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BC-304 je voudrais le même chez moi
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BC-304 je voudrais le même chez moiTrouve un parking ayant la place pour atterrir en jumper dans ParisCITATION (Luke Skyw4lker,Mercredi 29 Décembre 2010 20h03) Un Vaisseau Ancien pour les grandes distances et un Jumper pour circuler en ville![]()
Pas besoin, tu le caches en haut de la tour Montparnasse, ou sur un toit xDCITATION (ripstargate1,Jeudi 30 Décembre 2010 23h12)Trouve un parking ayant la place pour atterrir en jumper dans ParisCITATION (Luke Skyw4lker,Mercredi 29 Décembre 2010 20h03) Un Vaisseau Ancien pour les grandes distances et un Jumper pour circuler en ville![]()
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les jumpers ne sont pas dotés de boucliés car cette place est occupée par l'occulteur, comme atlantis, quand elle est occultée, elle est vulnérable au tirs (mais bon théoriquement on ne se fait pas tirer dessus invisible)CITATION Message Mercredi 29 Décembre 2010 19h23
Jumper :
Puissant, petit, discret (voir même invisible). Il lui manque juste un bouclier, et d'ailleurs je me demande pourquoi ils n'en ont pas ohmy.gif
Certes mais ces F-302 peuvent être équipés d'armes nucléaire et sont très utiles pour lancer une attaque éclair par exemple sur un lieu ou un vaisseau, du fait de leur grande maniabilité.CITATION je n'aime pas trop c'est que les f-302 il n'y en a pas beaucoup et ils sont une recharge d'arme tres limité
Les Jumper bénéficient d'une grande maniabilité et ont un grand atout : ils peuvent passer la porte des étoiles. Cependant ils ont encore un grand défaut, ils n'ont pas de bouclier, ce qui les rend assez vulnérables.CITATION Les Jumper pour leur efficacité, ils ont des drones la meilleur arme connus dans SG, ils peuvent se rendre invisible très pratique
faux ils en ont un, regarde les épisode 4*02 ou encore ivresse des profondeur de plus leur maniabilité compense l'utilisation d'un bouclier car la plupart des tires adverse passe a côtéCITATION Les Jumper bénéficient d'une grande maniabilité et ont un grand atout : ils peuvent passer la porte des étoiles. Cependant ils ont encore un grand défaut, ils n'ont pas de bouclier, ce qui les rend assez vulnérables.
Ils sont très maniables et c'est un de leur gros atout. Mais depuis quand un Jumper a un bouclier ? Dans le 4x02 et l'Ivresse des profondeurs , c'est l'occulteur qui est convertit en bouclier. Il est convertit, donc ce n'est pas sa fonction d'origine.CITATION faux ils en ont un, regarde les épisode 4*02 ou encore ivresse des profondeur de plus leur maniabilité compense l'utilisation d'un bouclier car la plupart des tires adverse passe a côté
c'est quand même un bouclier que cela soit convertit ou non l'utilisation est la même, et si on suit ta logique atlantis n'a pas d'occulteur car on utilise son bouclier pour camoufler atlantis.CITATION Ils sont très maniables et c'est un de leur gros atout. Mais depuis quand un Jumper a un bouclier ? Dans le 4x02 et l'Ivresse des profondeurs , c'est l'occulteur qui est convertit en bouclier. Il est convertit, donc ce n'est pas sa fonction d'origine.
On s'en fou que cela soit ou non sa fonction d'origine , le but c'est de savoir si il en possède un ou non , ben le faite de pouvoir convertir un occulteur en bouclier donne au jumper la possibilité d'en avoir un tout comme atlantis a un occulteur.CITATION On peut en conclure qu'il ne possède pas de bouclier, mais qu'on peut en bricoler un en se servant de l'occulteur, mais ce n'est pas sa fonction originelle.
Le cas d'Atlantis est différant, ils prennent un occulteur d'un Jumper et le connectent sur le générateur de bouclier de la cité. La cité n'a donc pas d'occulteur à elle, elle utilise un Jumper. D'après le 2x01, c'est le générateur de mode furtif du Jumper, dont la puissance est accrue grâce au générateur du bouclier, qui permet à la cité de devenir invisible.CITATION et si on suit ta logique atlantis n'a pas d'occulteur car on utilise son bouclier pour camoufler atlantis.
Dans ce cas je te l'accorde, la conversion de l'occulteur du Jumper en bouclier fait que celui-ci dispose d'un bouclier. Mais c'est soit l'un soit l'autre. Lorsque le bouclier est actif, pas de mode furtif et vise versa.CITATION le but c'est de savoir si il en possède un ou non , ben le faite de pouvoir convertir un occulteur en bouclier donne au jumper la possibilité d'en avoir un tout comme atlantis a un occulteur.
Le cas est peut être différent mais le faite est là c'est qu'on utilise l'un pour avoir l'autre, donc tu ne pourra pas séparer les deux générateurs, soit tu ne peut qu'avoir qu'une capacité actif soit tu as les deux mais en alternance.CITATION Le cas d'Atlantis est différant, ils prennent un occulteur d'un Jumper et le connectent sur le générateur de bouclier de la cité. La cité n'a donc pas d'occulteur à elle, elle utilise un Jumper. D'après le 2x01, c'est le générateur de mode furtif du Jumper, dont la puissance est accrue grâce au générateur du bouclier, qui permet à la cité de devenir invisible.
si tu prend de recul sur la série c'est a chaque fois pareille , tu ne peut pas t'occulter en ayant un bouclier actif, atlantis, l'odysée et tous les autres vaisseaux, on n'a jamais vu le générateur du bouclier et le générateur de l'occulteur actif en même tempsCITATION Mais c'est soit l'un soit l'autre. Lorsque le bouclier est actif, pas de mode furtif et vise versa.
Ce qui fait que la cité n'a pas d'occulteur propre à elle même. On combine les action de plusieurs éléments pour que la cité puisse passer en mode furtif.CITATION Le cas est peut être différent mais le faite est là c'est qu'on utilise l'un pour avoir l'autre, donc tu ne pourra pas séparer les deux générateurs, soit tu ne peut qu'avoir qu'une capacité actif soit tu as les deux mais en alternance.
C'est bien ce que je dis. Lorsqu'on modifie le générateur de mode furtif du Jumper en bouclier, c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux en même temps.CITATION si tu prend de recul sur la série c'est a chaque fois pareille , tu ne peut pas t'occulter en ayant un bouclier actif, atlantis, l'odysée et tous les autres vaisseaux, on n'a jamais vu le générateur du bouclier et le générateur de l'occulteur actif en même temps
tous simplement parce que les deux générateur agissent de la même façons sur le vaisseaux en créant un champ qui l'entoure, mais les utilisations diffère
le fait de les combiner les actions n'est pas important, ce qu'il faut voir c'est le résulat et on remarque qu'atlantis a belle et bien un occulteur,CITATION Ce qui fait que la cité n'a pas d'occulteur propre à elle même. On combine les action de plusieurs éléments pour que la cité puisse passer en mode furtif.
même si els deux générateur était séparer tu ne pourrais pas les utiliser en même temps car les deux générateur agissent de la même , et c'est pourquoi d'ailleur dans la série l'occulteur et le bouclier ne sont pas propre a un vaisseaux ou une cité.CITATION C'est bien ce que je dis. Lorsqu'on modifie le générateur de mode furtif du Jumper en bouclier, c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux en même temps. Dans ce cas là lorsque le générateur est configuré pour le mode furtif, le Jumper possède un occulteur, et lorsque il est configuré pour le bouclier, le Jumper possède son propre générateur de bouclier.
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