Dernier message de la page précédente :
oui, cela s'accorde bien à cette population et à la scène montrée durant son chantTeyla qui chante
Re: Teyla qui chante
J'ai adoré !
Je trouve que la chanson va bien avec les scenes qui suivent
Bye

Bye

- R.McKay 92
- Soldat
- Inscrit : 15 mars 2011, 23:31
- Pays : France
- Lieu : (92 800) Puteaux,France.
-
Franchement,j'ai été étonné sur le coup mais la chanson était bien et la voix de Rachel Luttrell est magnifique.
R.McKay 92
Cette chanson, magnifique au demeurant, coincidait bien avec le fil de l'action. Cet instant de recueillement semblait comme exorcicer le moment qui aurait du envoyer Atlantis vers sa perte avec l'action du Goaul'd qui se trtouvait en Caldwell.
J'ai adoré la scène où elle chante, juste splendide!
Et je crois même que c'est elle qui chante, d'ailleurs j'ai entendu dire s'était lancer dans la chanson, c'est vrai?!

Et je crois même que c'est elle qui chante, d'ailleurs j'ai entendu dire s'était lancer dans la chanson, c'est vrai?!

- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Effectivement c'est bien l'actrice qui chante la chanson entendue lors de cette scène. Elle s'est lancé dans la chanson oui, elle a d'ailleurs déjà sortit un single il n'y a pas si longtemps.CITATION Et je crois même que c'est elle qui chante, d'ailleurs j'ai entendu dire s'était lancer dans la chanson, c'est vrai?!
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
J'avais d'ailleurs lu un jour une anecdote sur cette fameuse chanson: apparemment, Brad a trouvé la première version de la chanson trop parfaite et a demandé à Rachell de la ré-enregistrer. Ca reste à confirmer vu que, et la signature d'un membre dont je ne me souviens plus du nom pourra confirmer, 99% de ce qui est dit sur le net c'est de la merde. 

WUB WUB WUB
- Râ-Horakhty
- Sergent
- Inscrit : 05 mars 2011, 22:59
- Pays : Abydos
-
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Dans l'épisode de la saison deux "Masse critique". Un bien bel épisode où l'actrice de Teyla nous montre son talent pour la chanson.CITATION (Râ-Horakhty,Mercredi 30 Mars 2011 15h12) C'est quand elle chante «beyond the night»?![]()
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
- mister stargate
- Soldat
- Inscrit : 10 avr. 2011, 18:56
- Pays : france
-
je ne voi pas l'intérêt de voir teyla chanter , je trouver que c'est inutile
Je sais pas ... J'ai pas trouvé ça inutile moi ...
Je trouve que la voir chanter pour les funérailles de sa grand mère (enfin, d'après mes souvenirs, si c'est pas elle, corrigez ^^) et donc respecter la coutume de son peuple malgré les circonstances c'était une idée pas mal. D'autant que le moment où elle chante est consécutif à l'attaque et permet de mettre une certaine ambiance dans l'épisode.
Je trouve que le rendu final est assez bon. Alors, est-ce qu'on aurait put se passer de ce chant ? Peut être mais je n'en vois aucune raison.
Mais il serait intéressant que toi tu dises pourquoi tu as trouvé ça inutile ... Des arguments, ça peut être bien aussi parfois ...
Je trouve que la voir chanter pour les funérailles de sa grand mère (enfin, d'après mes souvenirs, si c'est pas elle, corrigez ^^) et donc respecter la coutume de son peuple malgré les circonstances c'était une idée pas mal. D'autant que le moment où elle chante est consécutif à l'attaque et permet de mettre une certaine ambiance dans l'épisode.
Je trouve que le rendu final est assez bon. Alors, est-ce qu'on aurait put se passer de ce chant ? Peut être mais je n'en vois aucune raison.
Mais il serait intéressant que toi tu dises pourquoi tu as trouvé ça inutile ... Des arguments, ça peut être bien aussi parfois ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
J'y vois une preuve supplémentaire de la complexité de l'âme humaine. A la fois portée vers l'action pour la survie (la recherche du traître) sur Atlantis mais aussi vers le recueillement et le respect malgré l'heure grave.
Un moment particulièrement émouvant et fort de toute la franchise.
Un moment particulièrement émouvant et fort de toute la franchise.
j'ai adoré ce moment, c'est vraiment fort... j'ai failli verser une larme, sniff!
nan serieux elle une trop belle voix!!

peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...
quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
Cette chanson est magnifique, sa voix me fera toujours autant rêver, je suis envoûté lorsque je l'écoute chanter. J'aime tout particulièrement ça façon de chanter à environ 1"25 de la chanson <3 Ce passage est exceptionnel et très émouvant!