Dernier message de la page précédente :
Moi elle a déja grillée !CITATION (Meardon,Samedi 09 Avril 2011 09h22) (bon d'accord la carte graphique risque de griller au bout de quelques secondes ^^)

Dernier message de la page précédente :
Moi elle a déja grillée !CITATION (Meardon,Samedi 09 Avril 2011 09h22) (bon d'accord la carte graphique risque de griller au bout de quelques secondes ^^)
Désolé je suis déjà énormément pris par SGP et ne peut pas me consacrer à autre chose.CITATION (Rakhshan,Lundi 06 Juin 2011 21h29) salut à toi je suis le responsable en relation publique d'un jeu de gestion sur stargate, et nous aimerions changer le design du jeu par des modélisation comme tu fait.
Nous avons des personnes qui sont assez doué dans les codages mais dans les modélisations c'est autre chose.
J'aurais voulu savoir si tu aurais pu nous aider??
Merci d'avance.
Heureux de le lire (oui, je suis un chieur) mais j'aime voir un certain "réalisme opérationnel" et vous êtes méticuleux donc autant combiner les deux, non ?CITATION (Gwénaël,Vendredi 27 Janvier 2012 22h01)
Ce vaisseau n'est pas destiné à faire du largage en vol, en effet, il n'a pas du tout les specs nécessaires. Mais seulement du transport, comme une fourgonette pour nous.
Quant au largage en vol, on a d'autres idées là-dessus, à aprtir d'un autre appareil, le Dragon.
Mais je pense que JCH en parlera mieux que moi, c'est son bébé après tout ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit