Dernier message de la page précédente :
Ouaip... moi aussi j'aimerai bien savoir où vous avez pu trouver des armes pour le tir à blanc...
Dernier message de la page précédente :
Ouaip... moi aussi j'aimerai bien savoir où vous avez pu trouver des armes pour le tir à blanc...Si tu avais parcouru le topic, tu aurais vu ceci :CITATION (scott,Mercredi 26 Janvier 2011 18h45) il 'en aura t'il un deuxième
CITATION Il est en effet peu probable que nous fassions un Stargate explorer 2, car ce premier opus nous a bien éprouvé. Même si je l'avoue j'aurai personnellement quelques idées pour un deuxième épisode.
Bonsoir,CITATION Après, quand on parle du "jeu d'acteur", ça me fait toujours sourire de lire ses mots. Parce qu'au final, c'est n'est pas ce que moi je regarde en premier dans un Fan-Film.
Toutes les personnes ayant fait, ou faisant des Fan-Film (et il y en a plus qu'on ne le croit sur ce forum !), on n'a tous commencer avec son niveau, qui ne peux qu'évoluer au fil du temps.
Alors je te prie de m'excuser mais de toute façon cela répondra à certaines imbécillités que j'ai pu lire ça et là.CITATION (Conan67,Samedi 05 Février 2011 21h58) Mes propos ne te vise en aucune manière, je m'adresse à Crash Nico de bas en haut
Bien sur que si tu ne fais pas un film si tu ne sais pas joué c'est la base...CITATION Cela n'a pas grand sens de parler de jeu d'acteur pour un fan film
Pour être encore claire pour tout le monde : Moi aussi !CITATION surtout aussi bien fait mais je dirai quand même que je trouve...que les acteurs principaux jouent très bien
Je sais très bien qu'il faut une base pour jouer mais il fallait capter les nuances dans ma phrase.CITATION Bien sur que si tu ne fais pas un film si tu ne sais pas joué c'est la base...
Ta logique est bizarre... alors sous prétexte que ce sont des amateurs je ne dois pas dire que ce sont des amateurs. C'est particulier ton histoire.CITATION l'on a pas à dire que les acteurs sont des amateurs vu que justement c'est une production amateur
CITATION Oui mais il faut arrêter de dire que je trouve les acteurs mauvais, c'est vraiment chiant je l'ai dit : Ils sont bon !
Le problème c'est que ça ne correspondrait à rien vu que j'ai choisis mon pseudo parce que je ne trouvais pas de pseudo (j'étais relativement nouveau sur internet à l'époque ^^) et en plus j'ai trouvé que c'était ironique et pour moi tout ce qui est ironique est marrant.CITATION mais DINGO ca ne serait pas mal comme pseudo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit