Dernier message de la page précédente :
tu as le goût de l'architecture et de la réalisation dans l'âme .Vraiment très beau boulot on attend tous impatiemment la finition de ton projetMaquette de la salle d'embarquement du SGC
- DamienTheMaster
- Sergent
- Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
- Pays : France
-
Re: Maquette de la salle d'embarquement du SGC
Très bon boulot. Excellent même.
Vivement que tu inventes le vortex en miniature.
Tu enverras une équipe SG miniature sur une planète miniature
Vivement que tu inventes le vortex en miniature.
Tu enverras une équipe SG miniature sur une planète miniature

- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Mais non, il n'aura pas besoin de dessiner en relief! Il va découper tous les morceaux de fils et autres trucs bizarres qui sont sur les murs de la salle d'embarquement avant de les couper! (ce serait génial de faire ça, mais ça risque de prendre très, très très, longtemps)CITATION (chupeto,Vendredi 01 Avril 2011 16h54) Je n'ai qu'une seule chose à te dire : c'est du travail très mais alors très mauvais !![]()
JE RIGOLE EVIDEMMENT ! Très belle réalisation, il ne manque plus qu'à faire le relief (ou je ne sais pas comment tu appelles cela) à faire le relief donc sur tes marques au crayon de papier. Puis, un petit coup de peinture et le tour est joué, tu auras ta salle d'embarquement !
Ce que je voulais dire: Très joli travail! J'adore! Il manque plus que quelques coups de peinture, quelques trucs par-ci par-là, une plante verte (ah, heu non, pas ça...

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
très beau travail ! bon courage 

- 72stargate
- Soldat
- Inscrit : 29 mars 2011, 21:59
-
Vous parlez de ces petits morceaux ? ;-)CITATION (xanatos,Vendredi 01 Avril 2011 18h40)Mais non, il n'aura pas besoin de dessiner en relief! Il va découper tous les morceaux de fils et autres trucs bizarres qui sont sur les murs de la salle d'embarquement avant de les couper! (ce serait génial de faire ça, mais ça risque de prendre très, très très, longtemps)CITATION (chupeto,Vendredi 01 Avril 2011 16h54) Je n'ai qu'une seule chose à te dire : c'est du travail très mais alors très mauvais !![]()
JE RIGOLE EVIDEMMENT ! Très belle réalisation, il ne manque plus qu'à faire le relief (ou je ne sais pas comment tu appelles cela) à faire le relief donc sur tes marques au crayon de papier. Puis, un petit coup de peinture et le tour est joué, tu auras ta salle d'embarquement !
Ce que je voulais dire: Très joli travail! J'adore! Il manque plus que quelques coups de peinture, quelques trucs par-ci par-là, une plante verte (ah, heu non, pas ça...) et la Porte pis le tour sera joué !

Tous est prevu dans les moindres détails, enfin ceux qui sont réalisables ^^
Sinon, la salle des commandes sera faite et peut être la salle de réunion à l'étage !

- Archange Noir
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
-
Bravo
C'est vraiment très réussi.
Bonne continuation pour la suite.

C'est vraiment très réussi.
Bonne continuation pour la suite.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.
"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)
" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)
"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)
" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Ouais je suis d'accord moi aussi très joli travail !
Demande de l'aide à notre ami Felger je suis sure que vous allez bien vous entendre !
Oh mais tu m'a piqué mon curdent !!
Demande de l'aide à notre ami Felger je suis sure que vous allez bien vous entendre !
Oh mais tu m'a piqué mon curdent !!
Dernière modification par lotus006 le 03 avr. 2011, 13:13, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
J'adore ta maquette
tu as un talent naturel! A ce rythme, tu pourrais faire le SG-C au complet (je plaisante ^^) !! mais sérieusement, tu pourrais faire une bonne partie du SG-C
Continue comme ca!

La légende était vrai, la cité d'Atlantis était dans l'océan mais sur une autre planète dans une autre galaxie....
- joyce55
- Première Classe
- Inscrit : 10 févr. 2009, 13:55
- Pays : france
- Lieu : bar le duc
-
bonsoir, ton travail est exeptionnel , je ne sais pas ce que tu fait dans la vie, mais tu as de l'or dans les doigts ; continue comme ça
- Joh--Sheppard
- Première Classe
- Inscrit : 16 janv. 2011, 15:19
-
Très jolie tous çà , je te met au défi de réalisé la salle d'embarquement d'atlantis
D'un côté je plaisente mais vue comment tu avence pour le SG-C pour toi sa devrait pas être trop compliqué (je dit bien pour toi ! ) ^^
Continu a faire des super chose !

Continu a faire des super chose !
[img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/108_13_site.jpg[/img]
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Alors, c'est génial ton avancement! Bravo!
SI en plus tu nous met tout tes cures-dent ce serait encore génial! (bien que avec des vrais fils électriques ça aurait peut être donné un poil mieux non?)
SI en plus tu nous met tout tes cures-dent ce serait encore génial! (bien que avec des vrais fils électriques ça aurait peut être donné un poil mieux non?)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Ensuite tu assembles le tout, et tu as un joli SGC !CITATION Sinon, la salle des commandes sera faite et peut être la salle de réunion à l'étage !
Finalement je crois bien qu'on va enfin pouvoir tourner ce troisième téléfilm de Stargate SG1, et oui, nous avons les décors !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
- DamienTheMaster
- Sergent
- Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
-
Et pourquoi pas !!!!!CITATION chupeto Message Il y a 38 minutes
Finalement je crois bien qu'on va enfin pouvoir tourner ce troisième téléfilm de Stargate SG1, et oui, nous avons les décors !
Suffit de reprendre les marionnettes de l'épisode "200"

- chupeto
- Webmaster
-
Si elle aussi n'ont pas été vendues lors de la vente aux enchères.CITATION Suffit de reprendre les marionnettes de l'épisode "200"
- Dark-Storm
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
-
J'en salive d'avance^^CITATION Sinon, la salle des commandes sera faite et peut être la salle de réunion à l'étage !
continue c'est formidable

Dernière modification par Dark-Storm le 06 avr. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Je pense que si on me demandait de refaire ta maquette je me suiciderai^^
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
http://bobi.forumgratuit.fr/
Ton travail est magnifique =D j'adore ^^. Bonne continuation.
Beau boulot !
- 72stargate
- Soldat
- Inscrit : 29 mars 2011, 21:59
-
Voici la suite

Dommage que la peinture soit mon point faible

Dommage que la peinture soit mon point faible
- chupeto
- Webmaster
-
Excellent ! Et ne t'inquiète pas, tu as très bien réalisé les peintures ! Surtout les lignes jeunes et noires sur le sol !