Stargate Extinction : Le Script

cubaluna
Soldat
Inscrit : 20 mars 2010, 19:05
Pays : Belgique

Re: Stargate Extinction : Le Script

Message non lu par cubaluna »

Dernier message de la page précédente :

Pourtant je dirais que l'idée de God08 sur les Asgards est bien meilleure que l'extinction des Wraith ... et d'abord vu le nombre je vois pas comment il pourrait faire si ce n'est un Ex-deus-machina comme la machine de Merlin avec les Oris ...

A moins que, les Wraiths ayant suivi Atlantis, il ne s'agisse de l'extinction de l'Humanité :P
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Je ne sais pas si ça a été dit, mais on sait que la première scène montre des astronautes en orbite de la Lune.

La fameuse base lunaire dont parle Carter et O'neill à la fin de Continuum ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
God08
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Message non lu par God08 »

Moi je pense pas que ca peu être la fin des Wraiths vu qu'il y a encore beaucoup de vaisseaux ruches dans Pégase, diviser en différentes factions rivales... alors trouver un moyen pour tous les tuer dans un film de 2h... franchement ca serais vraiment gros... :)
C'est pour ca que je reste sur mon idée définitive des Asgards =P
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
cubaluna
Soldat

Alors moi je continue sur l'extinction de l'Humanité, surtout que
Spoiler
Il y a une bande de gugusses sur un vaisseau pourri dans une galaxie très très lointaine qui sont capables de nous repondre l'Humanité en quelques millénaires
God08
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouai mais nan... jpense pas que ce sera la fin de l'humanité quand même ^_^
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 29 Avril 2011 09h24) Je ne sais pas si ça a été dit, mais on sait que la première scène montre des astronautes en orbite de la Lune.

La fameuse base lunaire dont parle Carter et O'neill à la fin de Continuum ?
Ouais STARGATE-UNIVERSE, ce serait ce projet là je suppose, je n'en vois pas d'autre.

Et la fin des Asgards de Pégase, vous rigolez j'espère là ? Y'en a un tout petit nombre et je vois pas l'intérêt scénaristique, ce serait vraiment nul sachant que ils n'ont aucun intérêt et qu'on a déjà assisté dans SG1 à la mort des Asgards de la voie lactée.

La fin de l'humanité ? Nan mais vous allez chercher vos idées où ? Car là c'est 100% inconcevable et la fin totale des Wraith pourrait être la découverte d'une arme ultra puissante ou une nouvelle stratégie ou je sais pas chacun le voit comme il veut mais certaines de vos théories n'ont aucun sens.
Dernière modification par Phazer-x le 29 avr. 2011, 12:03, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
God08
Sergent-chef
Sergent-chef

Mais si c'est bien le projet de la base lunaire, alors où place tu le terme EXTINCTION ??
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (God08,Vendredi 29 Avril 2011 12h08) Mais si c'est bien le projet de la base lunaire, alors où place tu le terme EXTINCTION ??
La base lunaire ne serait qu'en font d'intrigue.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Le projet de base lunaire ne serait qu'un élément du film, réfléchis un petit peu, on va pas faire un film sur une base lunaire uniquement, ce serait purement inutile et nul, mais une base lunaire agrémenté d'autres choses ca pourrait être très sympa surtout que d'après différentes infos, la base lunaire aurait un projet plutôt ambitieux et pourrait s'avérer être un atout (pour quoi ? je ne sais pas) mais on verra si Malozzi nous révèle effectivement plus tard ce que l'on veut savoir exactement. Donc si tu combines ca avec des Wraiths, du Atlantis combiné à peut être des guests qui auraient pû être présents comme à la fin de la S5, Atlantis a fini sur Terre...
God08
Sergent-chef
Sergent-chef

Mouai... on verra si un jour il nous révèle le script... ;)
Mais moi je reste persuader que c'est l'extinction des Asgards
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Mais quels Asgards mdr? Ils sont presque inexistants, les Wraiths ne savent même pas qu'ils existent si je me trompe pas alors qu'est ce que tu veux aller faire avec des Asgards qui ne serait qu'une répétition, et avec un projet de base lunaire toussa toussa ca colle pas non plus. Et les seuls et derniers Asgards de Pégase sont totalement différents des Asgards de la voie lactée, je les nommerais presque d'antisociaux ces bestiaux.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (God08,Vendredi 29 Avril 2011 11h12) Mouai... on verra si un jour il nous révèle le script... ;)
Mais moi je reste persuader que c'est l'extinction des Asgards
Ils le révèlleront, en tout cas c'est ce que Mallozzi à déclaré.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
God08
Sergent-chef
Sergent-chef

Bin écoute moi je donne des suggestions par rapport au titre... et perso je vois que ca... Et puis pk y aurais fais revenir les Asgards ( alors que on les croyait tous mort ) pour un seul episode; alors qu'il aurais pu introduire une toute nouvelle race??
Quand a ta base lunaire j'en vois pas grand interet, y a pas de vilains aliens sur la lune...
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (Lloyd67,Vendredi 29 Avril 2011 11h21) Ils le révèlleront, en tout cas c'est ce que Mallozzi à déclaré.
Il a toujours pas annoncé quand est ce qu'il le ferait ca ? (l'annonce des différents trucs, révélations sur le script, suite de SGU toussa toussa).
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

CITATION (God08,Vendredi 29 Avril 2011 11h26) Bin écoute moi je donne des suggestions par rapport au titre... et perso je vois que ca... Et puis pk y aurais fais revenir les Asgards ( alors que on les croyait tous mort ) pour un seul episode; alors qu'il aurais pu introduire une toute nouvelle race??
Quand a ta base lunaire j'en vois pas grand interet, y a pas de vilains aliens sur la lune...
Et pourtant, une base lunaire présente bien des intérêt justifiants son installation :
Dans SG, une base sur la face cachée de la lune pour tenir le secret du programme tout en développant des chantiers et un port spatial.
IRL, une base pour des labos permanents et préparer le voyage vers mars (projet NASA : Neil Armstrong Lunar Outpost)
God08
Sergent-chef
Sergent-chef

Bin moi j'en vois pas l'intérêt... Si c'est pour maintenir le projet SG secret alors autant s'installer sur une autre planète... Quand au chantier spatiale je pense qu'on c'est bien débrouiller jusque là sur notre bonne vieille terre, pk en changer??
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (God08,Vendredi 29 Avril 2011 11h42) Bin moi j'en vois pas l'intérêt... Si c'est pour maintenir le projet SG secret alors autant s'installer sur une autre planète... Quand au chantier spatiale je pense qu'on c'est bien débrouiller jusque là sur notre bonne vieille terre, pk en changer??
L'avantage d'un avant poste lunaire :
• être informé plus rapidement d'une avancée ennemi.
• permettre une utilisation astucieuse et camouflée de la Lune
• le port spatial sur la face cachée permettrait un se consacrer encore plus parfaitement aux projets, aux concepts.
• permettre d'avoir une base de lancement plus proches d'autres planètes.
• et pour finir s'ils parlent de base lunaire ca veut dire qu'elle aura un rôle important dans l'intrigue donc faut faire confiance au scénariste s'il a fait du bon ca veut dire que ca va servir à quelque chose.
cubaluna
Soldat

Et si c'était l'extinction ...
Spoiler
des ampoules à incandescence
M'enfin ... God08 a pourtant raison quant il dit que cela ne s'appellerait pas Stargate:Extinction s'il n'y avait pas quelque chose ... disons une civilisation ... à éteindre ...

Une base lunaire c'est pas un peu faible cela ... et pourquoi pas la Lune qui quitte l'orbite terrestre tant qu'on y est ...
Dernière modification par cubaluna le 29 avr. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
God08
Sergent-chef
Sergent-chef

Bin moi chui convaincu que sa sert a rien...
God08
Sergent-chef
Sergent-chef

Ah :D enfin qqun qui me comprend ^^
Archange Noir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (cubaluna,Vendredi 29 Avril 2011 11h46) Une base lunaire c'est pas un peu faible cela ... et pourquoi pas la Lune qui quitte l'orbite terrestre tant qu'on y est ...
Comos 1999

Dans les posts que j'ai lu vous parlez d'un film de deux heure, mais qui nous dit que ce n'est que le début?
Que c'est seulement la première partit et qu'un deuxième film est prévu pour après.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »