Blog de Mallozzi // News

Répondre
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par KOBB »

Dernier message de la page précédente :

Les gens aiment SGA, adorent SG1 mais non pas trop accrochés sur SGU. Pourquoi pas faire un mixe des 3 ? Comme il était prévu il me semble a la fin de la S7 de SG1 ? on retrouveraient des acteur de SG1 ou SGA dans SGU de SGA dans SGU ou SG1 et de SGU dans SG1 ou SGA. Personnellement s'il fessait sa cela ne me dérangerais pas du tout.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (KOBB,Lundi 04 Avril 2011 16h35) Les gens aiment SGA, adorent SG1 mais non pas trop accrochés sur SGU. Pourquoi pas faire un mixe des 3 ? Comme il était prévu il me semble a la fin de la S7 de SG1 ? on retrouveraient des acteur de SG1 ou SGA dans SGU de SGA dans SGU ou SG1 et de SGU dans SG1 ou SGA. Personnellement s'il fessait sa cela ne me dérangerais pas du tout.
Pour le moment on a aucunes idées de la fin que Wright va nous proposer...

Ton super cross-over final n'est pas une mauvaise idée en soi, c'est même peut-être comme ça que Wright voudra "terminer" la franchise qui sait, d'une pierre deux coups.

Très bonne idée en tout les cas, en espérant que Wright en aura l'idée, s'il ne l'a déjà pas... :)
Dernière modification par Lloyd67 le 04 avr. 2011, 21:23, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

5 avril 2011 : MailBag

CITATION majorsal writes: “what about an amalgamation of the three series into one stargate movie?”
majorsal écrit: «qu'en est-il de la fusion des trois séries en un seul film Stargate?"
CITATION (Joseph Mallozzi) Answer: That was one of the ideas floated at one point.
Réponse: Cela a été une des idées lancées à un moment donné.

CITATION (Joseph Mallozzi) Answer: Said it before and I’ll say it again – the ratings will not impact a decision on the movie.
Réponse: Je le dit et le répète - les audiences n'auront pas d'impact sur la décision du film.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

Désolé d'avance pour le triple post.

6 avril 2011 : Mailbag

CITATION Michael writes: “1) Was there any consideration for Mr. Woolsey or Ambassador Ovirda to mention Dr. McKay’s failure with Project Arcturus in SGA, during the meeting?

2) Telford took two SG-units with him on the Langara mission. Were they specific ones like SG-3 or SG-5?

3) That was really cool to hear a little of the SGA theme when McKay walks in. Who’s idea was it?

4) Was it ever planned to include something like a brief one sentence ‘update’ on the status of Atlantis?”
1) Y a t-il aucune considération lors de la réunion pour M. Woolsey ou l'ambassadeur Orvida de mentionner le fait que le Dr McKay a échoué avec le projet Arcturus dans SGA ?

2) Telford a pris deux équipe SG avec lui pendant la mission sur Langara. Étaient-elles spécifiques comme SG-3 ou SG-5?

3) C'était vraiment cool d'entendre un peu du thème musical d'SGA lorsque McKay est arrivé dans la pièce. Qui a eu l'idée?

4) A t-il jamais été envisagé d'inclure quelque chose comme une "mise à jour" ou un résumé d'une phrase sur l'état actuel d'Atlantis ? "

CITATION ( Joseph Mallozzi) Answers: 1) There was not.  While interesting, it wouldn’t have added anything to the scene and, quite the episode, would have only confused the issue for viewers unfamiliar with SGA.

2) To the best of my knowledge, they weren’t.

3) That would have been the magical Joel Goldsmith, expert musicsmith.

4) Nope.  We were keeping it purposey vague in order to keep our options open for any potential movies.
1) Il n'y en avait pas. Bien qu'intéressantes, ça n'aurait pas ajouté quelque chose à la scène et, tout l'épisode, aurait perturbé les téléspectateurs peu familier à SGA.

2) A ma connaissance, elles ne l'étaient pas.

3) Ça a été le magique Joel Goldsmith, l'expert "musicsmith".

4) Non. Nous avons été délibérément vague, afin de garder nos options ouvertes pour tous films possibles.

CITATION Ulrike Tannenberg writes: “But I did not quite get, whether it would be possible to retrieve Ginn and Perry or not.”
Mais je n'ai pas très bien compris, s'il été possible de récupérer Ginn et Perry ou non.
CITATION (Joseph Mallozzi) Answer: It was kept vague, however, there were plans for a cool early season 3 story involving Ginn that would have totally changed shipboard dynamics for many of our characters.  Remind me to tell you about it sometime.
Réponse: Ça a été maintenu vague, cependant, il y avait des plans pour une histoire cool en saison 3, comportant Ginn qui aurait complètement changé la dynamique à bord pour un grand nombre de nos personnages. Rappelez-moi de vous en parler un jour.

CITATION Ulrike Tannenberg also writes: “About making an amalgam movie of all 3 Stargate incarnations – please don’t. I know many people here are fans of SG1 and SGA so I have been holding back with my opinion on those – at least mostly. Just don’t. That would be like mixing night and day – it will not work out.”
À propos de faire un film amalgame de l'ensemble des 3 séries Stargate - s'il vous plaît ne le faites pas. Je sais que beaucoup de gens ici sont fans de SG1 et SGA et j'ai donc été tenue de garder mon opinion pour moi sur ça - du moins la plupart du temps. Ne le faites juste pas. Ça serai le jour et la nuit - ça ne marcherai pas.
CITATION (Joseph Mallozzi) Answer: Well, in your opinion, did it work out in Seizure?  Ultimately, it would really depend on the characters crossing over.
Eh bien, d'après votre opinion, est-ce que ça a fonctionné dans "Seizure" ? En fin de compte, ça dépend surtout des interactions entre les personnages.

CITATION (Joseph Mallozzi) Still no word.  Sorry.
Aucun, désolé.

CITATION (Joseph Mallozzi) Answer: I don’t and I honestly feel it has to be sooner than later if we want to take advantage of actor availability.
Je n'en ai pas mais je crois sincèrement qu'il doit être plus tôt que plus tard si nous voulons profiter de la disponibilité des acteurs.

CITATION (Joseph Mallozzi) Answer: Our focus was on SGU.  Our plan was to continue the series, not set up a back-up spin-off.  Rob left the franchise to pursue other projects.  Paul and I said that if and when SGU ended, we would move on as well.  Brad, who co-created all three shows and has been with the franchise longer than anyone, is looking to provide SGU fans with a satisfactory conclusion to the story of Destiny’s mission.
Notre objectif était SGU. Notre plan était de continuer la série, pas de refaire un spin-off. Rob a quitté la franchise afin de poursuivre d'autres projets. Paul et moi avions dit que si, et quand, SGU sera terminé, nous partiriont également.

Brad, qui a co-créé les trois spectacles et a été avec la franchise plus que quiconque, tente d'offrir aux fans d'SGU une conclusion satisfaisante à l'histoire de la mission du Destinée.

Dernière modification par Lloyd67 le 07 avr. 2011, 13:49, modifié 1 fois.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION Ça a été maintenu vague, cependant, il y avait des plans pour une histoire cool en saison 3
Saison 3, y'a ptet encore un espoir :cry:
If we don't end war, war will end us.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Phazer-x,Jeudi 07 Avril 2011 12h41)
CITATION Ça a été maintenu vague, cependant, il y avait des plans pour une histoire cool en saison 3
Saison 3, y'a ptet encore un espoir :cry:
Non aucun. Mais un film oui.
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

Ca sera déja énorme d'avoir un long métrage =)
If we don't end war, war will end us.
Poloisu
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06

Message non lu par Poloisu »

Moi j'aimerais un film avec les trois séries mais ensuite qu'ils continue une des trois :rolleyes:
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

9 Avril 2011

CITATION (Joseph Mallozzi) Hey, my second to last episode of Stargate: Universe, The Hunt, airs this week.  It’s an interesting episode in that I tried very hard to make sure most every character got the opportunity to make a contribution.  I’ll be interested to hear your thoughts and will make it a point to field your questions after the episode airs.  Tomorrow, I’ll upload the pics of “the beast”, from concept design to sculpt to almost finished.
Hey, mon avant dernier épisode de Stargate: Universe, The Hunt, sera diffusé cette semaine (Lundi). C'est un épisode intéressant, j'ai essayé difficilement de m'assurer que tous les personnages aient l'occasion d'apporter une contribution. Ça m'intéresse d'entendre vos avis et vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez après la diffusion de l'épisode.

Demain, je vais télécharger les photos de "la bête", de la conception sculptée à la maquette "quasi-terminée"

Donc n'oubliez pas, si vous avez des questions, elles sont a poser après la diffusion de l'épisode, et c'est ici :

http://josephmallozzi.wordpress.com
Dernière modification par Lloyd67 le 10 avr. 2011, 11:18, modifié 1 fois.
Poloisu
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2011, 18:06

Message non lu par Poloisu »

Thank's pour toutes les news!
Dernière modification par Poloisu le 10 avr. 2011, 16:24, modifié 1 fois.
Un joli forum ou on se prend pas la tête:
http://bobi.forumgratuit.fr/
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

CITATION (Poloisu,Dimanche 10 Avril 2011 15h22) Demain, je vais télécharger les photos de "la bête", de la conception sculptée à la maquette "quasi-terminée"
C'est quoi qu'il appelle "la bête" ? :huh:
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Mastalax,Dimanche 10 Avril 2011 21h22)
CITATION (Poloisu,Dimanche 10 Avril 2011 15h22) Demain, je vais télécharger les photos de "la bête", de la conception sculptée à la maquette "quasi-terminée"
C'est quoi qu'il appelle "la bête" ? :huh:
La bête du 2.16 "The Hunt".
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Lloyd67,Dimanche 10 Avril 2011 11h14) Demain, je vais télécharger les photos de "la bête", de la conception sculptée à la maquette "quasi-terminée"[/color]
http://josephmallozzi.wordpress.com/2011/0...ic-book-series/
Les photos de la conception de la bête sont arrivées. Je ferais une news "l'envers du décors" samedi (pas avant because l'actu sera chargée à partir de lundi).
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

On dirait qu'ils se sont inspirés de la Bête du Gévaudan pour la créer.

A titre d'information, la Bête du Gevaudan était une sorte de félin - sorte de croisement entre un lion et une hyène - qui s'attaquait à des villageois du Gevaudan au 18ème siècle.

Celle de SGU lui ressemble, c'est clair. :huh:

J'aimerais bien en avoir une comme animal de compagnie. Je la trouve très, très belle. :) Et en plus, elle a l'air franchement intelligente. Ce ne sera pas l'espèce de Rancor Rex rencontré dans le 1x15.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Je trouve ça un peu...con de montrer la bête avant d'avoir vu l'épisode, on sait à quoi s'attendre maintenant c'est dommage! :blink: Je sais que ça rentre dans la partie spolier mais là c'est limite trop je trouve, enfin ce n'est que mon avis!
Je l'a trouve pas mal perso, si les FX rendent bien (et c'est pas toujours le cas) ça peut etre sympa, ces 6 pattes me font vraiment penser à avatar pour le coup...

Il été pas sensé y avoir plusieurs bestioles dans l'épisode?? :p90:

CITATION A titre d'information, la Bête du Gevaudan était une sorte de félin - sorte de croisement entre un lion et une hyène - qui s'attaquait à des villageois du Gevaudan au 18ème siècle.
On dirait un vilain caniche à poils noirs sur les 1eres images :P
Dernière modification par Ethon le 10 avr. 2011, 23:31, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Ethon,Dimanche 10 Avril 2011 23h29) On dirait un vilain caniche à poils noirs sur les 1eres images :P
Faut pas se fier aux apparences. Plus c'est petit, plus c'est méchant ! Regarde Rush ! Une vraie teigne. Et ne parlons pas de Young ! :P En plus, ce dernier ressemble vraiment à un caniche avec la choucroute qu'il a sur la tête ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Et ne parlons pas de Young ! tongue.gif En plus, ce dernier ressemble vraiment à un caniche avec la choucroute qu'il a sur la tête ! biggrin.gif
Grr ! En attendant le caniche il a mit deux coups de boule a ton Rush hein !!

Sinon sympa la bébête, un air de déjà vu, bête de Gévaudan, Avatar, mais bon, on prends. Par contre de ce que j'ai vu, j'ai un peu peur pour les effets spéciaux et son animation, mais bon, on verra !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24

Message non lu par Myran8 »

La maquette est pas mal, quoique peut-être un peu trop inspirée d’animaux terrestres. J'attend de voir l'animation dans l'épisode. Là on pourra dire si c'est vraiment réussi.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Myran8,Dimanche 10 Avril 2011 22h56) La maquette est pas mal, quoique peut-être un peu trop inspirée d’animaux terrestres. J'attend de voir l'animation dans l'épisode. Là on pourra dire si c'est vraiment réussi.
On la voit la dessus si ça te tente :

http://www.youtube.com/watch?v=DolQ3MQ1vyg...player_embedded
Dernière modification par Lloyd67 le 11 avr. 2011, 08:03, modifié 1 fois.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION C'est un épisode intéressant, j'ai essayé difficilement de m'assurer que tous les personnages aient l'occasion d'apporter une contribution.
Mallozi essaye-t-il de nous pondre un bon épisode où tous les personnages ont leur part de contribution ? Il dit "difficilement" donc cela n'a pas dû être une mince affaire pour lui de nous faire un bon épisode.

Donc maintenant on a plus qu'à attendre et regarder.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (chupeto,Lundi 11 Avril 2011 08h16)
CITATION C'est un épisode intéressant, j'ai essayé difficilement de m'assurer que tous les personnages aient l'occasion d'apporter une contribution.
Mallozi essaye-t-il de nous pondre un bon épisode où tous les personnages ont leur part de contribution ? Il dit "difficilement" donc cela n'a pas dû être une mince affaire pour lui de nous faire un bon épisode.

Donc maintenant on a plus qu'à attendre et regarder.
Je m'avance un peu, mais j'imagine cet épisode de la même trempe que Malice, en plus mouvementé... peut-être même le meilleur épisode de la série. À voir !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »