Dernier message de la page précédente :
Ouais dans les Jumper y'a tout : les armes (plutôt puissantes (il y a du drône dedans non?)), une navigation parfaite avec le contrôle avec le gène ATA ultra précis, possibilité de passer les portes des étoiles, tout ca concentré dans un vaisseau de petite taille. Ah oui et il y a le camouflage optique aussi ce qui le rend excellent.Quel est votre vaisseau favori ?
- seigneur yû
- Soldat
- Inscrit : 28 avr. 2011, 22:50
- Pays : France
-
Re: Quel est votre vaisseau favori ?
Moi ces le hat'ak je sais que sais bizarre mes le hat'ak est rapide , classe , peu contenir beaucoup de chasseur de la mort , et un Alkeche voilà a vous
- seigneur yû
- Soldat
- Inscrit : 28 avr. 2011, 22:50
-
Moi ces le hat'ak je sais que sais bizarre mes le hat'ak est rapide , classe , peu contenir beaucoup de chasseur de la mort , et un Alkeche voilà a vous
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
-
Le vaisseau d'apophis il ets enorme beau de style hatak puissant sa en fait qu'en meme l'un des plus puissant de notres voix lactée apres ceux equipé de "phaser" asgard.
Regarder mon image de profil il se prend une quarantaine de tir de hata'k bon ok ancienne génération mais quand meme il n'a rien.
Meme un vaisseau asgard n'est pas capable de resister a sa.
Sans parler du notre qui sans les armes asgard ne tien pas contre 2 hatak derniere génération (ceux qui le rend si particulier sans les armes asgard c'est sa rapidité et son bouclier mais c'est tous),
car les nouveau hatak on des boucliers aussi puissant que les Beliskner voila voila...
Regarder mon image de profil il se prend une quarantaine de tir de hata'k bon ok ancienne génération mais quand meme il n'a rien.
Meme un vaisseau asgard n'est pas capable de resister a sa.
Sans parler du notre qui sans les armes asgard ne tien pas contre 2 hatak derniere génération (ceux qui le rend si particulier sans les armes asgard c'est sa rapidité et son bouclier mais c'est tous),
car les nouveau hatak on des boucliers aussi puissant que les Beliskner voila voila...

O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)
TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
C'est le vaisseau d'Anubis et non d'Apophis.
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
-
oups erreur de reflecton mentale je voulais parler celui de notre meilleur pote anubis
TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
CITATION (Asgardshooté50,Lundi 02 Mai 2011 21h39) oups erreur de reflecton mentale je voulais parler celui de notre meilleur pote anubis

Dernière modification par Myran8 le 02 mai 2011, 22:38, modifié 1 fois.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
-
je n'est jamais di sa
je me suis juste trompé de nom mais je parlais bien d'anubis
j'ai juste a rregarder ma photo et je voi un vaisseau d'anubis et ddes hatak apel moi noob aussi
je me suis juste trompé de nom mais je parlais bien d'anubis
j'ai juste a rregarder ma photo et je voi un vaisseau d'anubis et ddes hatak apel moi noob aussi

Dernière modification par Asgardshooté50 le 02 mai 2011, 22:44, modifié 1 fois.
TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
Et ça, c'est moi qui l'ait écrit peut-être. Tu n'as qu'à regarder ton propre post^^. Le style Ha'tak s'est avant tout la pyramide comme sur le vaisseau d'Apophis d'ailleurs. Ça prête un peu à confusion.CITATION Le vaisseau d'apophis il ets enorme beau de style hatak
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
-
oui et non car l'ont peut voir qu'il sont consu avec des pts communs:
la structure qui entoure la structure centrale
la structure centrale entourée par une structure
une forme pyramidale au niveau de la base
et la conception et le design ayé ait tous dit
la structure qui entoure la structure centrale
la structure centrale entourée par une structure
une forme pyramidale au niveau de la base
et la conception et le design ayé ait tous dit
TheGeekOfStargate
TheGeekOfStargate
- Dancartornil'c
- Sergent
- Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
- Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!
-
moi j'aime bien les vaisseaux asguard, ils sont stylés et puissants en même temps 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
- empereur 69
- Soldat
- Inscrit : 13 mai 2011, 19:27
- Pays : france
-
je trouve les vaisseaux de type dédale(odysey,korolev ,...)magnifique et puis c'est de la fabriquation terriene alors
la saule chose domage c'est que a la fin d'atlantis le sun tzu et l'apolo se font critiquement endomager par le vaisseaux ruche mutant et universe ou le hamond bas en retraite ,ou encore avec les oris ou le korolev est detruit
mais malgres tout ca nos vaisseaux sont les meilleurs contre les wraith contre les oris (the ark of trust)
la saule chose domage c'est que a la fin d'atlantis le sun tzu et l'apolo se font critiquement endomager par le vaisseaux ruche mutant et universe ou le hamond bas en retraite ,ou encore avec les oris ou le korolev est detruit
mais malgres tout ca nos vaisseaux sont les meilleurs contre les wraith contre les oris (the ark of trust)
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Lieu : Lille
-
le daniel jackson
les aurora class
les dedalus class
les aurora class
les dedalus class
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
- Dancartornil'c
- Sergent
- Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
- Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!
-
j'aime bien les vaisseaux Anciens genre l'aurore aussi. par contre le dédale, je trouve que c'est une sorte de copiage des vaisseaux asguard car il y a les meme armes et les meme boucliers dessus
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
C'est bien normal lorsqu'on sait que presque toutes les technologies présentes sur le Dédale viennent des généreux dons des Asgards.CITATION (Dancartornil'c,Samedi 14 Mai 2011 13h16) par contre le dédale, je trouve que c'est une sorte de copiage des vaisseaux asguard car il y a les meme armes et les meme boucliers dessus
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Lieu : Lille
-
"in deed"CITATION C'est bien normal lorsqu'on sait que presque toutes les technologies présentes sur le Dédale viennent des généreux dons des Asgards.
c'est pas pour rien qu'il y as un petit asgard dans les vaisseaux
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Personnellement, mon vaisseau favori est : le vaisseau de combat Ori.
Il est trop stylé, "creux" à l'intérieur, avec une arme des plus puissantes jamais rencontrées.
Se serai terrible que Tomin en laisse quelques uns dans notre Galaxie, après la découverte de l'arche...
Il est trop stylé, "creux" à l'intérieur, avec une arme des plus puissantes jamais rencontrées.
Se serai terrible que Tomin en laisse quelques uns dans notre Galaxie, après la découverte de l'arche...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
- palkia1996
- Soldat
- Inscrit : 07 mai 2011, 17:45
- Pays : Suisse
-
Moi mes préfèré sont ( dans l'ordre):
Le BC-304
Le BC-303
Le O'neill
Le vaisseau mère Asgard ( le premier)

Le BC-304
Le BC-303
Le O'neill
Le vaisseau mère Asgard ( le premier)

La Victoire par la technologie
- clemi46
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
- Lieu : Figeac, Lot, FRANCE
-
Mon vaisseu préféré est le O'neill construit par les Asgards
juste pour son nom et aussi le vaisseau amiral d'Anubis (saison 7) car je le trouve vraiment impressionnant 

Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme
+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Mon classement des Vaisseaux :
°01° BC-304
°02° Vaisseaux de Combat Ori
°03° DSC-304
°04° Atlantis
°05° Vaisseau Mère d'Anubis
°06° Vaisseau Amiral Wraith
°07° X-302
°08° Jumper
°09° Aurore
°10° Vaisseau Traveler
°01° BC-304
°02° Vaisseaux de Combat Ori
°03° DSC-304
°04° Atlantis
°05° Vaisseau Mère d'Anubis
°06° Vaisseau Amiral Wraith
°07° X-302
°08° Jumper
°09° Aurore
°10° Vaisseau Traveler
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
- bobbygetto
- Soldat
- Inscrit : 17 mars 2011, 15:28
-
moi j'aimais bien le vaisseau que l'on voyait dans l'episode ou sam a des hallucinations.