[FANFIC-SPOILER]La fin des temps

Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]La fin des temps

Message non lu par Eloa »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (shepeard,Jeudi 20 Septembre 2007 00h02) Alors nono ça fait depuis le 19/08 que tu ne donnes suite à ta fanfic. Est-ce que tu as été censuré par l'US Air Force?

Non sérieusement : A quand la suite??
C'est vrai que l'on commence à s'impatienter... :huh:

J'espère que la suite est pour bientôt !! :D

Bon courage à toi !!! (pour la rédaction )
Dernière modification par Eloa le 21 sept. 2007, 16:08, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58

Message non lu par nono10161016 »

Oula je suis émue on m'attends snif^^

Ben les cours me prennent beaucoup de temps mais j'ai décidé de m'y remettre!
Donc pour bientôt moins de deuxmois cette fois^^ je poste la suite.

PS: j'avoue que j'avais aussi été découragé en lisant la fic "la place forte" qui est géniale et de savoir que mon texte serait moins bien m'a un peu démotivé mais bon je vais recommencer en le faisaont le mieux possible.
Dernière modification par nono10161016 le 07 oct. 2007, 20:31, modifié 1 fois.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Chapitre 8 : Upgrades

Le soleil était au zénith. L'océan était calme contrairement à l'intérieur de la magnifique citée d'Atlantis. Cette cité qui régnait en maître sur les flots scintillait au soleil. A l'intérieur la tension était palpable. La flotte Oris-Wraith approchait. Les capteurs longues distances l'avaient repéré. Le Dédale était hors service, l'EPPZ détruit et donc le bouclier était inutilisable. Weir fixait la porte des étoiles donc le vortex habituellement d'un bleu apaisant, rougeoyant sous la puissance du rayon qui essayait de traverser le bouclier de la porte inondant la salle de la porte d'un rouge flamboyant. Elle s'inquiétait, non seulement pour elle et Atlantis, mais aussi pour John et le destin de l'Eridan dont elle était sans nouvelle depuis que Atlantis leur avait envoyé le message pour attirer les Wraiths et les Oris. Soudain, derrière elle Zelenka apparut lui apportant des nouvelles pour la défense d'Atlantis.
-Docteur Weir, dit Zelenka, les canons et mitrailleuses ont été installés ce qui nous protégera partiellement des darths qui seront au dessus de la cité les premiers mais une fois les vaisseaux ruches et croiseurs Oris en orbite nous n'auront pas vraiment de défenses mise à part le siège de contrôle que nous avons réactivé avec les générateurs deuxième génération qui nous permettrons d'utiliser les drones.
-Vous pensez que les Wraith veulent détruire Atlantis? Demanda Weir soucieuse.
-Non, je ne pense pas malgré l'avance technologique qu'ils ont eu en piratant nos données, le savoir des anciens leur serait bien plus utile. En revanche les Oris ont ce savoir, je ne vois pas ce qu'ils ont à gagner.
-Moi non plus, mais les Oris n'auraient pas intérêt à nous attaquer, les Wraith pourraient faire feux sur eux et avec leur amélioration ils ont l'avantage, je ne pense pas qu'ils laissent les Oris détruire la base de donée Lantienne.
-En effet,conclut Radek. Après c'est paroles il laissa le docteur Weir et commença à s'éloigner mais Weir le rappela.
-Radek , qui va aller sur le siège de contrôle? Demanda-t-elle.
Radek se retourna et dit à Weir avec un léger sourire :
-Docteur Becket. Puis Zelenka partit en direction de son laboratoire.

A présent le soleil descendait dans le ciel. Atlantis prenant des teintes orangées semblable à ceux du soleil déclinant. L'arrivées des vaisseaux Oris et Wraith était imminente. Les militaires étaient au canons et le docteur Becket assis sur le siège de contrôle répétait comme à son habitude qu'il n'était qu'un docteur, mais les militaires disposant du gène étaient plus occupés aux autres défenses de la citée.
Chuck pris la parole dans la salle de contrôle :
-Arrivées des Wraiths dans 5,4,3,2,1.

La fenêtre hyperspatiale s'ouvrit, des centaines de vaisseaux en sortirent, des croiseurs Wraiths aux vaisseaux ruches en passant par les croiseurs Oris tous arrivèrent par la même brèche. La flotte se mit en position en formant deux groupes l'un Oris, l'autre Wraith se qui démontrait que leur alliance était récente et fragile. Ils se placèrent tous en orbite géostationnaire sauf un vaisseau ruche qui s'avança pour se rapporcher de la planète et se placa en orbite basse.

Les darths furent lancés. Très vite on vit un nuage gris et rouge qui se rapporchait de la cité accompagné du terrifiant bruit des moteurs wraiths. Les soldats quoiques entraînés pour ce genres de situations eurent peurs. De la sueur coullait de leur front et ils aggripaient le plus fermement possible leurs armes, malgré la moiteur de leurs mains. Le contour des vaisseaux se dessinait, le bruit de plus en plus insupportable. Une brève alarme retentit. Les vaisseaux étaient à portés. Des centaines de soldats firent feux avec toutes sortes d'armes : mittraileuse, lance roquettes, jusqu'au fameux canons énergetiques. Les wraiths ne ripostaient pas. Ils se laissaient détruire les uns après les autres, mais l'imposante flottille continuait sa progression. Becket, à qui on en avais donné le signal tira les drones. Les boules lumineuses, éclantantes, furent dirigés contre les darths. Ils firent beacoup de dégats. Des milliés de vaisseaux était tombés. Mais de nouveaux arrivaient encore et encore.
En orbite rien ne bougeait, ou presque. Le vaisseau qui se situait en orbite basse éteigna ces moteurs et les darths cessaient de sortir des hangars. Soudain le vaisseau se modifia. La coque, en matière organique changeait de forme. Les hangars furent fermés, de nouveaux moteurs sortirent à l'arrière de l'engin, le vaisseaux s'allongait en grossissait à devenir plusieurs dizaines de fois la taille d'un vaisseau ruche habituel et le bouclier se renforça. A présent on voyait clairement au centre du vaisseau une sorte de dome opaque formé par le même matérieau que la coque. Puis d'autres vaisseaux le rejoignirent et ensembles descendirent vers la planète.

Dans la salle de contôle de l'Eridan la carte tactique était de nouveau affiché et on pouvait suivre en direct le combat sur Atlantis. L'IA commentait les images et Mckay traduisait en langage clair pour Sheppard. Mais soudain l'IA s'arrêta de parler. Mckay et Sheppard la regardaient surpris puis elle repris :
-Ammenez moi Ronon, ordonna-t-elle.
-Pourquoi avez vous besoin de lui?demanda John.
-Ce serait trop long à expliquer ammenez le moi, maitenant!
-Non, je refuse de le faire venir si je ne sais pas pourq...
Mais Ronon fut téléporté directement sur le siège de contrôle de salle de commande.
-Quest ce que... commença Ronon.
Mais il n'eut pas le temps de poursuivre car le siège se baissa et une lumière verte remplaça le bleu apaisant. Des dizaines de seringues s'implantèrent en lui, ne s'enfonçant pas plus loin que la peau. Un liquide argenté et rouge en sortit. D'abord formant des sortes de flaques sous la peau de Ronon, le liquide forma des lignes et des courbes sur tout son corps semblables à un gigantesque tatouage. Puis Ronon poussa un cri. A certains endroits les lignes s'enfoncaient bien plus profondement se mellant au nerfs et au muscles.
-Arretez tout de suite! hurla Sheppard.
-Je ne peux pas, cela est nécessaire, répondit Aria. Son visage devenait sévère. Sheppard n'aimait pas ce côté d'Aria, il ne reconnaissait plus le visage bienveillant et gracieux de cet intelligence.
-Mckay arrêtez tout, ordonna John.
-Je ne peux pas Aria à bloqué tout les systèmes de contrôle.
Après ces paroles, le siège s'éteignit et Ronon était étendu, inconscient. Puis les « tatouages » se mirent a briller vivement avant de s'éteindre de nouveaux. Alors, Ronon se réveilla. Il se releva, mais tout de suite après il retomba sur le siège criant « ma tête!
Puis Aria revînt avec de nouveau son visage bienveillant.
-Que lui avez vous fait, hurla John en se rapporchant d'elle.
Une mise à jour.
-Quoi?! Demada Mckay
-Je vient d'implanter en lui une série d'implants, basée sur la nanotechnologie.
-Et quel sont leurs effets?
-Multiplication de la force, des sens de la vitesse, de la réflexion et la possiblité de ce connecter avec n'importe quel appareil informatisé connu de nore base de donnée.
-Génial, s'ammusa Mckay, un Super-Ronon.
-Ronon se reveilla.
-Ca va? Demanda John en aidant Ronon à se relever.
-J'ai très mal à la tête mais sinon ça va.
Les implants de Ronon changeait de place et brillait en permannence.
-En tout cas, dit Mckay, tu ferai un très joli sapin de noël.
Ronon qui n'avait pas compris la référence, se tût.
-Aria, demanda Sheppard, Pourquoi avoir fait ces améliorations?
Aria ce tourna vers John.
-J'ai une idée sur le plan d'attaque des wraiths...

Ps : Premier chapitre depuis un long moment.Désolé pour la petitesse du chapitre et peut être la moins bonne qualité mais faut que je retoruve mon rythme.
Dernière modification par nono10161016 le 10 oct. 2007, 18:20, modifié 1 fois.

mouahahaha
Soldat
Inscrit : 10 oct. 2007, 21:29

Message non lu par mouahahaha »

oulah ce chapitre est vraiment merdique et puis sa parrais trop facile , les wraith ont des boucliers vont hyper-vite etc

et puis un vaisseaux ori devrait gagné facilement contre un vaisso wraith , il y a beaucoup de choses a amélioré ...
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Bon merci de ton message, de toute façon il faut des gens qui aiment et d'autres non. J'aimerais avoir d'autre avis s'il vous plait.

Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Moi, je le trouve très bien ce chapitre, court, mais très bien :clap:

P.S. Si le vaisseau accumule une partie de l’énergie des E2PZ présent dans la galaxie, Aria doit savoir ou il sont ??? :blink: Et ainsi permettre à Atlantis d’activer son bouclier
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
nono10161016
Sergent-chef
Sergent-chef

Et bien non en fait c'est comme si tu prenais un enorme réservoir (un resoirvoir infini dasn ce cas) à l'interieur tu met plein de petits trou qui versent de l'eau. Apres des millier d'année le reservoir est bien replie et toi tu prend un robinet et tu deverse l'eau chez toi. Explication un peu simplifié mais pour dire qu'il est impossible de connaître leur localisation.

sheppard26
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Message non lu par sheppard26 »

C'est une très bonne fic avec de bonnes idées.
Une (grande) suite dans pas longtemps? ^_^
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »