Donc ce sujet aura pour but de discuter de tout ce qui concerne la série Warehouse 13.
Des acteurs, des épisodes et tout l'univers de la série.
---------------
Donc sachant que hier soir la saison 2 en VF de la série a débutée sur NRJ12, j'ai trouvé nécessaire de créer le sujet adéquat où on pourrait en débattre. Ce sujet aura plutôt pour but de débattre sur la série et qui se basera sur la diffusion pour éviter tout spoiler. On pourra spéculer des épisodes mais ne pas révéler des choses qui ne se sont pas encore passées.
---------------
Donc je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardés les trois premiers épisodes mais le début s'annonce plutôt pas mal : de bonnes intrigues et des artefacts toujours aussi exceptionnels. Pour ce qui est des acteurs, je pense que les connaisseurs de SGA auront pu reconnaître dans un des épisodes, l'actrice Jewel Staite qui aura joué un rôle durant tout un épisode en tant que Loretta, une patronne d'un snack restaurant qui avait pour petit ami un gars ayant trouvé un artefact lui permettant de jouer les "super-héros" pour faire régner l'ordre et se venger d'un cambriolage qu'il avait subi mais surtout protéger Loretta qui s'inquiète chaque jour du danger dans la ville.
Donc pour introduire le sujet plus précisément, je vais dire que j'ai été époustouflé par le scénario qui était plutôt imprévisible et qui m'a surpris à chaque instant. Ensuite comme toujours, j'aime autant les personnages qui me font toujours autant rire. D'ailleurs le meilleur bout d'humour de ces trois premiers épisodes a été le moment où Artie leur annonce qu'ils vont se faire passer pour des agents des services des impôts pour enquêter sur un artefact en ville et c'est à ce moment là qu'ils comprennent pourquoi ils sont autant détestés parmi les villageois

---------------
Bon et puis après, chacun peut débattre ici de ce qu'il en a pensé, je n'ai pas tout évoqué car j'attends des réactions. Et puis comme dans la saison précédente nous avons pu voir des acteurs de Stargate, vous pouvez proposer des idées sur quels acteurs pourrons nous peut être voir dans Warehouse 13 car je trouve fort agréable de voir des acteurs que l'on connaît dans d'autres rôles : je pense que c'est là que l'on voit la vrai qualité d'un acteur.
---------------
Voilà, voilà, je vous laisse vous exprimer, maintenant c'est à vous.