Stargate est mort? Qui a prétendu ça !!!
Voici un exemple parfait que STARGATE ne mourra JAMAIS !
Bravo, bravo, bravo !

Ta vidéo est juste allucinante! Je bosse également sur AE, alors je me permet de juger vraiment en tant que connaisseur des difficultés qui peuvent exister sur un tel projet... Mais je suis bluffé ! ça t'a pris beaucoup de temps à compiler, mixer, etc? Vraiment très très cool!
CITATION
Tu as pas mal utilisé les ressources de Video Copilot si je ne m'abuse non ? happy.gif
Oui, on dirait, avec les effets de caméra, qu'il y a 1-2 joli plugins là-dedans! Vraiment, c'est très très cool!
Seule chose dommage, qu'on ne voit effectivement pas le "kawoof", qui aurait pu être rendu assez bien, je pense, avec Trapcode Particular (le célèbre et génial plug-in de Red Giant), mais bon, t'en a déjà fait tellement! C'est assez incroyable!
CITATION
le tracking tu l'as directement fait avec After Effects ou via un logiciel de tracking comme Boujou ?
A mon avis, il a créé un "Nul object" auquel il a appliqué un Motion Tracking assez primaire, mais très bien fait (bon contrôle du suivi, chapeau!). Ensuite, il a relié l'image (image fixe, je pense) de la porte à ce Null object, ce qui a donné le tracking de la porte. puis a ajouté une rotation à la porte. (en tout cas, c'est comme ça que j'aurais fait...). Juste?
Très cool, vraiment!
Et en plus, la planète, ce n'est pas le bois de Boulogne !
ça me donne envie d'en faire une, avec la porte des étoiles dans mes Alpes, en Suisse !