Dernier message de la page précédente :
Keller et bien mais pour moi ses chaya je crac sur les anciennes sauf Oma desala si elle avais 20 ans de moins peut être

Dernier message de la page précédente :
Keller et bien mais pour moi ses chaya je crac sur les anciennes sauf Oma desala si elle avais 20 ans de moins peut êtreElle le parle très bien même ! Manque plus que Jewel Staite le parle aussi et se sera nickel !!CITATION Leonor Varela aka Chaya Sar parle le Français courament.
elle est venue plusieurs fois à paris, elle adore la nourriture.A la limite qu'elle le parle ou pas on s'en fou faut juste qu'elle vienne en FranceCITATION Manque plus que Jewel Staite le parle aussi et se sera nickel !!
Ouais c'est sûr!!!!!!!!!CITATION (Staiteman,Samedi 02 Avril 2011 18h23)elle est venue plusieurs fois à paris, elle adore la nourriture.A la limite qu'elle le parle ou pas on s'en fou faut juste qu'elle vienne en FranceCITATION Manque plus que Jewel Staite le parle aussi et se sera nickel !!![]()
oui c'est elleCITATION Amelia? Celle qui fait du kikboxing?
Leonor Varela est son nomCITATION Je trouve que l'actrice qui interprète Chaya dans la saison 1 est sublime, et en plus elle parle français ! Que demander de plus ? tongue.gif
Son numéro de portable !!CITATION (chupeto,Lundi 04 Avril 2011 21h11) Je trouve que l'actrice qui interprète Chaya dans la saison 1 est sublime, et en plus elle parle français ! Que demander de plus ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot