La franchise Stargate est enterrée

Répondre
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: La franchise Stargate est enterrée

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve très dommage de terminer la franchise comme cela, surtout que l'on attendait impatiemment la sortie des téléfilms de SG-1 et d'Atlantis.
De plus cette fin prématurée signifie la fin de SGU sans pour autant en connaître la vraie fin, ça se fini un peu en queue de poisson.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION J'éspère qu'il vont nous faire une 4ème série.
Parce que je trouve que titre du topic est très triste!
Il n'y aura pas non plus de quatrième série, pas plus que les films en tout cas. Stargate c'est terminé maintenant, il faut s'y faire.

Wright va travailler sur d'autres projets maintenant non ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

CITATION Il n'y aura pas non plus de quatrième série, pas plus que les films en tout cas. Stargate c'est terminé maintenant, il faut s'y faire.
sa on n'en sait rien, peut être pas avec les producteur actuels mais des reprises sont toujours envisageable on l'a déjà vu
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (chupeto,Lundi 18 Avril 2011 18h05)
CITATION J'éspère qu'il vont nous faire une 4ème série.
Parce que je trouve que titre du topic est très triste!
Il n'y aura pas non plus de quatrième série, pas plus que les films en tout cas. Stargate c'est terminé maintenant, il faut s'y faire.

Wright va travailler sur d'autres projets maintenant non ?
D'après ce que j'ai lu, Wright va travailler sur des projets qui n'ont aucun rapport avec Stargate....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

chupeto
Webmaster

CITATION (Staiteman,Lundi 18 Avril 2011 19h07)
CITATION Il n'y aura pas non plus de quatrième série, pas plus que les films en tout cas. Stargate c'est terminé maintenant, il faut s'y faire.
sa on n'en sait rien, peut être pas avec les producteur actuels mais des reprises sont toujours envisageable on l'a déjà vu
"La franchise Stargate est enterrée" ça a tout son sens non ?
Il n'y aura pas d'autres séries Stargate par Wright ou Cooper, le staff est en train de déserter.

Je viens de lire la news que Tarkan 13 a faite, et je ne savais pas que Stargate était la deuxième franchise la plus lucrative de la MGM. Elle va continuer à être lucrative pendant un temps, c'est tant mieux pour la MGM..

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION La franchise Stargate est enterrée" ça a tout son sens non ?
oui actuellement , la franchise est enterré avec brad wright, mais elle pourra être repris comme l'a été galactica, ou d'autre producteur avait fait des remakes, rien ne l'empèche

CITATION Il n'y aura pas d'autres séries Stargate par Wright ou Cooper, le staff est en train de déserter.
oui par brad wright il n'y aura rien , mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais plus rien sur la franchise
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Staiteman,Lundi 18 Avril 2011 18h18)
oui actuellement , la franchise est enterré avec brad wright, mais elle pourra être repris comme l'a été galactica, ou d'autre producteur avait fait des remakes, rien ne l'empèche

CITATION Il n'y aura pas d'autres séries Stargate par Wright ou Cooper, le staff est en train de déserter.
oui par brad wright il n'y aura rien , mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais plus rien sur la franchise
C'est clair, si quelqu'un a la bonne idée de reprendre la série comme l'a été fait le film de Stargate, il est toujours possible d'avoir une suite. Ce qui serait très bien et vraiment génial!

Alors, alors, Qui veut réaliser les films dont on peut avoir les scripts? :lol:

chupeto
Webmaster

CITATION (Staiteman,Lundi 18 Avril 2011 19h18)

Si tu relis mieux mon post, tu t'apercevra que c'est exactement ce que je dit..

Il n'y aura ni film, ni nouvelle séries par Wright ou Cooper.

Mais rien n'empêche qu'elle soit reprise par un autre d'ici quelques années (le plus vite possible s'il vous plait !).
Dernière modification par chupeto le 18 avr. 2011, 19:25, modifié 1 fois.

Staiteman
Major Général
Major Général

très explicite en effet :rolleyes:

ton premier post affirme juste que la franchise est terminé, ce qui ne sera pas forcément le cas, étant donnée en plus comme tu l'as dit que MGM y est très attaché financièrement
Dernière modification par Staiteman le 18 avr. 2011, 19:28, modifié 1 fois.
chupeto
Webmaster

CITATION (Staiteman,Lundi 18 Avril 2011 19h26)
très explicite en effet :rolleyes:

ton premier post affirme juste que la franchise est terminé, ce qui ne sera pas forcément le cas, étant donnée en plus comme tu l'as dit que MGM y est très attaché financièrement
Et c'est le cas, la franchise est bien terminée non ?

Si une autre série est en production fais moi signe, mais jusqu'à preuve du contraire c'est fini.

Staiteman
Major Général
Major Général

c'est pas ça le problème
tu affirme que dans le futur il n'y aura plus rien
CITATION Il n'y aura pas non plus de quatrième série, pas plus que les films en tout cas
il me semble bien que dans cette phrase tu utilise le futur a moins que tu es voulu dure autre chose.
or rien n'est impossible
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

C'est triste, la fin de Stargate, fin de ma série préférée (SG1 et SGA), fin de ma passion, oui c'est ma 1ère passion. Ca fais quand même quelque chose que de voir qu'il n'y aura pas de film pour clôturer SGA, mais bon, c'est pas à nous de décider.

Enfin bon, je vais me re-re-re-re-regarder SGA en intégral ainsi que SG1 pour revivre une fois de plus des moments magiques et continuer de regarder SGU, même si ce n'est pas vraiment le style que j'aime.

En conclusion, c'est une page qui se tourne, mais pas entièrement, comme vous l'avez dit, les capacités de la série sont énormes, je pense qu'il faut une pause de quelques années et faire un come back avec pleins de bonnes idées pour soit une 4ème série qui, cette fois, serait du vrai stargate, c'est à dire un retour aux sources, soit les films pour clôturer les séries actuelles.

Concernant un jeu, je n'ai jamais compris pourquoi ils ne confiaient pas un projet à un grand studio, quand on voit les fans qui attendent un jeu ... Enfin bref, pleins de projets ambitieux sont présents sur ce site, donc qui c'est ... ;)

Stargate n'est pas mort, il est juste en sommeil ;)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

En fait, c'est en quelques sorte une deuxième fin pour chaque série de la franchise. Mais comme ça a été dit un autre réalisateur peut très bien reprendre la série dans quelques années (moi par exemple ^^). Quoi qu'il en soit, pour l'instant c'est à NOUS et NOUS SEULS de faire vivre la franchise Stargate.

Si on regarde, il y a de vieilles séries qui continuent à vivre grace aux fans: Star Trek, reprit récemment après une période d’inactivité, FireFly, qui a obtenu un film (même si pour nous c'est devenu impossible X( ), X-Files, qui a eut une longue période d'inactivité avant de revenir il y a quelques temps, et je n'ai que celles-ci en tête, il y en a beaucoup d'autres.
WUB WUB WUB
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

Oui il y a aussi des fan film en attente... dont un est prevu pour une série, ça pourra nous faire patienter. Et puis de ce qui a déjà été posté cela parait vraiment bien il ne manque que de GROS moyens financiers et quelques Stars ;)
En attendant, c'est vrai, c'est à nous de faire vivre "le culte" et en cela, les "StarTrekers" me semblent effectivement un bon exemple (avec leur pyjamas années 60 :lol: :lol: :lol: )... c'est de l'humour en fait je leur dit : RESPECT
A nous d'en faire autant.
Dernière modification par Papy AUNIL le 18 avr. 2011, 20:11, modifié 1 fois.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Pfff mais vraiment quel gâchis ! :cry:
Je suis tout simplement dégouté !! Et sur plusieurs points

-Atlantis ouai bon bah voila voila quoi pas de fin.
-SGU même si ça me gène moins ça reste encore une série sans fin (2 sur 3 ça fait beaucoup)
-Le SGC qu'on a pas vu depuis 2 ans et qu'on est pas prêt de revoir (lieu quand même mythique de SG)
-Un tel potentiel virer d'un rêver. Qui plus est qui est quand même la 2ème franchise la plus rentable pour la MGM !!!!

Donc ce qui pourrait être sympa pour nous faire patienter un peu le temps de relancer la machine a fric :
-SORTIR CES FOUTUS BLURAY !!!!!! j'en ai plus que marre de regarder SG1 dans une qualité plus que MERDIQUE.
-J’espère juste que ce foutu scripte sur SGA sera balancé car j'ai vraiment envie de savoir ce qui était prévu pour Atlantis même si mon imagination devrai faire tout le travail !!!
-Une équipe qui voit d'un bon œil l’arrêt de la team actuelle et qui planche sur un nouveau pilote
-Sortir un """""vrai""""" Jeu Vidéo qui sortirait en même temps qu'une possible nouvelle série lui assurant une bonne promotion

La MGM ne peut abandonner trop longtemps sa franchise !
Mais il faut repartir sur des bases saines c'est a dire la Terre et son SGC !!!!
Depuis le fin de SG1 des que je voyais le SGC j'étais comme un fou ! c'est s'appuyer sur des bases saines a mon gout

Mais d'ici 2 a 3 ans max il faut relancer qqch un film ou une série sinon bonjour je remake de merde auquel on va avoir le droit
(prenez V les anciens fans ne sont pas super content de la série mais les nouveaux comme peuvent la trouver super sympa ^^) sauf que dans le cas d'un remake on sera les vieux je le rappel ^^
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

Voila quelques liens :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

je suis vraiment déçu que la série finisse comme ça ! Elle mérite beaucoup mieux .. tant que ça marche les chaines sont prêtent à tout et dès que cela ne va plus on laisse tout tomber . Vraiment nul !

LONGUE VIE A STARGATE !
Dernière modification par Stargate93 le 18 avr. 2011, 21:12, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Aède
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Aède »

Par rapport à un remake dans le futur (dans une dizaine d'années ou plus) : c'est effectivement la manière la plus simple qu'ils trouveraient pour relancer Stargate... une franchise bis. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose si c'est bien fait ;) .
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (chupeto,Lundi 18 Avril 2011 19h13)
CITATION (Staiteman,Lundi 18 Avril 2011 19h07)
"La franchise Stargate est enterrée" ça a tout son sens non ?
Il n'y aura pas d'autres séries Stargate par Wright ou Cooper, le staff est en train de déserter.
Si j'ai choisi ce mot, c'est en référence à la porte des étoiles dans SG1 (pas anodin donc) ;)
Je pense qu'une pause de quelques années peut faire du bien à la franchise en espérant que si un nouveau projet se monte, le succès soit au rendez-vous.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
chupeto
Webmaster

CITATION (Stargate93,Lundi 18 Avril 2011 21h01) Voila quelques liens :

CodeTout sélectionner

http://www.maxiseries.fr/stargate-franchise-morte-18687

CodeTout sélectionner

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14342

CodeTout sélectionner

http://www.universfreebox.com/article13834.html
je suis vraiment déçu que la série finisse comme ça ! Elle mérite beaucoup mieux .. tant que ça marche les chaines sont prêtent à tout et dès que cela ne va plus on laisse tout tomber . Vraiment nul !

LONGUE VIE A STARGATE !
Comme quoi Stargate est une grande Franchise très connue. Son arrêt fait beaucoup de "bruit".

ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (Stargate93,Lundi 18 Avril 2011 20h01)

On appelle ça, de la Lâcheté mais aussi du business.

Depuis la fin de sg1, j'avais l'impression que syfy voulait se débarrasser de la franchise dès Atlantis...

Mais quand même, la MGM qui jette la franchise Stargate comme un déchet... c'est regrettable.

Le problème dans ce genre de boite tout comme syfy, ils ne voient que les audiences US alors que si on réunissait toutes les audiences (sans compter l'argent) de la franchise du monde entier, là, la franchise stargate aurait encore été en vie.

J'aime bien SGU mais là, je pense que c'est cette série qui a sonner le glas de la franchise.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

CITATION (chupeto,Lundi 18 Avril 2011 20h14)
CITATION (Stargate93,Lundi 18 Avril 2011 21h01) Voila quelques liens :

CodeTout sélectionner

http://www.maxiseries.fr/stargate-franchise-morte-18687

CodeTout sélectionner

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14342

CodeTout sélectionner

http://www.universfreebox.com/article13834.html

LONGUE VIE A STARGATE !
Comme quoi Stargate est une grande Franchise très connue. Son arrêt fait beaucoup de "bruit".
Ouais c'est clair :) .
Je suis en train de regarder sur Twitter et tous les acteurs david hewlett etc .. disent que c'est en quelque sorte inadmissible !

Franchement, je vois pas en quoi faire des téléfilms sur SGA OU SG1 posent problème ! On sait que ce sont des "valeurs sur", elles l'on prouvés dans le passé ... Encore bon SGU je dis pas vu les audiences que ce soit au US ou en france sur NRJ12 ...

Mais tout de même on enlève l'une des plus grande série de SF la ..

Ps: Pour le remake je pense pas que ce soit forcément bon !
Prenons comme exemple K2000 ( il me semble de mémoire 4 saisons à l'ancienne contre 1 de nos jours ..).
V ( pareil plusieurs saisons et la 2 saisons et ils savent pas si une 3e est confirmé ).

Et j'en passe des remakes qui sont passé à la poubelle en moins de deux !

Je suis d'accord pour faire une pose mais pas de reprendre quelque chose (10 ans ? ) plus tard pour faire deux trois modifications et re balancer ça aux Spectateurs.

Honnêtement je ne sais pas quoi encore penser si c'est bien ou pas pour la série de faire un break mais l'annulation tel quel de Stargate c'est dégueulasse !
Faudrait les envoyer sur une autre planète les gens qui ont prient cette décision :@
Dernière modification par Stargate93 le 18 avr. 2011, 21:24, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »