[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par _John Sheppard_ »

Dernier message de la page précédente :

Ok c'est cool, on s'occupe à ce que je vois :P

Bonne initiative que d'avoir changer la balise ;) Sinon, ce que je regrette, c'est que le forum et le site est intégralement en Anglais alors que le jeu est Français, une partie en anglais ok, mais tout. Alors oui, y aura plus d'Anglophones mais bon, défendons notre langue que diable :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Lieu : Paris

Message non lu par Roulious »

Ha ben oui, l'anglais c'est la langue de l'avenir lol, et puis comme il y a beaucoup de personnes dans l'équipe qui travaille sur le jeu qui ne sont pas françaises...c'est encore le plus simple pour communiquer, surtout que la plupart des inscrit sur le site sont étrangers donc...mais si tu as besoin d'éclaircissement en francais, n'hésites pas, je suis la pour ca :) ca me fera plaisir :)
"Roulious dies but never surrenders"
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Oui ne t'inquiète pas je comprends et je me débrouille pas trop mal en Anglais donc ça ne me gêne aucunement, mais c'est pour dire :P

Sinon bientôt une bêta ou un truc du genre? Une date à communiquer?
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

Moi ils m'ont mit QA Member comme je l'avais demandé, mais je ne m'y retrouve pas trop sur le forum ^_^ Maintenant que dois-je faire ?
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Roulious
Sergent
Sergent

Salut les amis, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ni de vous avoir fait parvenir de News, mais j'étais en vacances loin de la maison. maintenant que je suis de retour, voila les premières news que j'ai pu récolter pour vous tous !

Tout d'abord, les sessions de QA test ont commencées il y a quelques jours. l'équipe du SNL a choisi les heureux vainqueurs et leur a donc donner accès au programme de QA test. Ils ont ainsi commencé a tester le jeu, afin de pister et trouver tous les bugs quels qu'ils soient, afin de nous les rapporter pour qu'ils soient traité et résolus dans les plus brefs délais. L'équipe du SNL accorde une très grande importance a toutes ces remarques et est actuellement en plein travail afin de résoudre les premiers bugs reportés par les QA testers.

La prochaine session de QA test devrait permettre de pouvoir utiliser les Deathgliders, afin de les tester en vol, tels que vous serez amenés a le faire quand le jeu sera disponible.

L'équipe s'apprête également a intégrer les personnages au sein du jeu afin de rendre le tout plus "Stargatien"

De nouveaux modèles d'armes ont également été réalisé et seront prochainement intégré au jeu. Ci dessous, deux modèles très récents que sont le MP5 et le AT4.

Image

Image

D'autres nouvelles sont a venir prochainement, alors...restez connectés !

Roulious.

_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Cool tout ça, j'ai hâte :)
Mes montages vidéos :

Wolfi
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2011, 21:39

Message non lu par Wolfi »

Bravo franchement pour ce travail titanesque et remarquable et bon courage pour la suite! :D
Roulious
Sergent
Sergent

Merci pour vos retour les amis, j'espère que très prochainement nous pourrons vous retrouver en ligne afin de s'affronter dans des combats épiques ! le travail continue a bien avancer, ca modélise beaucoup en ce moment, pas mal de maps se dessine également doucement et d'autres sont a l'étude également.

Les animations de personnages ont également bien avancés et seront intégrées au jeu le plus vite possible afin de pouvoir vous montrer un peu plus l'avancée du jeu. n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, des interrogations, ou quoique ce soit, nous sommes aussi la pour vous répondre, ainsi que pour écouter et analyser vos différentes suggestions.

Roulious.

Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

Bonjour/Bonsoir

Où peut-on (ou pourra-t-on) télécharger (ou acheter) le jeu ?

Merci et magnifique travail^^
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Roulious
Sergent
Sergent

bonjour, tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre jeu !

Alors, ce jeu sera gratuit pour commencer, ce qui est important pour beaucoup je pense ;) et concernant le download, pour le moment, on est encore en train de travailler dessus, finaliser nos modèles, nos map, vaisseaux, personnages etc, les premiers tests en ligne ont eu lieu récemment donc...on espère que d'ici pas trop longtemps ca sera possible pour tous les joueurs qui le souhaitent de ne rejoindre !

Si tu as des questions, n'hésites pas a me contacter, j'y répondrais avec plaisir

Roulious.

_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Le mode on-line se sera qui contre qui?
Quels seront les races présentes dans le jeu?
Le solo se situe où et finira quand dans la trame de la franchise?
Pourra-t-on piloter des vaisseaux?
Quels seront les Goa'uls présents?
Y aura-t-il beaucoup d'armures Jaffa?
Pourra-t-on incarner les acteurs de SG-1?
Y aura-t-il des batailles spatiales?
Une démo on-line verra le jour dans les mois à venir puis viendra le solo?

Voilà, je crois que c'est tout :P
Mes montages vidéos :

Roulious
Sergent
Sergent

Le mode on-line se sera qui contre qui? Le mode Online se déroulera contre des joueurs humains la plupart du temps, et il serait question de mettre en place un système pour avoir également des Bots histoire de jamais se retrouver seul sur une carte si les joueurs humains ne sont pas au rendez vous.

Quels seront les races présentes dans le jeu? Pour le moment, les modéles fini et/ou en préparation sont les suivant : Humains, Goa'ulds, Réplicateurs, Asgards.

Le solo se situe où et finira quand dans la trame de la franchise? Le mode solo n'est pas disponible pour le moment.

Pourra-t-on piloter des vaisseaux? Oui, en effet, il sera possible d'utiliser plusieurs types de vaisseaux, cela dépendant des maps ou se déroulera l'action. Pour le moment, les vaisseaux disponibles sont l'alkesh, le teltak, le hatack, le deathglider, le f302, le jumper, le vaisseau-mère des réplicateurs ainsi que le prométhée. d'autres sont également en prévision et en cours de modélisation.

Quels seront les Goa'uls présents? Pour le moment, ca sera plus des Jaffas, qui se distingueront en plusieurs catégories, a savoir les soldats Jaffa de base, les Gardes Jaffa, et les gardes royaux Jaffa.

Y aura-t-il beaucoup d'armures Jaffa? les différentes armures disponibles pour le moment seront celles d'Anubis, d'Horus et des gardes serpents.

Pourra-t-on incarner les acteurs de SG-1? Non

Y aura-t-il des batailles spatiales? Oui, d'ou les vaisseaux de type Hatack et Prométhée.

Une démo on-line verra le jour dans les mois à venir puis viendra le solo? Oui une démo online est actuellement en préparation, le mode solo quant à lui n'est pas encore créé.

N'hésitez pas a passer également sur notre site :

http://stargate-nl.co.cc/

nous venons récemment de créer un forum francais si vous avez des questions, des suggestions...bref, tout ce qui vous passe par la tête :)

http://stargate-nl.co.cc/groups/french-forum/forum/

j'espere avoir répondu a tes questions, et je me tiens a dispo si tu en as d'autres !

Roulious.

gregory98
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 oct. 2010, 15:15
Pays : france

Message non lu par gregory98 »

Bonjour.
Désoler si je vous parait debile mais comment on y joue car j'ai vraiment tres envi de jouer a se jeu.
je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
Omégà
Soldat
Inscrit : 06 juil. 2010, 14:30

Message non lu par Omégà »

CITATION Humains, Goa'ulds, Réplicateurs, Asgards.
Les asgards ? alors la tu m'intéresse ! :rolleyes:

P.S gregory98, tu ne trouve pas que ta signature fait un peut... spoiler pour ceux qui n'on pas vue les dernier épisodes de sg1 ? :huh:
Dernière modification par Omégà le 28 avr. 2011, 14:11, modifié 1 fois.
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Merci pour toutes ces réponses, j'ai toujours rêver de jouer un garde royal d'Apophis :P
J'avais même fait la demande pour le jeu, à l'époque SGR, pour avoir l'armure serpent.
Franchement votre projet est génial, j'ai vraiment hâte de jouer en ligne !
Mes montages vidéos :

gregory98
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 oct. 2010, 15:15
Pays : france

Message non lu par gregory98 »

CITATION P.S gregory98, tu ne trouve pas que ta signature fait un peut... spoiler pour ceux qui n'on pas vue les dernier épisodes de sg1 ?
pas vraiment car sachant que les asgards on une degenerescence celulaire, il sont sur de mourir.C'est dit par les asgards dans les premier episode de stargate ou on les vois bien sur.

Sinon quelqu'un pourrai me dire coment jouer a ce jeu .
je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
Omégà
Soldat

Si tu aurai lut le topic a partir du début, tu aurais compris que le jeux est en développement, sans béta disponible ^_^ . Donc tu va devoirs attendre encore un peut avent de t'éclaté a laisser l’empreinte de ta lance sur le visage d'un pauvre tauri :rolleyes:
Roulious
Sergent
Sergent

gregory98 : tout simplement, dès que le jeu sera terminé et prêt a jouer, il n'y aura qu'a passer sur notre site sur lequel vous vous serez préalablement enregistré, le télécharger, l'installer, et a y jouer ! :) au passage, voici l'adresse dudit site http://stargate-nl.co.cc/

Omégà : En effet, les Asgard seront également de la partie ! vous pouvez d'ailleurs admirer le modèle dans notre gallerie de personnages http://stargate-nl.co.cc/gallery/

_John Sheppard_ : de rien, c'est normal qu'on vous fasse un retour également, on est toujours content de voir que les joueurs s'intéressent à notre projet, et ca sera toujours avec grand plaisir que nous vous répondront aussi vite que possible ! concernant les différents armures, tu peux d'ailleurs déja les consulter ici http://stargate-nl.co.cc/gallery/

Pour toute autre question...je suis la :)

Roulious.

Omégà
Soldat

Franchement vos models, c'est du lourd ! :clap:
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Par la suite on pourra incarner et jouer des wraiths en ligne?
Mes montages vidéos :

Roulious
Sergent
Sergent

Omégà : Merci beaucoup ! ca fait plaisir de voir que notre travail commence a payer ! merci de vos réponses, ca nous remotive encore plus :) tout n'est pas encore en ligne, d'autres modèles sont en cours et seront dévoilés prochainement, donc restez connectés !

_John Sheppard_ : Oui, tout a fait, les Wraiths sont a l'étude et on espère pouvoir les aboutir très prochainement, on veux pouvoir donner l'opportunité aux joueurs de se sentir vraiment dans l'univers de Stargate alors...on fera tout ce qu'on peux pour amener un maximum de références et d'ambiance de la série

Roulious.

Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »