Voici ma sélection des 7 merveilles de la franchise Stargate :
1. Atlantis (société : Ancien) : Clairement le plus beau cadeau des Anciens à l'humanité et aux peuples de Pégase et de la Voie Lactée. Magnifique, très design, à la fois centre culturel et technologique encore aujourd'hui opérationnel malgré des millions d'années d'existence.
2. La pyramide des Quetzalcoatls (société : Quetzalcoatl) : Véritable énigme dans la franchise, cette gigantesque pyramide a tout de mystérieux, de sa construction à sa composition et aussi à ses étranges habitants fait de brume et ennemis jurés, mais peu être déchu des goa'ulds.
3. L'obélisque de la planète Eden (race inconnue) : Surement encore plus mystérieux que la pyramide Quetzalcoatl, l'obélisque de plus de 600 mètres de haut est érigé sur une planète qui ne devrait même pas exister devant un soleil si jeune qu'il ne pourrait être sans l'intervention d'une race si puissante qu'elle pourrait littéralement créer un système solaire entier !
4. Célestis (société : Altéran, Ori) : La magnifique cité des dieux possède elle aussi une histoire forte, car ce fût de cette planète que la société Altéran commença son long voyage d'exode fuyant la culture Ori grandissante. Et c'est sur cette même planète que les Oris bâtirent une cité mêlant réel et illusion.
5. Dakara (société : Ancien Goa'uld et jaffa) : Mêlant les ruines de deux civilisations disparues (Ancien et Goa'uld), les jaffas ont eu la brillante idée de re-construire leur nouvelle société sur cette planète à l'historique important.
6. Le temple de P3X-972 alias Héliopolis (société : Ancien, Asgard, Nox et Furling) : Vestige de l'ancien temps où les 4 races vivaient en harmonie et partagé leur savoir culturel et technologique.
7. Asura (société : Asuran, Réplicateurs) : Les Réplicateurs de Pégase ont su adopter la majestuosité de leur créateur Lantien, autant dans la beauté architecturale que dans le moindre soucis de design. Ils reprennent en tout point les plus beaux bâtiments et plus belle créations technologie Lantienne à l'identique et en font d'Asura un véritable musée vivant de la culture Ancienne. Si seulement tout cela n'était pas qu'une simple copie...
Le choix du classement a été difficile, sachant qu'il y a tant d'autres merveilles : Vis Uban, Delmak, Kheb, la planète Nox...et j'en oubli.
Dernière modification par Zap le 01 mai 2011, 16:24, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Moi je dirais:
1) La porte des étoiles (la meilleure idée jamais trouvée dans tout l'univers connu)
2) Le temple de Dakara (sans doute la plus grande merveille de technologie des Anciens)
3) Atlantis (pour la même raison, mais pas aussi impressionnant que de recréer la vie dans une galaxie)
4) Le Destiny (pour son endurance incroyable)
5) O'neill (pour son humour légendaire, surtout lorsqu'il n'y a pas de quoi rire)
6) McKay (pour son incroyable faculté à sauver sa peau au dernier moment)
7) Baal (pour sa sournoiserie, son machiavélisme et son petit côté macho envers Carter dans: "La Quête du Graal")
Dernière modification par Myran8 le 02 mai 2011, 22:05, modifié 1 fois.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."
Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
la porte des étoiles
la téléportation asgard
les drones anciens (de la voie lactée et de pégase) et la chaise de contrôle (celle de la Terre et d'Atlantis)
l'E2PZ
Atlantis
le Destiny
la super-porte
Dernière modification par sgu22 le 02 mai 2011, 23:30, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
1) Les Anciens (La meilleur race de la série)
2) Atlantis (la cité de mes rêves ^^)
3) Les X304 (un design unique)
4) Le Destiny (un vaisseau mystérieux, uniques et surtout... Anciens ^^)
5) Mckay (Un des meilleurs acteurs de toute la franchise)
6) L'équipe SG1 (Sam, Daniel, Jack et Teal'c)
7) Guerrier kull (Le super soldat)
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est signe de génie.
la série est merveilleuse!!!! lol
1) la porte des étoiles
2) la cité d'atlantis
3) l'avant poste des anciens
4) les vaisseaux spatiaux
5) les extra-terrestres
6) le SGC
7) ... tout le reste
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...
quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
1 La porte des étoiles
2 Celestis
3 Atlantis
4 vaisseau orie
5 Le Destiny
6 Adria ( pour moi elle est merveilleuse même si elle est pas toujours sympa)
7Asuras
Pour moi, donc:
-Le zat'nik'tel
-La Porte des Etoiles
-Atlantis
-Carter
-l'Odyssey
-La Légende Hammond(oui car Landry me plait pas beaucoup)
-Les Etres Supérieurs
Voilà pour moi les 7 merveilles de SG
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris