Dernier message de la page précédente :
Oui, tout de suite ! Il est énorme votre jeu
Dernier message de la page précédente :
Oui, tout de suite ! Il est énorme votre jeuJe préfère de loin le concept de Roulious et sa troupe qui est de mettre les Asgards en armure, c'est très bien pensé leur truc et ca donne vraiment envie et c'est beaucoup plus original.CITATION (Omégà,Vendredi 29 Avril 2011 12h02) Pour l'intégration des asgard, il était prévu de comblé leur faible corpulence par des petits robots semi-autonome dans stargate worlds![]()
La prochaine fois demande au lieu de faire un 2ème sujetCITATION (Roulious,Vendredi 29 Avril 2011 12h53) Juste un petit sondage pour voir si des fans nous suivent un peu, toute l'équipe attends avec impatience de pouvoir voir ce qu'il en est !
Je crois que vos infographistes 3D vont faire une criseCITATION (Roulious,Vendredi 29 Avril 2011 11h32) Phazer-x : concernant les Asgards, ils seront intégrés de manière "ludique" dans ce jeu car ils font bien évidemment partie intégrante de l'univers de Stargate. il sera donc possible d'intégrer un Asgard disons de base, mais également et surtout ceux de Stargate Atlantis, qui sont enfermés dans une armure bien solide comme tu peux le voir sur l'image ce dessous. Donc pas de coté lent et fragile![]()
En effet, tu as tout à fait raison sur ce point, je ne cesserais jamais de le direCITATION (Roulious,Vendredi 29 Avril 2011 13h52) En effet, ca ne va pas être une mince affaire, c'est évident, mais bon...on prendra le temps qu'il faut pour proposer quelque chose de bienautant prendre son temps et travailler de beaux modèles et des beaux environnements
c'est le plus qu'on a sur les jeux officiels
alors autant en profiter !
![]()
Ce sera un FPS hein, pas un MMO du style WoW ou autre. Puis il sera totalement gratuit, pour pouvoir vendre le jeu et ainsi faire des bénéfices, il leur faudrait acheter les droits du moteur qu'ils utilisent (UDK), car la ils peuvent faire un jeu mais que si ils ne se font pas des sous sur le dos du moteur (si je puis dire).CITATION Ce que j'aimerai c'est que dans un premier moment ce soit gratuit. Mais que s'il devient payant ce soit le jeu qu'on paye et non pas un abonnement au mois style warcraft.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit