[JEU] Stargate No Limits

Répondre

Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Phazer-x »

Dernier message de la page précédente :

Oui, tout de suite ! Il est énorme votre jeu :blink:
If we don't end war, war will end us.
Roulious
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 avr. 2011, 18:22
Lieu : Paris

Message non lu par Roulious »

Merci bien Phazer x ! ca nous fait vraiment plaisir de voir que de futurs joueurs s'intéressent a notre projet et nous font part de leurs impressions, ca nous motive encore plus et ca nous donne du cœur a l'ouvrage ! on travaille dur pour pouvoir vous proposer un jeu de qualité avec les compétences que nous avons. Tout ca pour dire que nous aussi, on a hâte de pouvoir lancer tout ca !!!
"Roulious dies but never surrenders"
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

Evidemment ! :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Omégà
Soldat
Inscrit : 06 juil. 2010, 14:30

Message non lu par Omégà »

Pour l'intégration des asgard, il était prévu de comblé leur faible corpulence par des petits robots semi-autonome dans stargate worlds :)
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (Omégà,Vendredi 29 Avril 2011 12h02) Pour l'intégration des asgard, il était prévu de comblé leur faible corpulence par des petits robots semi-autonome dans stargate worlds  :)
Je préfère de loin le concept de Roulious et sa troupe qui est de mettre les Asgards en armure, c'est très bien pensé leur truc et ca donne vraiment envie et c'est beaucoup plus original.
Dernière modification par Phazer-x le 29 avr. 2011, 13:19, modifié 1 fois.
If we don't end war, war will end us.
Roulious
Sergent
Sergent

Après on verra de toute facon comment intégrer également les idées des joueurs quoi qu'il en soit, c'est également ce pourquoi nous sommes ici, afin de recueillir vos impressions, votre ressenti, vos idées, ca donne a la fois une base de travail et de modifications éventuelles a apporter, mais également et surtout, ca nous permet de faire le plein d'énergie pour pouvoir avancer !

Merci de votre soutien, ca compte vraiment beaucoup pour nous

Roulious.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Roulious,Vendredi 29 Avril 2011 12h53) Juste un petit sondage pour voir si des fans nous suivent un peu, toute l'équipe attends avec impatience de pouvoir voir ce qu'il en est !
La prochaine fois demande au lieu de faire un 2ème sujet ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Roulious
Sergent
Sergent

autant pour moi, c'étais une erreur de clic lol, je pensais que le sondage serait automatiquement créé dans notre forum principal. désolé, et merci de l'avoir déplacé :)

Roulious.
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Roulious,Vendredi 29 Avril 2011 11h32) Phazer-x : concernant les Asgards, ils seront intégrés de manière "ludique" dans ce jeu car ils font bien évidemment partie intégrante de l'univers de Stargate. il sera donc possible d'intégrer un Asgard disons de base, mais également et surtout ceux de Stargate Atlantis, qui sont enfermés dans une armure bien solide comme tu peux le voir sur l'image ce dessous. Donc pas de coté lent et fragile ;)

Image
Je crois que vos infographistes 3D vont faire une crise :lol: . Modéliser ces armures dans le détail ne sera pas une mince affaire mais c'est un domaine dans lequel vous avez y faire, j'attends de voir le résultat. :)
Roulious
Sergent
Sergent

En effet, ca ne va pas être une mince affaire, c'est évident, mais bon...on prendra le temps qu'il faut pour proposer quelque chose de bien :) autant prendre son temps et travailler de beaux modèles et des beaux environnements :) c'est le plus qu'on a sur les jeux officiels :) alors autant en profiter ! :)
gregory98
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 oct. 2010, 15:15
Pays : france

Message non lu par gregory98 »

Je suis impatient de voir sortir ce jeu.Il est super
Je vais peter des jaffas par la, des ories par si ... :lol:
Super travaille je suis de tout coeur avec vous.
je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Roulious,Vendredi 29 Avril 2011 13h52) En effet, ca ne va pas être une mince affaire, c'est évident, mais bon...on prendra le temps qu'il faut pour proposer quelque chose de bien :) autant prendre son temps et travailler de beaux modèles et des beaux environnements :) c'est le plus qu'on a sur les jeux officiels :) alors autant en profiter ! :)
En effet, tu as tout à fait raison sur ce point, je ne cesserais jamais de le dire ;)
Jonkiling
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01

Message non lu par Jonkiling »

trop pressé :clap: :clap: :clap:
si vous avez besoin de personne doué allez voir sur le topic
les vaiseaux des fans il y a ZizZ qui a crée un vaisseau magnifique le vaisseau trop magifique

par-contre faudra faire attention a pas faire les Oris et les Asgard pas trop puissant sinon y'auras ni Humains ni Jaffas :lol:
Dernière modification par Jonkiling le 29 avr. 2011, 18:38, modifié 1 fois.
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

Bonjour/Bonsoir

Combien y aura-t-il de races différentes ?

Quelles sont-elles ?

(si la réponse est dans un autre topic ou sur un autre site je veux avoir le(s) lien(s))

Merci et continuez comme ça c'est... il n'y a pas de mot assez fort désolé^^'
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Roulious
Sergent
Sergent

Jonkiling : Merci a toi, l'équipe du SNL prends bonne note des cette info et on ira certainement jeter un coup d'oeil la dessus pour voir ce que ca vaux ! merci bien :)
concernant les Oris et les Asgards, on verra pour que toutes les différentes races soient équilibrées les unes par rapport aux autres, ne vous inquiétez pas !

Dark-Storm : les différentes races ne sont ni sur un autre topic, ni sur un autre forum, elles sont juste un peu plus haut ici ;) mais je te le redis parce que je suis un gentil garçon :) alors, on pourra incarner plusieurs types de races que seront :

- Humains
- Goa'ulds
- Asgards
- Wraith (en projet)
- Ori (en projet)

et également la de manière non jouables mais présent dans le jeu les réplicateurs

Roulious.
Jonkiling
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01

Message non lu par Jonkiling »

franchement je vais attendre avec impatience votre jeu et la version bêta aussi :wacko:

allez au travail :whip: non je rigole prenez votre temps et faite nous un magnifique jeu :up:
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
Dark-Storm
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06

Message non lu par Dark-Storm »

Merci pour la réponse Roulious mais je suis attristé de la présence de la vermine Ori et qu'il n'y ait pas les Anciens :cry:

Mais bon peut-être pour une autre fois ;)
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Roulious
Sergent
Sergent

Chaque chose en son temps les amis...patientez encore un peu et vous découvrirez toutes ces belles petites choses qu'on est en train de finaliser doucement... :)
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Est-ce qu'on aura droit à la démo on-line avant la rentrée de Septembre prochain? :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Rush07
Soldat
Inscrit : 03 mai 2011, 13:51
Lieu : RENNES

Message non lu par Rush07 »

Un grand grand grand merci Roulious à toi et à toute une équipe!!! Vous nous apporté un magnifique cristal de rechange à notre DHD d'espoir endommagé par la lance jaffa de la franchise stargate qui nous annonçait la fin de l'aventure. Mais quand on voit VOTRE travail, STARGATE FUSION, quelques sites rpg on se dit que tout comme l'épopée du destiny rien ne peut arrêter l'aventure! Un rêve est né et ce dernier perdura même dans le futur quitte à créer des Kino pour cela! J'en profite pour te poser une question. J'ai compris que grosso modo c'est un jeu online comme les projets qui ont été abandonnés : on notera Stargate Résistance et the world of stargate. Ce que j'aimerai c'est que dans un premier moment ce soit gratuit. Mais que s'il devient payant ce soit le jeu qu'on paye et non pas un abonnement au mois style warcraft. Je n'ai jamais pu faire de jeu en réseau à cause de cela. Mais je vous encourage à continuer!! avez-vous une date de sortie pour le téléchargment de la version bêta?

Continuer nous somme tous derrière vous!! Comme le dirait Rush : "That is the mission.." :clap:
"I may be on the verge... of discovering, the true nature of Destiny's mission"
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

Hum ... je salue ton enthousiasme, il est aussi élevé que le mien et plein d'autres personnes (si ce n'est la totalité du forum) mais ce que tu nous dit est assez bizarre ...
CITATION Ce que j'aimerai c'est que dans un premier moment ce soit gratuit. Mais que s'il devient payant ce soit le jeu qu'on paye et non pas un abonnement au mois style warcraft.
Ce sera un FPS hein, pas un MMO du style WoW ou autre. Puis il sera totalement gratuit, pour pouvoir vendre le jeu et ainsi faire des bénéfices, il leur faudrait acheter les droits du moteur qu'ils utilisent (UDK), car la ils peuvent faire un jeu mais que si ils ne se font pas des sous sur le dos du moteur (si je puis dire).

Et puis même, tu veux payer tous les mois alors qu'on t'offre un jeu gratuit toi :huh:
Mes montages vidéos :

Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »