CITATION
(Joh--Sheppard,Mardi 12 Avril 2011 19h32)
Elle est trop bien cette photo , les uniformes c'est quelqu'un qui vous les a fait ?
Oui, c'est quelqu'un qui nous les a fait... en l'occurence le quelqu'un c'est MOI !
Je suis le concepteur et le couturier. Les blousons "façon Wep G8" ainsi que les gilets tactiques "désert" ont été créé d'après photos et visionnage, de multiples fois, de la série
Nous disposons également tous les trois d'une tenue "Olive" et de gilets tactiques noirs.
CITATION
Pas mal la PAT (Papy Aunil Team), et franchement on dirait presque le vrai O'neill
Ils ont du passer une super bonne journée...également homemade.
Je te réponds donc après m'être remis la tête à l'endroit
Merci, mais pour la ressemblance, mon coiffeur doit aussi être félicité. Il s'est pris au jeu.
Effectivement les enfants sont contents de leur WE et j'avoue que moi aussi. J'ai revu des personnes et fait la connaissance d'autres le tout dans une excellente ambiance.
Pour en revenir au sujet du forum, la prochaine étape est la finalisation des tenues de vol (F302, Commandant du Dédale, etc...). Ensuite, je vais m'attaquer à la conception de tenues Atlantis 1ère version puis, éventuellement 2ème version. Comme d'habitude, je posterai des photos.