Dernier message de la page précédente :
Oue mais maintenant on va pouvoir rallonger, pour mette un peu plus de profondeur à la scène. Car maintenant que on a ce qui faut en décor (enfin quand j' aurais fini, j'espere ce week end) c bon c surtout ca qui manquait.Stargate 3D
Re: Stargate 3D
Désolé pour le double post mais avancement oblige
...
Donc voici la progression avec ici un changement d'angle de vue.

Il reste encore l'arrière de la salle avec l'escalier et la salle de contrôle à faire, mais petit à petit bébé grandi
. En plus j'ai diminué le temps de rendu pour passer en dessous des 2 min par images.

Donc voici la progression avec ici un changement d'angle de vue.

Il reste encore l'arrière de la salle avec l'escalier et la salle de contrôle à faire, mais petit à petit bébé grandi

--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
- Vyslanté
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
- Pays : Apex
- Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
-
A part whaoo, je vois pas ce que je peux dire d'autre !
Tiens, ils ont vendu la Porte de Pégase... Tu postulera pour Extinction ^^
Tiens, ils ont vendu la Porte de Pégase... Tu postulera pour Extinction ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Très joli, très bien réussi, encore bravo !
Bon, y'a plus qu'à vérifier que t'as pas fait de fautes dans les escaliers
Bon, y'a plus qu'à vérifier que t'as pas fait de fautes dans les escaliers

puisqu'il faut bien un rabat-joie jvais le faire
d'abord je dit bravo à l'armée de lèche Q [/SIZE
]
je voudrait savoir à qui t'as piquer ça
et si tu persiste à dire que c'est pas de toi alors que fait tu pour n'avoir que ça à foutre

d'abord je dit bravo à l'armée de lèche Q [/SIZE

et si tu persiste à dire que c'est pas de toi alors que fait tu pour n'avoir que ça à foutre

dit moi qui tu es et tu saura qui tuer
tout mes messages sont soumis à un controle je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal pour me corriger merci
tout mes messages sont soumis à un controle je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal pour me corriger merci
CITATION
d'abord je dit bravo à l'armée de lèche Q [/SIZE happy.gif ]
j'ai envie de dire fail><
sinon, il suffit que tu ait un peu de temps libre.
un bon dessinateur va très vite!
- Blackeagle
CITATION (griffine,Vendredi 14 Janvier 2011 18h15) puisqu'il faut bien un rabat-joie jvais le faire![]()
d'abord je dit bravo à l'armée de lèche Q [/SIZE]
et si tu persiste à dire que c'est pas de toi alors que fait tu pour n'avoir que ça à foutre![]()
J'ai vu pas mal de créations de JCH sur le net, aucun doute : c'est un très bon infographiste. Il serait appréciable de réfléchir avant d'accuser les gens

Vois-tu, il existe des personnes comme JCH, moi et bien d'autres dont l'expertise dans le domaine informatique est avérée, en gros c'est son boulot, sa passion comme la programmation est la mienne. De fait, le temps ne manque pas...
Dernière modification par Blackeagle le 14 janv. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Hey griffine, avant de lacher ta mer** comme ça juste parce que t'es pas foutu d'arriver à faire pareil, tu ferais mieux de te renseigner.
Sinon, JCH est un de mes meilleurs amis, on bouffe une fois par semaine ensemble, et je l'ai vu faire sur sa bécanne, donc tu ferais mieux de la mettre en veilleuse au lieu de dire des couliardises.
Sinon précision, JCH n'est pas infographiste de métier
Sinon, JCH est un de mes meilleurs amis, on bouffe une fois par semaine ensemble, et je l'ai vu faire sur sa bécanne, donc tu ferais mieux de la mettre en veilleuse au lieu de dire des couliardises.
Sinon précision, JCH n'est pas infographiste de métier

Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
- Blackeagle
Je sais, raison pour laquelle j'ai dis que c'était son boulot, sa passion (l'un ou l'autre)CITATION Sinon précision, JCH n'est pas infographiste de métier

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Oui, oui, je faisais que préciser pour entériner ça. 

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Moi , c'est un passe-temps pour le moment , j'espère peut-être en faire plus ...CITATION (Blackeagle,Vendredi 14 Janvier 2011 19h43)
J'ai vu pas mal de créations de JCH sur le net, aucun doute : c'est un très bon infographiste. Il serait appréciable de réfléchir avant d'accuser les gens.
Vois-tu, il existe des personnes comme JCH, moi et bien d'autres dont l'expertise dans le domaine informatique est avérée, en gros c'est son boulot, sa passion comme la programmation est la mienne. De fait, le temps ne manque pas...
Dernière modification par Microman le 15 janv. 2011, 00:27, modifié 1 fois.
CITATION (griffine,Vendredi 14 Janvier 2011 18h15) puisqu'il faut bien un rabat-joie jvais le faire![]()
d'abord je dit bravo à l'armée de lèche Q [/SIZE]
et si tu persiste à dire que c'est pas de toi alors que fait tu pour n'avoir que ça à foutre![]()
Et bien, comme quoi on en trouve vraiment partout...

Donc je te confirme tous les modèles présents ici sont bien de moi, et tu auras beau les chercher en téléchargement sur le net, tu ne les trouvera pas. En tout cas pas les miens (exclusivité Stargate PEGASUS).
A la question que fait tu pour n'avoir que ça a foutre? et bien je vais être clair.
Comme aurais put te l'indiquer une rapide recherche sur le forum ou le net, je fais parti de l'équipe Stargate PEGASUS et suis en charge de concevoir et mettre en scène tous les modèles et les scène 3D qui seront présent dans le film et la série que nous réalisons. Ce qui implique des F-302, BC-304, le hangar à f-302, la salle de la portes d'atlantis, et d'autres qui sont en construction pour le moment. Donc tous ce que je modélise sera utilisé et probablement mis en téléchargement libre lorsque stargate pegasus sera mort et enterré (ce qui n'arrivera pas de suite). De plus je fais de la 3D (infographie) depuis 3 ans maintenant donc je modélise assez rapidement surtout quand il s'agit de modéliser quelque chose qui existe déjà dans la série car ce n'est que du re-copiage.
De plus depuis 6 mois je suis guidé par un ami qui fait ses études dans ce domaine donc ça aide à progresser rapidement.
Enfin si par cas ta question ciblé mon activité (étude ou profession), je vais mettre les chose à plat, je suis ingénieur en calcul de structure aéronautique tout fraichement diplômé, et formé à la conception aéro qui m'a initié à la modélisation 3D (bon c'est différent certes, mais ça aide un peu

J'espère que j'aurais éclairci pas mal de chose, et je tiens à te conseiller de te renseigner avant de fomenter de telles accusations, qui dans ce domaine sont considérés comme de graves insultes.
- Joh--Sheppard
- Première Classe
- Inscrit : 16 janv. 2011, 15:19
- Pays : France
-
Et vas tu créer un jeu en 3D, parce que avec ton talent et ceux de tes amis tu pourrais concevoir un super jeu de pilotage en 3D et ça serait super parceque je trouve qu'il manque de jeux en rapport avec stargate , pour les fans comme moi ça m'énerve de ne pas pouvoir faire autre chose que gérer des planètes sur des jeux , alors que là tu peux faire bouger quelque chose , enfin bref .... Grand Bravo pour tout ce travail 
edit le breton: j'ai mis en rouge toutes tes fautes d'orthographe...ça pique les yeux

edit le breton: j'ai mis en rouge toutes tes fautes d'orthographe...ça pique les yeux

Dernière modification par lebreton le 05 févr. 2011, 09:28, modifié 1 fois.
[img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/108_13_site.jpg[/img]
Salut à tous, reprise de la salle de la porte d'Atlantis et texturing en cour...
Je ferais la modélisation de l'escalier et la salle de contrôle plus tard.

Je ferais la modélisation de l'escalier et la salle de contrôle plus tard.

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Comme d'hab, un boulot énorme !
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Poursuite du travail avec ici un test d'éclairage

Je stope la modélisation là
car je dois m'attarder sur les lights et l'anim.
Mais je la continuerais c'est promis avec surement un wallpaper à la clé.

Je stope la modélisation là

Mais je la continuerais c'est promis avec surement un wallpaper à la clé.
Dernière modification par JCH le 03 mars 2011, 21:42, modifié 1 fois.
J'en rajouterai sur les compliments, c'est spectaculaire, c'est un magnifique travail.
Personnellement, je rêverai de pouvoir voir des villes Asgardes, l'intérieur de certains vaisseaux, des vaisseaux retravaillés...

Personnellement, je rêverai de pouvoir voir des villes Asgardes, l'intérieur de certains vaisseaux, des vaisseaux retravaillés...

Bon ben voilà, c'est fini
.
Du moins pour cette partie de la salle.

Du moins pour cette partie de la salle.

Dernière modification par JCH le 09 avr. 2011, 03:51, modifié 1 fois.
- Dark-Storm
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
- Pays : France
-
Tout simplement magnifique, mais si seulement tu pouvais arrêter de faire des créations aussi belles et spectaculaires pour nos petits yeux parce que comparé à chaque étape de tes réalisations je me sens de plus en plus ridicule avec mon vaisseau en cours de conception: l'U.S.S Horizon
PS: je déconne bien-sûr^^ (sauf pour le fait que je me sens un peu nul face à toi) et continue comme ça, t'arrête pas surtout
PS: je déconne bien-sûr^^ (sauf pour le fait que je me sens un peu nul face à toi) et continue comme ça, t'arrête pas surtout

" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Je le savais qu'Atlantis existait ! Et maintenant qu'elle est sur Terre, quelques privilégiés peuvent la visiter !! Tu ne t'es pas fait choper avec ton appareil-photo JCH ?
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi impressionnant. Vous imaginez ça dans un jeu vidéo ? (bon d'accord la carte graphique risque de griller au bout de quelques secondes ^^)
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi impressionnant. Vous imaginez ça dans un jeu vidéo ? (bon d'accord la carte graphique risque de griller au bout de quelques secondes ^^)
Moi elle a déja grillée !CITATION (Meardon,Samedi 09 Avril 2011 09h22) (bon d'accord la carte graphique risque de griller au bout de quelques secondes ^^)

TROLL