Ils sont très bien faits ! !
J'aimerai beaucoup faire de même mais cela impliquerait que je détruise tous les vaisseaux star wars et encore, je n'aurai pas assès de pièces.
J'ai une suggestion: pourquoi pas faire une BD de stargate sg1 (une sorte de parodie) utilisant des legos? J'utilise un logiciel de création virtuel lego pour faire les décors, et puis photoshop pour mélanger mes legos avec le décor virtuel.
Par contre pour la BD il va falloir attendre un peu...
Je suis de retour et pas pour vous montrer de nouvelle créations ... mais hélas pour vous annoncer la destruction de toutes mes créations lors d'un combat héroïque .... contre le fond de ma boite, j'ai été particulièrement ému mais néanmoins ces destructions on servits, elle m'ont permis de fabriquer un village complet autour de mon chateau mais c'est pas du Stargate (sauf si je met une Porte au millieu ... cette idée me trotte dans la tête depuis un moment !) donc pas de photos ! (sauf si je met la Porte au milieu !)
Sinon mafiajoe pas bête ton idée mais sa prendrais du temps ... j'avais esayé de faire un p'tit film en images par images mais j'ai abandonné .... trops fastidieux !
Vais faire un petit vote ... qui est pour que je transforme mon village médiéval en village Stargate (avec la Porte comme dit plein de fois précédemment !)
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Oula si c'est pas du remontage de la mort qui tue sa je m'y connais pas !
En tous cas ravis que les affaires reprennent ^^.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Salut tout le monde !
je me suis amusé à faire quelques animations vidéo en lego sur stargate !!
j'en ai mis quelques unes sur yutube si ça intéréresse et si ça peut inspirer des gens :
Slt tous le monde
vous etes vraiment tous de vrai pro
j'adore toute vos créations
moi j'ai deja fais un jumper
je suis entrain d'essayer de fair le D-Dale
Mais pas de D-Dale sans F-302
alors svp
kelkun pourrai me dire ou me montrer
un plan ou une vidéo du montage d'un f-302
car sa fait aumoins 1 mois que j'essaie
mais impossible de le faire réaliste
Tu as du y passer du temps, mais je me demandais comment tu faisais pour faire l'effet de la porte des étoiles car c'est super bien au milieu de légos !! Trop fun
Entre le temps passé dessus, le nombre de briques Légo et la galère que sa doit être, on reconnait bien là un VRAI fan de Stargate (bien-sûr, sur ce site tout le monde est fan^^).
Très beau boulot en tout cas, continue comme ça
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "