CITATION
alors on ira pas au delà de 200 personnes dans le dédale, et elles vivront pas dans une suite, il y aura pas de grand restaurant, juste une petite cantine .
Enfin si on considère que le dédale est comparable au Charle de Gaulle en nombres de chasseurs et en taille; Le Charle c'est 2000 membres d'équipage et le dédale c'est 200, on voit bien qu'il y a un problème sur le nombre de personnel d'équipage. Il y a trop de difference entre les deux. 200 membres sur le dédale cela me parait très peu, enfin c'est de la SF, le staff de SG peut faire ce qu'il. veut.
Sur les PA ricains, il y a 5000 membres d'équipage, je trouve que cela fait beaucoup, je me demande pourquoi il sont si nombreux?, le PA doit fonctionner 24/7 mais ça m'étonne quand même.
CITATION
L'univers ne laisse malheureusement pas l'ingénieur tricher avec la thermo, et tout ce que tu sauves à un endroit te coûte plus cher ailleurs.
Oui mais on est dans stargate, on a des vaisseaux de milliers de tonnes qui volent en hyper alors on peut imaginer pas mal de choses(les lois de la physique sont misent de coté depuis longtemps), comme le méga-laser-qui détruit tout- a des milliers de km. Les lasers existent dans la réalité donc on peut en parler comme armes de vaisseaux. Les problèmes de chaleur et d'énergie sont des détails, on a des boucliers et du naquadah pour la source d'énergie pour régler ses problèmes. Le méga canon laser est tout à fait crédible a réaliser, si on a la puissance nécessaire et si on règle les problèmes de chaleur, c'est l'arme idéal, faut faire un canon qui ressemble au satellite de défense lantien de SGA, et qui peut descendre un vaisseau ennemi a plusieurs centaines de milliers de km et monté sur des frégates. Je vois pas pourquoi vous restez sur les missiles qui sont bien plus lents que les lasers, vous êtes troTerriens..
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.