Dernier message de la page précédente :
Comment faire pour ne pas voter pour notre ami Thor, "commandant suprême de la flotte Asgard" ?Si vous étiez un Asgard...
Re: Si vous étiez un Asgard...
J'aime bien ce sondage, je le trouve mignon
J'ai voté pour Loki, étant férue de mythologie nordique, j'adore ce personnage qui se place toujours comme élément perturbateur! De plus j'ai toujours un un faible pour les histoires d'expériences scientifiques!

J'ai voté pour Loki, étant férue de mythologie nordique, j'adore ce personnage qui se place toujours comme élément perturbateur! De plus j'ai toujours un un faible pour les histoires d'expériences scientifiques!

j'ai voté pour le commandant Suprême de la flotte asgard Thor
c'est mon asgard préféré
dommage qu'il se soit suicidé

c'est mon asgard préféré
dommage qu'il se soit suicidé

je voterais pour celui de la galaxie de pégase... dans first contact et lost tribe de SGA...
Moi je vote Thor sans hésité car deja il est commandant suprême de la flotte Asgard et c'est un bon scientifique je sais vous allez me dire que tous les Asgards sont de bons scientifiques mais Thor gaz XD.
Sinon j'aime bien Hermiod aussi XD
Sinon j'aime bien Hermiod aussi XD
Moi je serais Loki (sans hésiter) parce que si je sais que mon peuple va mourir je ferais n'importe quoi pour le sauver (comme Loki).
Dernière modification par Lemec le 13 août 2011, 00:45, modifié 1 fois.
Je serai kvasir.Je l'adore
Hermiod parce qu'il est grognon et super intelligent, un peu comme moi 

- Luke Skyw4lker
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
- Pays : France
-
Si j'étais un Asgard j'aurais eu un marteau pour casser du SYFY 

Bah moi comme mon pseudo sur le forum !
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Si j'étais un Asgard, j'investirais dans une mode vestimentaire...^^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
si j'étais un asgard je me pascerais avec kavanah 

Moi je me ferais un lifting, et je mettrais des habits 

Après ça cabris i manze salade
Je préfère Thor car il est un des seuls Asgards a en quelques sortes aimer les Teriens et c'est également le premier Asgarde que l'on rencontre en vrai dans la série.
Je créerais une boîte de nuit "asgard" sur la planete Orila ^^ et j'invitrais Thor autour d'un verre au vip room pour se rememorer les bon souvenirs.
Pour moi, ce sera But.... pardon Thor (but=tor en allemand
).

J'ai voté Thor parce que c'est celui qu'on voit le plus dans la série et qui est toujours prés à aider les terriens
bref c'est mon préféré

- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Si vous étiez un Asgard ...
Je serai Thor. C'est le commandent suprême de la flotte Asgard quand même. Il a sous son contrôle la première force de frappe militaire de son peuple. Qui rêve de puissance rêve de son poste de commandant suprême de la flotte Asgard.
Je serai Thor. C'est le commandent suprême de la flotte Asgard quand même. Il a sous son contrôle la première force de frappe militaire de son peuple. Qui rêve de puissance rêve de son poste de commandant suprême de la flotte Asgard.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
moi freyr un vrai scientifique celui là comme hermiod
Je dirais Thor dans la liste parce que c'est celui que je trouve le plus sympathique, mais à choisir je préférerais encore être un de ceux qui sont parvenus à survivre dans Pégaze. Etre le commandant suprême de la flotte Asgard c'est un joli titre, ronflant juste comme il faut, mais à titre posthume... je laisse! 

Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Moi je ne pourrais pas être un asgard, c'est trop dure, ils font plus l'amour depuis des milliers d'années. Ca craind. D'ailleurs on les voit tout nue tout le temps, et ils sont pas super exitant.