

L'individu a été neutralisé :D
Image

Vous pouvez reprendre une discussion normale.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

:D Rien qu'en voyant l'arme utilisé, c'est dissuasif quand même .... :D
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

SGU n'est pas pourri non plus, la saison 2 est quand même pas mal, pour moi ça vaut une S4 et S5 de SGA et même une S10 de SG1...

Ce n'est pas parce que la série est différente de ces deux grandes sœurs qu'il faut obligatoirement la descendre plus bas que terre...

Et c'est dommage que, vraisemblablement, la série s'arrête là...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (elthib,Jeudi 31 Mars 2011 18h21) SGU n'est pas pourri non plus, la saison 2 est quand même pas mal, pour moi ça vaut une S4 et S5 de SGA et même une S10 de SG1...
Donc c'est pourri, car les saisons 4 et 5 de SGA furent le pire de ce qu'a pu produire la franchise SG tout au long de son existence.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (elthib,Jeudi 31 Mars 2011 18h21) SGU n'est pas pourri non plus, la saison 2 est quand même pas mal, pour moi ça vaut une S4 et S5 de SGA et même une S10 de SG1...

Ce n'est pas parce que la série est différente de ces deux grandes sœurs qu'il faut obligatoirement la descendre plus bas que terre...

Et c'est dommage que, vraisemblablement, la série s'arrête là...
Voilà quelqu'un qui a compris. On peut aimer ou pas SGU, mais descendre une série parce qu'elle n'est pas ce que l'on aurait aimé qu'elle soit est tout sauf intelligent.
Dernière modification par Prométhé le 31 mars 2011, 20:34, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

est il permis de donner un lien pour un épisode sur un fichier de sous-titre en français à telecharger ?

et si oui, sur quel sujet le faire ?

Message pour le ou les modérateurs au dessus. Vu que je ne sais qui ils sont. :ninja:
Dernière modification par CCA le 01 avr. 2011, 15:12, modifié 1 fois.
Mad-Marc
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Lieu : Atlantide

Message non lu par Mad-Marc »

Ben juridiquement, normalement oui mais tu devrais plutot envoyer un MP au modos directement.

Ils sont mieux placés que moi pour te répondre, par rapport au site.

Si les sous-titres étaient illégaux, les sites qui les fournissent seraient fermés par les autorités non?
Dernière modification par Mad-Marc le 31 mars 2011, 21:49, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (CCA,Jeudi 31 Mars 2011 20h19) est il permis de donner un lien pour un épisode sur un fichier de sous-titre en français à telecharger ?

Si tu ne donne que les sous-titres c'est légal, si tu donne un moyen de visionner l'épisode en lui-même, tu sera immédiatement aspiré dans une faille du continuum espace-temps mdr ^^
CITATION (maverick) Donc c'est pourri, car les saisons 4 et 5 de SGA furent le pire de ce qu'a pu produire la franchise SG tout au long de son existence.
MDR, j'avoue :lol:
WUB WUB WUB
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION CocoLasticot:
Et bien dans ce cas, je suis très maso (avec un S), déprimé de la vie et pervers. Quoi qu'il en soit, ça ne t’empêche pas d'avoir un minimum de respect. Tu peux ne pas avoir les mêmes goûts que d'autres, respecter les gens ne te cassera pas une jambe.
CITATION Il est malade ce mec ?!
Oh mais sérieux, arrête avec ton anti-SGU, tu commences à nous les briser sévère là.
T'as vu jusqu'où tu vas ? Bientôt le point Godwin ?
Non mais sérieux, respect les choix des autres !
CITATION L'individu a été neutralisé biggrin.gif
user posted image

Vous pouvez reprendre une discussion normale.
Et après vous osez dire que l'on peut s'exprimer librement sur SGU. A la moindre expression un peu "engagée", on se prend des "respecte le choix des autres" ou "té rien qu'un vilain".
Quand je lis des commentaires dithyrambiques de la série je ne me plaint, je me contente de lever les yeux au ciel. A bon entendeur !!!!
Donner un avis, même négatif, n'exclus pas de respecter celui des autres.
CITATION
QUOTE (maverick)
Donc c'est pourri, car les saisons 4 et 5 de SGA furent le pire de ce qu'a pu produire la franchise SG tout au long de son existence.

MDR, j'avoue laugh.gif
Donc tu peux affirmer un commentaire disant qu'Atlantis est pourrie, mais pas supporter que l'on dise la même chose de SGU ?
Dernière modification par Sören56 le 01 avr. 2011, 22:43, modifié 1 fois.
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Non mais là, c'étais pas un commentaire engagé mais insultant. Se faire insulter de pervers .. très peu pour moi.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Non mais là, c'étais pas un commentaire engagé mais insultant. Se faire insulter de pervers .. très peu pour moi.
A la limite c'est le seul truc un peu critiquable de son commentaire mais je pense aussi qu'il y avait du second degré.
Pour le reste il est en droit de le dire. ;)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (CCA,Jeudi 31 Mars 2011 21h19) est il permis de donner un lien pour un épisode sur un fichier de sous-titre en français à telecharger ?

Si c'est juste un fichier de sous titre il n'y a pas de soucis (par MP ou dans n'importe quel sujet au fil de la discussion). Pour un lien de dl d'un épisode :
CITATION (Elf) si tu donne un moyen de visionner l'épisode en lui-même, tu sera immédiatement aspiré dans une faille du continuum espace-temps mdr ^^
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Juste le sous titre pour respecter les droits d'auteurs bien entendu.
:ninja:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Sören56,Vendredi 01 Avril 2011 23h39)
CITATION Non mais là, c'étais pas un commentaire engagé mais insultant. Se faire insulter de pervers .. très peu pour moi.
A la limite c'est le seul truc un peu critiquable de son commentaire mais je pense aussi qu'il y avait du second degré.
Pour le reste il est en droit de le dire. ;)
En fait, vois-tu, critiquer SGU j'en ai strictement rien à faire, chacun a son avis, et moi-même je me le permet parfois. Ce que je n'accepte pas, et ça c'est pour tout les sujets, que ce soit SGU, la politique, la vie quotidienne, ou quoi que ce soit, c'est que les gens soient insultants. Il peut ne pas aimer SGU, je l'accepte et même, j'en suis indifférent puisque ça va pas changer ma vie, mais qu'il soit insultant, même si ça changera pas ma vie... non...
CITATION (tarkan 13) Si c'est juste un fichier de sous titre il n'y a pas de soucis (par MP ou dans n'importe quel sujet au fil de la discussion). Pour un lien de dl d'un épisode : 
CITATION (Elf) si tu donne un moyen de visionner l'épisode en lui-même, tu sera immédiatement aspiré dans une faille du continuum espace-temps mdr ^^
Ha parceque j'avais tapé en plein dans le mil' :blink: ?
WUB WUB WUB
CocoLasticot
Soldat
Inscrit : 16 mars 2011, 11:09

Message non lu par CocoLasticot »

CITATION (CCA,Jeudi 31 Mars 2011 17h08) Y a comme des parasites sur la ligne,
des interférences qui brouillent tout message :rolleyes:, une fois qu'il seront éliminés, on pourra reprendre la transmission...
Allez vous roulez dans le caca bande de lèches boules à 2 ronds ! vous préférez sur ce ton le parasitage peut être ?! :clap:
steph34
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2010, 12:49

Message non lu par steph34 »

CITATION (CCA,Jeudi 31 Mars 2011 18h08) Y a comme des parasites sur la ligne,
des interférences qui brouillent tout message  :rolleyes:, une fois qu'il seront éliminés, on pourra reprendre la transmission...
Allez vous roulez dans le caca bande de lèches boules à 2 ronds ! vous préférez sur ce ton le parasitage peut être ?! :clap: :clap: :clap:

Sören56, merci pour ton soutien ... longue vie à l'expression et la critique, en particulier de SGU (qui le mérite bien) ! :D
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Steph34, tu es vraiment stupide ;)

Voici le message en attente de validation de cocolasticot (vers 00h ce jour)
Image

Pas la peine que j'explique ce qui va t'arriver...

édit : je viens de valider le message ;)
Dernière modification par T13 le 03 avr. 2011, 00:23, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (steph34,Samedi 02 Avril 2011 23h13)
CITATION (CCA,Jeudi 31 Mars 2011 18h08) Y a comme des parasites sur la ligne,
des interférences qui brouillent tout message  :rolleyes:, une fois qu'il seront éliminés, on pourra reprendre la transmission...
Allez vous roulez dans le caca bande de lèches boules à 2 ronds ! vous préférez sur ce ton le parasitage peut être ?! :clap: :clap: :clap:

Sören56, merci pour ton soutien ... longue vie à l'expression et la critique, en particulier de SGU (qui le mérite bien) ! :D
Là tu vas loin mon gaillard, je ne peux pas m'associer à tout tes propos. :D
Par contre pour la libre pensée, je te soutient à 200%. Longue vie au sens critique.
Poloisu
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06

Message non lu par Poloisu »

Pour moi... oui un peu :tomato: il n'ont pas sus exploité le vaisseau et les ailens non plus après chacun son avis :) En esperant qu'il y est un espoir pour une 4 ème série ^_^
Dernière modification par Poloisu le 05 avr. 2011, 12:00, modifié 1 fois.
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »