Stargate Extinction : Le Script

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (KOBB,Jeudi 24 Mars 2011 19h18) mettre atlantis sur la lune est inconcevable. Par contre faire une Base pour y implanter le SGC c'est deja plus réaliste
Donc construire une base entière... c'est plus simple que de poser simplement Atlantis sur la lune ? mouais ... :blink:, Atlantis étant une "base" à elle toute seule ça me parait un bon choix.

À part cela, ça paraîtrai logique de la poser sur la lune, plutôt que de la garder sur Terre ou elle pourrai être accessible à des civils ou des terroristes.

Elle ferai également un très bon avant poste à l'orbite de la Terre, maintenant ça peux très bien être autre chose, mais pour moi, Atlantis sur la lune : c'est une forte probabilité.

Edit : J'ai trouver un mot en plus avec photoshop, n'hésitez pas à chercher, pour que l'on puisse traduire en français. Merci !
Dernière modification par Lloyd67 le 24 mars 2011, 19:40, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

CITATION Donc construire une base entière... c'est plus simple que de poser simplement Atlantis sur la lune ? mouais ...  , Atlantis étant une "base" à elle toute seule ça me parait un bon choix.
Vu que les ZPM sont quasi à plat, non c'est pas un bon choix. Déja parce que Atlantis ne peut décoller, ensuite parce que sans atmosphère il faut maintenir le bouclier en permanence.
Acerimmer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25

Message non lu par Acerimmer »

Pas de nouvel sur l'histoire grâce au script?
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Moi je viens de penser à quelque chose, je pense que ce n'est pas bête même, sans vouloir me venter. :lol:

D'après ce que l'on sait, le début de ce film devrait commencer par une scène montrant des astronautes à coté de la Lune.

La Lune... c'est là où la Super Ruche était avant d'envoyer ces Darts dans le 5.20 "Enemy at the Gate".

Et si la Super Ruche avait envoyée une matière organique ou un truc du genre avec un petit contingent de soldats Wraith pour implanter un laboratoire sur la fasse cachée de la Lune !

Ce qui leur permettraient de construire le nécessaire et de créer d'autres soldats pour attaquer la Terre, une seconde fois.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 03 avr. 2011, 23:09, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Oui, pourquoi pas. Mais je trouve que ce n'est pas vraiment le genre de Stargate. Et puis les scénaristes ne sont pas aussi imaginatifs que ça je pense.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

'Moon Base' ... Mouais, je n'ai vraiment aucune idée à ce sujet je ne vois pas le rapport que ca pourrait avoir avec un quelconque élément d'Atlantis. Moi ce que j'attends du film c'est plutôt que va t-il advenir de la cité et le titre 'Extinction' => Peut-être la fin des Wraiths ? Qui sait? Après un final de la s 5 que je n'ai pas tellement apprécié, je veux quelques surprises à ce niveau là grâce au format film. :angry:
CITATION En ce qui concerne la porte d'Atlantis, pas de problème à ce sujet, c'est une porte pégasienne, du réseau de Pégase, qui certes aurait pu avoir une priorité si elle été configuré sur le réseau de la Voie Lactée, mais ce n'est pas le cas, il lui manque des chevrons et il ne s'agit pas du même modèle utiliser dans toute la Voie Lactée. Cela poserait bon nombre de problème de compatibilité. C'est donc bien toujours la porte d'Egypte du SGC qui garde la connexion terrestre sans le moindre doute.
Tout à fait d'accord, en plus celle d'Atlantis est différente des autres, elle a les constellations sur la porte de dessinées, en bref elle fonctionne pas pareil. Après peut-être que la prod va nous sortir un truc loufoque que la porte a été reprogrammée ou un machin dans le genre qui va être incohérent (ou bien alors la porte est compatible et cette hypothèse est fausse).

Affaire à suivre. :blink:
If we don't end war, war will end us.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Où alors ils découvrent sur la face cachée de la lune, une base lunaire. Des Anciens la base en question ?? d'une autre espéce ??
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION Où alors ils découvrent sur la face cachée de la lune, une base lunaire. Des Anciens la base en question ?? d'une autre espéce ??
Sérieux s'ils nous refont le coup du labo caché ou de Avalon dans SG1 (dans ce genre là quoi), ca va être naze, j'ai pas envie que ca refasse un truc dans le même genre...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Désolé STARGATE-UNIVERSE, mais j'en doute fortement quand on sait que, aussi bizarre que ça puisse paraître, plusieurs spoilers nous ont annoncé que
Spoiler
Les wraiths ne sont pas au coeur de l'intrigue
C'est débile mais bon, je n'intèprête pas, je dis simplement ce que je sais. XD
WUB WUB WUB
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Acerimmer,Dimanche 03 Avril 2011 21h29) Pas de nouvelles sur l'histoire grâce au script?
Malheureusement non, je n'arrive pas à décrypter le reste, je vais voir du coté de GW s'ils ont avancé, mais ils ne cherchent même pas à savoir à vrai dire... je vais tout de même fouiller là bas.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

CITATION (Phazer-x,Lundi 04 Avril 2011 00h07)
CITATION En ce qui concerne la porte d'Atlantis, pas de problème à ce sujet, c'est une porte pégasienne, du réseau de Pégase, qui certes aurait pu avoir une priorité si elle été configuré sur le réseau de la Voie Lactée, mais ce n'est pas le cas, il lui manque des chevrons et il ne s'agit pas du même modèle utiliser dans toute la Voie Lactée. Cela poserait bon nombre de problème de compatibilité. C'est donc bien toujours la porte d'Egypte du SGC qui garde la connexion terrestre sans le moindre doute.
Tout à fait d'accord, en plus celle d'Atlantis est différente des autres, elle a les constellations sur la porte de dessinées, en bref elle fonctionne pas pareil. Après peut-être que la prod va nous sortir un truc loufoque que la porte a été reprogrammée ou un machin dans le genre qui va être incohérent (ou bien alors la porte est compatible et cette hypothèse est fausse).

Oui, mais la cité était originaire de la Voie Lactée à l'origine. Il paraît donc logique que la porte de la cité qui a probablement voyagé avec elle soit compatible avec sa galaxie d'origine.

Le problème est qu'on ne sait pas de quand date les premières portes de Pégase. Si elles ont été conçues avant le départ des Anciens ou pas. Si oui, mon hypothèse est plausible, sinon, ben la cité est originaire de la Voie Lactée. Elle a sans doute un programme de mise à jour du DHD pour permettre la compatibilité.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Chairn,Lundi 04 Avril 2011 14h21)
CITATION (Phazer-x,Lundi 04 Avril 2011 00h07)

Oui, mais la cité était originaire de la Voie Lactée à l'origine. Il paraît donc logique que la porte de la cité qui a probablement voyagé avec elle soit compatible avec sa galaxie d'origine.

Le problème est qu'on ne sait pas de quand date les premières portes de Pégase. Si elles ont été conçues avant le départ des Anciens ou pas. Si oui, mon hypothèse est plausible, sinon, ben la cité est originaire de la Voie Lactée. Elle a sans doute un programme de mise à jour du DHD pour permettre la compatibilité.
Je comprends pas le débat ... Mais j'ai pas tout lu.

Juste pour dire qu'il me semble me souvenir d'un zod d'Atlantis où ils disent que les portes pégasiennes ont la priorité sur les nôtres. Me souvient plus de quel épisode il s'agit (mais il doit pas y en avoir des masses de possibles) mais je suis quasi sur qu'ils affirment que les portes venant de Pégase sont prioritaire sur les nôtres.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Juste pour dire qu'il me semble me souvenir d'un zod d'Atlantis où ils disent que les portes pégasiennes ont la priorité sur les nôtres. Me souvient plus de quel épisode il s'agit (mais il doit pas y en avoir des masses de possibles) mais je suis quasi sur qu'ils affirment que les portes venant de Pégase sont prioritaire sur les nôtres.
C'est dit dans le dernier épisode de Stargate Atlantis le 5x20 L'empire contre-attaque.

Atlantis, en route pour la Terre sortent prématurément de l'hyperespace et décident de contacter la Terre. Il activent la porte mais s’aperçoivent qu'ils ont contacté la porte des étoiles que les Wraiths avaient emmené sur leur vaisseau pour nous empêcher de fuir. Mckay et Zelenka disent alors que les portes de Pégase ont toujours la priorité sur les notre.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

En fait, il parle des symboles gravés sur le DHD. Ces symboles de la Voie Lactée, n'ont en principe rien à voir avec ceux de Pégase.

Ils seraient différents. Mais par contre, assez logiquement toutes les portes sont elles similaires entre les 2 galaxies. mais pas rigoureusement les mêmes. Elles ont un aspect différent.
Dernière modification par CCA le 04 avr. 2011, 19:16, modifié 1 fois.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION C'est dit dans le dernier épisode de Stargate Atlantis le 5x20 L'empire contre-attaque.

Atlantis, en route pour la Terre sortent prématurément de l'hyperespace et décident de contacter la Terre. Il activent la porte mais s’aperçoivent qu'ils ont contacté la porte des étoiles que les Wraiths avaient emmené sur leur vaisseau pour nous empêcher de fuir. Mckay et Zelenka disent alors que les portes de Pégase ont toujours la priorité sur les notre.

A oui Chupeto, j'avais omis ce détail tu fais bien de le rappeler ca confirme donc que les portes de Pégase sont compatibles. Bien joué, le détail qui valide tout normalement ^^.

Spoiler
Les wraiths ne sont pas au coeur de l'intrigue
Si ca se confirme, ca me décevrait beaucoup, ou alors les scénaristes ont intérêt à nous faire un scénario béton...
Dernière modification par Phazer-x le 04 avr. 2011, 19:37, modifié 1 fois.
ackeron
Soldat
Inscrit : 20 avr. 2011, 23:11
Pays : france

Message non lu par ackeron »

les symboles sur les porte on jamais était un problème. Il était une carte à l'origine mais comme c'ets dit dans les premier ep de sg1 les constellation on bouger depuis la création des portes et les dhd ce sont mi à jour. En plus les porte sur les vaisson ruche on était modifié vue les wraith active leur porte sans problème depuis n'importe quel planète et ne s'en servent ( bizarrement) jamais pour se déplacer.

Si ce scénario ne se centre pas sur les wraith alors on peux dire qu'à coup sur il est bidon. Stargate atlantis c'est les wraith comme gros méchant ( sg1 les goauld, ils perdent la saison 9 et 10 son naze) et dans la saison 5 de SGA il n'y a plus de méchant à par eux.

Mais bon tout sa était dans l'optique que les ricain ne soient pas de gros boulet qui font des cliffhanger partout et qui bâclent toute leur fin.
God08
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36

Message non lu par God08 »

Moi je pense que le film ( qui ne sortira malheureusement jamais :cry: :cry: ) devait être baser sur l'extinction définitive des Asgards étant donné que l'on a appris qu'ils en restais qqun dans Pégase je pense que c'est de leurs morts que l'on parle a travers le titre extinction
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (God08,Mardi 26 Avril 2011 16h08) Moi je pense que le film ( qui ne sortira malheureusement jamais  :cry:  :cry:  ) devait être baser sur l'extinction définitive des Asgards étant donné que l'on a appris qu'ils en restais qqun dans Pégase je pense que c'est de leurs morts que l'on parle a travers le titre extinction
Non je ne pense pas...

Les Asgards de Pégase ont duré deux épisodes et n'ont vraiment aucune autre importance ils ont été là pour accompagner la découverte du laboratoire secret de Janus puis de la base secrète ou se trouvait le dispositif Athéro mais ils accompagnaient juste et ont crées la surprise mais sans plus. Si je voyais une extinction ca serait plutôt pour que tous les Wraiths soient annihilés totalement comme je le précisais dans mon post précédent. Sinon si ce n'était pas ca je ne vois pas pourquoi le titre extinction car nous n'avions aucun élément à propos de ça encore. De toute façon le film ne sortira probablement pas mais je crois que Malozzi révèlera des choses à propos de ca très bientôt.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION Si je voyais une extinction ca serait plutôt pour que tous les Wraiths soient annihilés totalement comme je le précisais dans mon post précédent.
C'est ce que tous les fans pensent, l'extinction des Wraiths.

Et si Mallozzi nous avait préparé quelque chose de plus inattendu pour surprendre tous les fans ? :huh:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (chupeto,Vendredi 29 Avril 2011 06h20)
CITATION Si je voyais une extinction ca serait plutôt pour que tous les Wraiths soient annihilés totalement comme je le précisais dans mon post précédent.
C'est ce que tous les fans pensent, l'extinction des Wraiths.

Et si Mallozzi nous avait préparé quelque chose de plus inattendu pour surprendre tous les fans ? :huh:
Et à ton avis ce serait quoi si ce n'est pas l'extinction des Wraith, car j'ai du mal à trouver une autre intrigue potentielle.
cubaluna
Soldat
Inscrit : 20 mars 2010, 19:05
Pays : Belgique

Message non lu par cubaluna »

Pourtant je dirais que l'idée de God08 sur les Asgards est bien meilleure que l'extinction des Wraith ... et d'abord vu le nombre je vois pas comment il pourrait faire si ce n'est un Ex-deus-machina comme la machine de Merlin avec les Oris ...

A moins que, les Wraiths ayant suivi Atlantis, il ne s'agisse de l'extinction de l'Humanité :P
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »