Dernier message de la page précédente :
Mais c'est de mieux en mieux

Normal les étude les important.CITATION (ptit-rom74,Jeudi 07 Avril 2011 10h04) Elle est presque finiJ'ai encore les images a finir aussi
Après quand je vais pouvoir la poster j'en sais rien >.> j'ai plus internet chez moi --' (heureusement qu'il existe des bar à accès wifi ^^)
Donc des que tout est fait j'envoie le tout
Désolé, je sais que je met du temps mais j'ai mes exam's de fin d'année a préparé :/
CITATION
Un croisement entre Anciens, Nox, Asgards et Furlings ? J'éspere que cette idée seras bonne car pour moi elle se révele farfelue.
je suis d'accord mais dans le staff ce serais pas la premiere fois et merci ptit-rom si tu met la suite demain ^^
Pardon?CITATION (mister stargate,Lundi 11 Avril 2011 15h19) le croisement entre les quatre race me fais panser aux aliens bleus dans stargate univers sa pourrait être eux![]()
Je ne dis pas qu'il ne fait pas ce qu'il veut(au contraire)CITATION (mister stargate,Lundi 11 Avril 2011 17h30) je ta rappelle que c'est une fiction il peut faire ce qu'il veut et ce n'était qu'une supposition mais je veut bien croire au humains
Je pense que la fic se déroule bien après la création des premiers humains donc je pense que cet une autre espèce que l'on va découvrir . De toutes manières on le découvrira surement ce soirCITATION (mister stargate,Lundi 11 Avril 2011 17h30) je ta rappelle que c'est une fiction il peut faire ce qu'il veut et ce n'était qu'une supposition mais je veut bien croire au humains
L'auteur publie ses créations ici. Peut etre y trouveras tu des informations.CITATION (Destiny of all things,Jeudi 14 Avril 2011 15h47) Salut a tous ! je suis nouveau sur le forum,j'adore ta fan fic pti-rom74 ! tu as fait le dessin avec quel logiciel ?
Désolé de t'avoir quoté ptitrom.CITATION Salut. J'ai un problème avec le forum quand je poste quelque chose rien n'est publié, donc pourrait tu mettre au courant les autres (de ma part) que la fan fiction arrive je veux dire la suite, qu'il se s’inquiète pas, la suite sera la avant la fin de semaine.
La fin de la semaine cool.CITATION (massalia,Jeudi 21 Avril 2011 05h09) Ptitrom vous fait savoir que la suite arrive entre autre avant la fin de la semaine :
Désolé de t'avoir quoté ptitrom.CITATION Salut. J'ai un problème avec le forum quand je poste quelque chose rien n'est publié, donc pourrait tu mettre au courant les autres (de ma part) que la fan fiction arrive je veux dire la suite, qu'il se s’inquiète pas, la suite sera la avant la fin de semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit