CITATION
(koubiak,Mercredi 13 Avril 2011 08h56)
pourquoi tu veux le dupliquer pour le passer dans un autre calque? y'a pas besoin soit il apuie direct sur M et choisie son calque, ou alors il choisie le calque avant de faire shift+F1.
Par exemple dans mon cas, j'utilise les même railsguns sur tout mes vaisseaux, il faut donc que j'en fasse des copies sur les différents calques.
Petite précision :
shift+D = copie indépendante
alt+D = copie liée à l'original (si l'original est modifié la copie le sera aussi)
CITATION
Yep, surement, mais je suis sous Mac et je suis obligé de faire cette opé, en tout cas jusqu'à il y a je crois 1 ans et demi, depuis je l'ai plus utilisé.
C'est pour ça qu'une collègue m'a refilé Maya (je travaille dans une imprimerie ou beaucoup de collègue sont infographistes "touche à tout" freelance, mais je ne le suis pas, alors quand je les vois ça me donne envie !), j'ai jamais trouvé mon compte avec Blender.
Jamais essayé maya, as tu un avis sur ce logiciel? (facilité, ressources etc...), j'ai bien installé 3ds max 2011 sur mon pc mais jamais eu le courage de m'y mettre vu que blender suffit à mes besoins.