Dernier message de la page précédente :
ok je suis tout à fait d'accord
Mais croit moi ça décourage de tout lire jusqu'au bout.
Dernier message de la page précédente :
ok je suis tout à fait d'accordBah alors !?! Je ne m'y attendais pas à celle laCITATION je sens que ZizzZ va devenir mon héros
Je te comprends! Rufus avait eu l'idée de me faire résumer les grandes étapes de l'évolution du polaris mais j'ai franchement pas le temps.CITATION ok je suis tout à fait d'accord .
Mais croit moi ça décourage de tout lire jusqu'au bout.
il est au premier plan des précédentes imagesCITATION très bonne idée , juste une question tu l'as fini le bc 304 asgardisé?
La il va falloir modéliser une ruche. Je voudrais faire une vidéo sans avoir à modéliser d'autres vaisseaux. Il faut déjà que je fasse un environnement spatial et je ne sais pas (encore) comment m'y prendreCITATION J'ai moi-même pensés à une scène de combat on l'on verrait le Polaris sortir de l'hyperespace
pas loin de 2 vaisseaux ruche tous les vaisseaux partent, les deux 304 sur les vaisseaux ruche en activant les rayons Asgard et les F-302 ainsi que les frégate s'occupent des croiseurs Wraith ensuite tous les vaisseaux se rattache au Polaris et reparte en laissant derrière eux un champ de ruine (l'attaque est éclair et les Wraith on à peine le temps riposté 1 ou 2 coups).
je le répète donc tu es mon hérosCITATION il est au premier plan des précédentes images happy.gif
Oui je sais j'étais un peu en train de rêverCITATION (ZizZ,Samedi 30 Avril 2011 11h35)La il va falloir modéliser une ruche. Je voudrais faire une vidéo sans avoir à modéliser d'autres vaisseaux. Il faut déjà que je fasse un environnement spatial et je ne sais pas (encore) comment m'y prendreCITATION J'ai moi-même pensés à une scène de combat on l'on verrait le Polaris sortir de l'hyperespace
pas loin de 2 vaisseaux ruche tous les vaisseaux partent, les deux 304 sur les vaisseaux ruche en activant les rayons Asgard et les F-302 ainsi que les frégate s'occupent des croiseurs Wraith ensuite tous les vaisseaux se rattache au Polaris et reparte en laissant derrière eux un champ de ruine (l'attaque est éclair et les Wraith on à peine le temps riposté 1 ou 2 coups).
Non, il en a 3CITATION (yodada,Samedi 30 Avril 2011 14h05) ZizZ tu as 2 fans![]()
Non, il y en a 4CITATION (Falcko,Samedi 30 Avril 2011 13h16)Non, il en a 3CITATION (yodada,Samedi 30 Avril 2011 14h05) ZizZ tu as 2 fans![]()
![]()
Non, il en a 5CITATIONNon, il en a 4CITATIONNon, il en a 3CITATION ZizZ tu as 2 fans![]()
![]()
![]()
c'était moi le premier hihiCITATION Non, il en a 5 smile.gif
non 6CITATION (gregory98,Samedi 30 Avril 2011 13h46)Non, il en a 5CITATIONNon, il en a 4CITATIONNon, il en a 3CITATION ZizZ tu as 2 fans![]()
![]()
![]()
![]()
Comme ZizZ te l'a dit, les débats sont importants. Sans ces débats, le Polaris aurait probablement été différentCITATION (Jonkiling,Vendredi 29 Avril 2011 17h09) normalement ce topic n’était pas censé être pour les vaisseaux des fans![]()
parce que la je vois beaucoup de débat dont pas mal sont inutile (quand on a tort et que tout le monde te le dit faut lâcher prise)
on veut des vaisseaux![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit