Dernier message de la page précédente :
Moi, c'est la transaction O'Neill - Landry qui me pose problème, les sénaristes ne se sont pas foulés, on passe de l'un à l'autre comme ça, sans raison
Dernier message de la page précédente :
Moi, c'est la transaction O'Neill - Landry qui me pose problème, les sénaristes ne se sont pas foulés, on passe de l'un à l'autre comme ça, sans raisonil y a une raison, o'neill a remplacé hammond à la tête du système de défense terrien, il fallait donc que quelqu'un remplace o'neill à la tête du SGC, et aussi que quelqu'un remplace o'neill à la tête de SG-1 (mitchell)CITATION (Amélius,Jeudi 01 Juillet 2010 10h32) Moi, c'est la transaction O'Neill - Landry qui me pose problème, les sénaristes ne se sont pas foulés, on passe de l'un à l'autre comme ça, sans raison!
Bah moi je retourne me branler alors...CITATION j'ai dit être fan d'un acteur en particulier et cesser de suivre la série, parce que l'acteur en question ne s'y trouve plus c'est se masturber sur lui.
En ce qui concerne l'équipe SG1, le staff a mis un an avant de se rendre compte qu'ils étaient trois au lieu de quatre membres d'où le fait qu'il n'ait corrigé son erreur que dans la saison 9 !CITATION il y a une raison, o'neill a remplacé hammond à la tête du système de défense terrien, il fallait donc que quelqu'un remplace o'neill à la tête du SGC, et aussi que quelqu'un remplace o'neill à la tête de SG-1 (mitchell)
Carter précise dans un épisode qu'aucune régulation du SGC oblige les équipes SG à être composées de 4 membres.CITATION (miss-phoenix,Jeudi 01 Juillet 2010 14h53)En ce qui concerne l'équipe SG1, le staff a mis un an avant de se rendre compte qu'ils étaient trois au lieu de quatre membres d'où le fait qu'il n'ait corrigé son erreur que dans la saison 9 !CITATION il y a une raison, o'neill a remplacé hammond à la tête du système de défense terrien, il fallait donc que quelqu'un remplace o'neill à la tête du SGC, et aussi que quelqu'un remplace o'neill à la tête de SG-1 (mitchell)![]()
Il avait arrêté la série pour cause de maladie si je ne me trompe pas. A vérifier.CITATION Pour l'acteur... il voulait peut-être quitter la série, ou prendre ses distances.
Il est clair qu'il a manqué au casting.
De rien.CITATION Ouah merci beaucoup Fenris, j'ignorais l'existence d'un tel site !![]()
Il avait beaucoup de talent en art, je ne m'en serais jamais douté.
Nommé "The Gate II" en fait. Mais je ne trouve pas le 1, ce qui me fait penser que toutes ses créations ne sont peut-être pas diffusées sur le site.CITATION Marrant celui-ci... nommé "the gate"
Manque plus que Walter pour enclencher les chevrons.CITATION On voit un portail et surtout une forme qui ne laisse pas sans rapeller une certaine porte...
Mais qu'est ce que tu dis ?CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Mardi 01 Février 2011 16h16) Moi je n'ai pas voté parce que je n'ai pas trouvé ça :
Personnage incontournable, cultissime et irremplaçable mais dont le départ n'a pas et aura jamais d'impacte sur la série (comme tout les personnages de la série)
PS: Les gars je viens de lire ce que vous avez mis je ne sais pas qui à raison ou qui à tord parce que ce genre de débat ne m'intéresse pas mais... est-ce que vous pourriez arrêter de parler de masturbation c'est vraiment trop trop trop zarbe
C'est la même chose que ça :CITATION Moi je n'ai pas voté parce que je n'ai pas trouvé ça :
Personnage incontournable, cultissime et irremplaçable mais dont le départ n'a pas et aura jamais d'impacte sur la série (comme tout les personnages de la série)
Et ça :CITATION Personnellement, je voterais pour "personnage incontournable mais dont le départ n'a pas eu d'effet majeur sur la série" (je sais, ce n'est pas dans le sondage !)
C'est en réaction à ça :CITATION PS: Les gars je viens de lire ce que vous avez mis je ne sais pas qui à raison ou qui à tord parce que ce genre de débat ne m'intéresse pas mais... est-ce que vous pourriez arrêter de parler de masturbation c'est vraiment trop trop trop zarbe
CITATION on pas de se masturber sur tel ou tel personnages
Même si John ne faisait que répondre au propos d'HorusCITATION J'ignorais personnellement qu'être fan de Stargate signifiait "se masturber" comme tu le dis si bien sur tout produit estampillé Stargate...
CITATION Enfin si pour toi être fan c'est te « masturber »
Pareil que pour JohnCITATION Il y a une différence entre la « masturbation » devant un personnage et analyser une série dans ses détails
C'est paradoxal je trouve vu que il y a des épisodes (notamment à Allegiance (6x09)) ou on ne le voit presque pas voir pas du toutCITATION le départ de Davis et son remplacement à eu une incidence sur le reste de la série
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit