salut à tous, j'ai trouvé au cours d'un voyage une porte des étoiles à marrakech dont je vous mets la photos en dessous.
 salut à tous, j'ai trouvé au cours d'un voyage une porte des étoiles à marrakech dont je vous mets la photos en dessous.  

cool non????????

Re: la porte des étoiles est au Maroc
 Ils ont les ©?
 Ils ont les ©?

c est autre chose que des pate a modeler 8)
 c est autre chose que des pate a modeler 8)

Je crois que t'as mal lu : c'est "La porte des etoiles"CITATION (Seigneur Ba'al,Lundi 21 Mars 2005 à 18:55) La porte de settoles ???? ça veux dire quoi ???

je pense que l'édifice est une salle de jeux video, trés nombreu au maroc.CITATION (Zatark,Lundi 21 Mars 2005 à 19:45) Trop génial, mais je voulez demander un truc c'est pour entrer ou dans un park de jeu?

lol ,la prochaine fois que je vais au Maroc ,j'y vais directement là-bas, c'est quoi l'adresse ????CITATION (Nayrolff,Samedi 26 Mars 2005 à 23:13) Pas mal, l'iris est sympa en plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit