Naissance des réplicateurs

Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Naissance des réplicateurs

Message non lu par Asgardshooté50 »

Dernier message de la page précédente :

bon je fai simple envoie une IEM sur un replicateur il s'en fou envoin un disrupteur ta pu ka amener laspirateur

donc la ils sont inertes a pu de mechant bloc

un nanite tire lui dessus avec une IEM la ils sont desactivé mais pas INERTE avec le disrupteur ils sont completement detruit , griller enfin la je membrouille

don c si tu disrupte un nanite il se desactive et est detruit alors ke le repli non
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24

Message non lu par Myran8 »

CITATION (Asgardshooté50,Lundi 02 Mai 2011 22h15) bon je fai simple envoie une IEM sur un replicateur il s'en fou envoin un disrupteur ta pu ka amener laspirateur

donc la ils sont inertes a pu de mechant bloc

un nanite tire lui dessus avec une IEM la ils sont desactivé mais pas INERTE avec le disrupteur ils sont completement detruit , griller enfin la je membrouille

don c si tu disrupte un nanite il se desactive et est detruit alors ke le repli non
D'accord, mais c'est une supposition de ta part. Personne n'a essayé de réactiver des nanites "disruptées", ou alors je m'en souviens pas en tout cas.

PS édit ton message au lieu d'en poster deux de suite.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION D'accord, mais c'est une supposition de ta part. Personne n'a essayé de réactiver des nanites "disruptées", ou alors je m'en souviens pas en tout cas.
Je crois qu'à chaque fois que l'on dégomme un réplicateur androïde, Carter analyse les fragments.

@Asgardshooté50
Fais un effort d'écriture, parce que ça pique les yeux.
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

oui javais vu que j'avais pas editer mais la flegme de tous refaire

lol t'en veut a mon ecriture parce que je te contredit? :P

Ensuite oui carter examine sa comme un gosse qui aurait une nouvelle Bd de picsou

Mais aucun nanite disrupté na été rapporté du fait que a chaque fois ils sont dans l'endroit ou il y a le plus d'ennemi hors il y a celui de celui qui a été créé sur terre mais on en saura certe poas plus

TheGeekOfStargate
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Sören56,Lundi 02 Mai 2011 22h24) Je crois qu'à chaque fois que l'on dégomme un réplicateur androïde, Carter analyse les fragments.
Carter les étudies et réactivent même ceux de Réplicarter en compagnie de Thor pour accéder à leur réseau de communication subspatial, mais on a jamais essayé avec les nanites des Asurans après un coup de disrupteur, je crois.

Edit: Pour ton écriture Sören56 a raison. Moi j'adore qu'on me contredise, mais ponctue au moins tes phrases, parce que dès fois faut s'accrocher pour le déchiffrage.
Dernière modification par Myran8 le 02 mai 2011, 22:33, modifié 1 fois.

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION oui javais vu que j'avais pas editer mais la flegme de tous refaire

lol t'en veut a mon ecriture parce que je te contredit?  :P
Non vu que j'ai raison sur ce point. :lol: Mais en fait une mauvais écriture ne donne pas envie de lire et ne t'apporte pas de crédit. Vaut mieux que ce soit moi qui te le dise que les modos. ^_^
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

oui je men souvien ds le daniel jacksonW?

TheGeekOfStargate
Myran8
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Asgardshooté50,Lundi 02 Mai 2011 22h33) oui je men souvien ds le daniel jacksonW?
Oui, à la fin de la saison 8. Et c'est quoi le "W" à la fin de ta question?

Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

un w de trop dsl

mais bon pour en revenir au sujet du topic:

les réplicateurs viennent de reese crée par un homme

puis sont parti vers ida pour des raison inconnu

et maintenant sont tous morts

TheGeekOfStargate
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

A la question de savoir sir les Réplicateurs sont l'oeuvre d'un Ancien, je réponds toujours par la négative :

1) Plusieurs races très avancées peuvent faire des expériences tout à fait similaires, soit par curiosité, soit par nécessité ; le fait de travailler sur des intelligences artificielles n'est certainement pas l'apanage d'une unique race.
D'ailleurs, dans SGU, on voit aussi des éléments mécaniques hostiles.
Il n'y a guère qu'une espèce organique telle que les Wraiths qui semble rejeter l'idée même du recours à des machines.

2) Reese aurait maîtrisé la technologie Ancienne, et, par voie de conséquence, ses Réplicateurs également. Et, à mon avis, un Ancien qui se serait hasardé à mener des expériences sur les nanites après l'expérience malheureuse Asurans aurait pris des dispositions de sécurité particulières (ou alors c'est un Ancien à la fois idiot et totalement irresponsable).

Non, je crois plus prosaïquement qu'une civilisation humaine très évoluée (aussi évoluée, par exemple, qu'une civilisation type Aschen ou Tollan) a fait des expériences sur la nanotechnologie, et que celles-ci ont finalement mal tournée avec Reese...

On sait en effet que la Voie lactée comporte, ou a comporté, un certain nombre de civilisations humaines très avancées. Ainsi, outre les deux peuples que j'ai cité, on peut aussi penser à la civilisation détruite par les insectes énormes et horribles qui transforment l'ADN des personnes qu'ils piquent afin de se multiplier...cf l'épisode où cet insecte pique Teal'c, pourchassé par Maybourne et protégé par O'Neill.
Dommage qu'on ne soit pas retourné sur ce monde en vaisseau, on aurait pu peut-être téléporter des connaissances et technologies particulièrement intéressantes.
Dernière modification par Hermod le 08 avr. 2012, 19:12, modifié 1 fois.
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

Je suis d'accord avec Hermod. De plus, il n'a jamais été prouvé que les réplicateurs de la voie lactée avaient été crée par des anciens. N'importe qui a pu les construire, civilisation humaine ou pas. On sait qu'il y a d'autres races potentiellement très évoluée dans la galaxie bien qu'on ne le voit (exemple, ceux qui perturbent une mission du prométhée et qui se retrouve coincé avec ce dernier dans l'épisode 713)
Il doit y avoir d'innombrables candidats potentiels à la création des réplicateurs.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »