Pfff mais vraiment quel gâchis !
Je suis tout simplement dégouté !! Et sur plusieurs points
-Atlantis ouai bon bah voila voila quoi pas de fin.
-SGU même si ça me gène moins ça reste encore une série sans fin (2 sur 3 ça fait beaucoup)
-Le SGC qu'on a pas vu depuis 2 ans et qu'on est pas prêt de revoir (lieu quand même mythique de SG)
-Un tel potentiel virer d'un rêver. Qui plus est qui est quand même la 2ème franchise la plus rentable pour la MGM !!!!
Donc ce qui pourrait être sympa pour nous faire patienter un peu le temps de relancer la machine a fric :
-SORTIR CES FOUTUS BLURAY !!!!!! j'en ai plus que marre de regarder SG1 dans une qualité plus que MERDIQUE.
-J’espère juste que ce foutu scripte sur SGA sera balancé car j'ai vraiment envie de savoir ce qui était prévu pour Atlantis même si mon imagination devrai faire tout le travail !!!
-Une équipe qui voit d'un bon œil l’arrêt de la team actuelle et qui planche sur un nouveau pilote
-Sortir un """""vrai""""" Jeu Vidéo qui sortirait en même temps qu'une possible nouvelle série lui assurant une bonne promotion
La MGM ne peut abandonner trop longtemps sa franchise !
Mais il faut repartir sur des bases saines c'est a dire la Terre et son SGC !!!!
Depuis le fin de SG1 des que je voyais le SGC j'étais comme un fou ! c'est s'appuyer sur des bases saines a mon gout
Mais d'ici 2 a 3 ans max il faut relancer qqch un film ou une série sinon bonjour je remake de merde auquel on va avoir le droit
(prenez V les anciens fans ne sont pas super content de la série mais les nouveaux comme peuvent la trouver super sympa ^^) sauf que dans le cas d'un remake on sera les vieux je le rappel ^^