[FanFic] Stargate : Coronis

Répondre
Clang
Soldat
Inscrit : 13 avr. 2011, 20:18
Pays : France

[FanFic] Stargate : Coronis

Message non lu par Clang »

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum. Tout d'abord je dois dire que c'est gràce a cette section que m'est venue l'envie d'écrire, il y a vraiment de super fics ici ! J'ai donc decidé de me lancer dans la mienne, après tout, j'ai rien a perdre ! ^_^

Donc le moment est venu, j'ai écrit les 5 premiers épisodes !

Je vais pas écrire une longue et fastidieuse description ! Juste vous dire que pour le moment je reste assez proches du style des intrigues des épisodes de SGA. Je compte un peut plus développer le mien par la suite ! Toutefois, je vais centrer la Fic sur une logique un peut plus guerrière par rapport a la série (plus de batailles spatiales, plus de moyens pour les terriens etc...) car entre nous je trouves que 2 pauvres vaisseaux c'est un peut limite ! ;)
Pour les personnages on retrouve ceux de SGA plus un nouveau "Alexender Scales" car pour le moment, un nouveau personnage a développer c'est déjà beaucoup !

Voilà c'est a peut près tout, les épisodes par là => Stargate : Coronis

J'attend votre avis avec impatience, je m'excuse pour les fautes, j'ai vraiment fait ce que j'ai put ! :(
Dernière modification par Clang le 13 avr. 2011, 20:39, modifié 1 fois.
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: [FanFic] Stargate : Coronis

Message non lu par Mastalax »

J'adore ton site mais pour ta fic je lui met 6 ce qui est honorable .

Ps Grosse incohérence on ne peut mettre plusieurs portes sur une mêmes planètes . :p90:
Dernière modification par Mastalax le 13 avr. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24

Message non lu par Myran8 »

Je viens de tout lire, c'est pas mal. Moi je mettrais 7/10, mais seulement si tu as une meilleure explication que l’approvisionnement pour les six portes et une bonne raison pour l'arrivée des Wraiths.
Poste un message quand t'auras mis la suite en ligne... ^_^
P.S.: Relis-toi ça t'arrive assez souvent d'oublier des mots et c'est assez énervant même quant on est pas allergique aux fautes d'orthographe.
Dernière modification par Myran8 le 13 avr. 2011, 21:57, modifié 1 fois.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Mastalax,Mercredi 13 Avril 2011 20h47) J'adore ton site mais pour ta fic je lui met 6 ce qui est honorable .

Ps Grosse incohérence on ne peut mettre plusieurs portes sur une mêmes planètes . :p90:
Seulement si elles ont les mêmes coordonnées, et même si elles sont normalement liées à la position de la planète, le Destiny possède un code à part. Les Anciens peuvent réitérer, mais il faut une bonne raison.

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Clang
Soldat

Oui normalement mon explication pour les 6 portes ne devrait pas être trop mauvaise, enfin je l'espère... En tout cas c'est pas pour tout de suite. ^_^
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

On attendra, Bon courage. :clap:

moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

J'ai lu les quatre chapitres, et y'a du potentiel. Le style est assez fluide, et sans être parfait il se lit plutôt bien. Ce n'est pas de la littérature, certes, mais il y a quelque chose de sympa dans cette découverte de Coronis.

"L'incohérence" des 6 portes, ça ne me dérange pas trop, au contraire je me dis "why not?", si c'est bien exploité, bien développé, ça peut être assez cool.

Par contre, j'ai beaucoup de peine avec cette histoire de Wraiths... Pourquoi viennent-ils maintenant?!? Une telle ville, ils l'auraient déjà étudiée, s'ils en connaissent l'existence... Et s'ils n'en connaissaient pas l'existence, pourquoi la découvrent-ils subitement maintenant ?!?

J'espère qu'il y aura des explications dans la suite!

Un dernier conseil, que je donne quasi à tous les rédacteurs de fanfics: travaille, travaille et retravaille encore et encore ton style, cela ne sera jamais de trop. :)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Clang
Soldat

"Episode N°=5 : L'attaque" en ligne sur le site ;)

Rappel de l'adresse (Stargate : Coronis)
Dernière modification par Clang le 14 avr. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Un petit mot d'encouragement. Episode 5 lu et approuvé. On a pas eu à attendre longtemps finalement. Bonne continuation. ^_^

Clang
Soldat

Merci, j'avoue que j'étais incertain sur la qualité de cet épisode, je l'ai beaucoup modifié au cour de l'écriture comparé au scénario de départ :rolleyes:
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

Pas mal le dernier episode je lui donne 6.4/10.
Clang
Soldat

"Episode N°=6 : Infamie" en ligne.

===>Stargate : Coronis

Bon l'épisode ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue, mais j'ai pris plaisir a écrire un truc un peut sombre... Peut étre ai-je pris un risque... A vous de me dire ^_^
Dernière modification par Clang le 17 avr. 2011, 14:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »