Il faut juste savoir qu'il y a un risque à ce qu'il n'y ait plus de place à vendre sur place le jour de l'évènement. Donc chacun sa propre attitude.
Soit vous vous la joué à la Mackay c'est à dire prêt à courir le risque, soit à la Carter en étant un peu plus prudent et en achetant maintenant.
Je n'ai pas envie de vous influencer et vous obliger à acheter vos places maintenant (sinon vous allez me
au moindre problème
), mais que vous soyez au moins contient des faits qui peuvent arriver le jour de l'évènement.
Chose également importante (basé sur mes quelques connaissance dans le domaine de l'évènementiel) : moins il y aura de vente rapidement, plus y aura de "malchance" à ce que les 2 Guest restant à dévoiler ne soient en fin de compte pas présent (par manque de finances) et quand à une prochaine édition...
Bref, il est bien logique que nous, fans, ne devons pas non plus laisser fans qui organisent l'évènements, ne payent des milliers d'euros de leur poches alors que c'est à nous "honorer" leur invitation en l’honneur des acteurs et de notre franchise préférée qui je le précise, a été définitivement enterrée par le MGM... Pour ma part c'est une occasion à ne pas râter et qui ne se renouvelera probablement pas de si-tôt.
@ papy : il est vrai que si tu va à Cusset SEULEMENT pur Stargate, tu risque d'être très déçu... car c'est à la fois principalement du Starwars et tout univers confondu, avec des assos de tout genre....