[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

En parcourant les pages d'actu du site, je suis tombé sur quelque chose qui m'a fait bien rire
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...rse-revele.html
CITATION La série Stargate Universe a été lancée avant la grève des scénaristes américains. Selon Brad Wright, le concept de la série est bon mais le prix demeure une inconnue importante. Les studios de production veulent une série qui ne restera pas sur un gout d’inachevé. La grève et le coût potentiel de la série ont contribué à son retard, mais la principale raison est que Stargate Atlantis est toujour en cours.
A l'époque, ils ne devaient pas se douter que leur troisième série finirait sur ce fameux gout d'inachevé...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Scream33
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 mars 2011, 08:16
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Scream33 »

Oui évidement, c'est vraiment dommage mais ce n'est pas nouveau que leur budget est restreint.
Ce qui explique que nous attendons toujours (avec impatience) le film d'Atlantis : "Extinction" qui ne se ferra peut-être jamais d'ailleurs... :angry:

On parle aussi d'un film SG-U pour clore la saison, même si personnellement je doute que sa se fasse. :(
Dernière modification par Scream33 le 22 mars 2011, 10:14, modifié 1 fois.
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Norec »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 16 Mars 2011 23h42) En parcourant les pages d'actu du site, je suis tombé sur quelque chose qui m'a fait bien rire
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...rse-revele.html
CITATION La série Stargate Universe a été lancée avant la grève des scénaristes américains. Selon Brad Wright, le concept de la série est bon mais le prix demeure une inconnue importante. Les studios de production veulent une série qui ne restera pas sur un gout d’inachevé. La grève et le coût potentiel de la série ont contribué à son retard, mais la principale raison est que Stargate Atlantis est toujour en cours.
A l'époque, ils ne devaient pas se douter que leur troisième série finirait sur ce fameux gout d'inachevé...
En même temps au niveau des annonces on avait aussi ça:
CITATION Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-stargate.html

C'était tellement un "stand-alone" qu'on avait des personnages de SG1 qui sont apparu plusieurs foi au cours de la S1, des personnages de SGA dans un épisode de la S2.

Et un ennemi de SG1 au coeur du final de la S1 et du début de la S2 :P

(je suis d'accord le concepts est pas le même mais bon utiliser le terme de stand alone alors que plusieurs élément du scénario ont été repris des anciennes série :P)
Dernière modification par Norec le 22 mars 2011, 10:46, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Norec,Mardi 22 Mars 2011 10h43)
CITATION (tarkan 13,Mercredi 16 Mars 2011 23h42) En parcourant les pages d'actu du site, je suis tombé sur quelque chose qui m'a fait bien rire
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...rse-revele.html
CITATION La série Stargate Universe a été lancée avant la grève des scénaristes américains. Selon Brad Wright, le concept de la série est bon mais le prix demeure une inconnue importante. Les studios de production veulent une série qui ne restera pas sur un gout d’inachevé. La grève et le coût potentiel de la série ont contribué à son retard, mais la principale raison est que Stargate Atlantis est toujour en cours.
A l'époque, ils ne devaient pas se douter que leur troisième série finirait sur ce fameux gout d'inachevé...
En même temps au niveau des annonces on avait aussi ça:
CITATION Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-stargate.html

C'était tellement un "stand-alone" qu'on avait des personnages de SG1 qui sont apparu plusieurs foi au cours de la S1, des personnages de SGA dans un épisode de la S2.

Et un ennemi de SG1 au coeur du final de la S1 et du début de la S2 :P

(je suis d'accord le concepts est pas le même mais bon utiliser le terme de stand alone alors que plusieurs élément du scénario ont été repris des anciennes série :P)
Ne confonds pas les séries et l'univers. L'alliance luxienne et les personnage de SG1 et SGA font partie de l'univers stargate. Donc le fait qu'ils apparaissent dans SGU ne va pas à l'encontre du fait que SGU est qualifié de stand alone. Si par contre, on avait fait allusion aux actions d'Anubis dans SG-1 ou au passé de l'alliance luxienne et que les évènements de SGU dépendaient de ces informations, là il aurait été impossible de qualifier SGU de stand alone puisqu'il aurait fallu avoir vu SG-1 pour comprendre ce qui serait passé dans SGU. De plus, il n'est pas fait allusion dans SGU à l'organisation du SGC, ni au CIS par exemple. Bref, il n'y a pas de liens avec les séries SG1 et SGA.
Dernière modification par Prométhé le 27 mars 2011, 19:06, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
phoenix13140
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par phoenix13140 »

un membre du forum a posté a un moment :

Faite un don pour continué la SG-U avec 1€ par personne sa peut le faire. ;)

Si non il n'y a pas de lien mais des petits clin d'oeil dommage que sa risque de se terminé pourtant ils ont le million de téléspectateur allez courage !!!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION (phoenix13140,Jeudi 05 Mai 2011 19h14) un membre du forum a posté a un moment :

Faite un don pour continué la SG-U avec 1€ par personne sa peut le faire. ;)

Si non il n'y a pas de lien mais des petits clin d'oeil dommage que sa risque de se terminé pourtant ils ont le million de téléspectateur allez courage !!!
Ce n'est pas comme ça que tu vas faire repartir la franchise, si la MGM ne veut pas continuer la franchise, elle ne la continuera pas et nous ne pouvons rien y faire.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
phoenix13140
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par phoenix13140 »

Ho je m'en doute bien mais j'aime de voir a quel point les personne aime cette série
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION (phoenix13140,Jeudi 05 Mai 2011 19h39) Ho je m'en doute bien mais j'aime de voir a quel point les personne aime cette série
Tout le monde ici aime cette série, mais je crois qu'il est plus intelligent de montrer qu'il y a encore beaucoup de fan de la série en achetant les DVD et Blu-ray, plutôt que de gaspiller ton argent bêtement.

De plus ce ne sont pas ces petites actions qui vont faire pencher les bureaucrates et buisiness-man qui travaillent à la MGM et qui ne se soucient que de l'argent que rapporte la série et rien d'autre.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Smartiz »

Je me suis possé la question, j'ai entendu dire que dans un épisode on reverrais Atlantis pourtant on a vu que McKay et Woolsey et on devait en apprendres plus sur la planète ou il y avait l'obélisque et je n'ai rien vu à pars que ceux qui y vivait sont revenus grâce à la navette donné et sont prece que tous morts.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION (Smartiz,Jeudi 05 Mai 2011 20h25) Je me suis possé la question, j'ai entendu dire que dans un épisode on reverrais Atlantis pourtant on a vu que McKay et Woolsey et on devait en apprendres plus sur la planète ou il y avait l'obélisque et je n'ai rien vu à pars que ceux qui y vivait sont revenus grâce à la navette donné et sont prece que tous morts.
Tu as vu la saison 2 ?
Spoiler
Dans cet épisode il n'a jamais été question de revoir Atlantis, mais d'avoir des informations concernant la cité par le biais de Mckay et Woolsey. Cela n'a pas été le cas car les scénaristes ne voulaient pas se fermer des portes pour le film de SGA
Dernière modification par chupeto le 05 mai 2011, 20:29, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Smartiz,Jeudi 05 Mai 2011 20h25) Je me suis possé la question, j'ai entendu dire que dans un épisode on reverrais Atlantis pourtant on a vu que McKay et Woolsey et on devait en apprendres plus sur la planète ou il y avait l'obélisque et je n'ai rien vu à pars que ceux qui y vivait sont revenus grâce à la navette donné et sont prece que tous morts.
Il n'a jamais été dit explicitement qu'on reverrait Atlantis. Ce sont les fans qui se sont imaginés cela quand ils ont su que Woolsey et McKay allaient apparaître.

Et pour la planète Eden, il semblerait que c'est sur ses créateurs qu'on en apprendrait plus. Or ça a été le cas, non ? Ces aliens sont également capables de ramener des morts à la vie. Mais Mallozzi avait aussi ajouté que la saison 3 donnerait de nouvelles informations sur eux (mais bon, pas de saison 3 :p90: ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Smartiz
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 04 mai 2011, 17:24
Pays : France
Lieu : Rennes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Smartiz »

D'accord et pour la planète avec l'obélisque ?
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

[Albert Einstein]
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Myran8 »

Comme l'a dit Miss-phoenix il devait y avoir du nouveau sur ceux qui l'ont créé dans la saison 3, mais après l'annulation, il est très probable que l'on entendra plus jamais parler d'eux.

PS Bienvenue sur le forum Smartiz. ^_^
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ethon »

CITATION (Myran8,Jeudi 05 Mai 2011 19h42) Comme l'a dit Miss-phoenix il devait y avoir du nouveau sur ceux qui l'ont créé dans la saison 3, mais après l'annulation, il est très probable que l'on entendra plus jamais parler d'eux.
Ce qui serait interessant de savoir, c'est ce que le staff avait pour idée de developper sur ces mysterieux aliens, et sur les autres trucs de SGU aussi. Je sais que les autres saisons n'ont jamais été écrites mais je pense quand même qu'ils avaient une idée précise sur quoi on allait dans le developpement de la série avec cette race.
Donc j'espère juste qu'ils y allaient pas au feeling en fin de compte... :(
Dernière modification par Ethon le 05 mai 2011, 20:50, modifié 1 fois.
phoenix13140
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 mai 2011, 19:06
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par phoenix13140 »

CITATION (chupeto,Jeudi 05 Mai 2011 18h42)
Tout le monde ici aime cette série, mais je crois qu'il est plus intelligent de montrer qu'il y a encore beaucoup de fan de la série en achetant les DVD et Blu-ray, plutôt que de gaspiller ton argent bêtement.

De plus ce ne sont pas ces petites actions qui vont faire pencher les bureaucrates et buisiness-man qui travaillent à la MGM et qui ne se soucient que de l'argent que rapporte la série et rien d'autre.
Déja fait ;)
mattho
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 08 mai 2011, 16:43
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mattho »

Rendez vous sur Save SGU
Little-Geekette
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 06 mai 2011, 18:58
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Little-Geekette »

Quel gâchis! Ils vont nous laisser dans un suspense monstre! Surtout qu'il y a de quoi exploiter 2 saisons de plus avec les informations des derniers épisodes! Ils ne manquent pas d'imagination pour l'affaire des descendants...etc
Il faudrait peut-être harceler la MGM et SYFY pour faire durer la série encore? Il y a-t-il un forum officiel de la chaîne?
" Complètement farbote! " Farscape
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par CCA »

Comme pour toute série, malheureusement ce qui compte, c'est uniquement l'audience de la 1er diffusion, et en plus l'audience aux USA seulement.
Les replay internet se sont pas comptabilisé, pas plus que les rediffusions.

Et enfin toute série doit faire des bénéfices, et pas des petits, sinon ils préférent ne pas produire et réaliser. Tant qu'ils ne prendront pas le risque de seulement rentrer dans leur frais et de faire juste des tous petits bénéfices, alors on aura des séries abandonnées en cascade.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par promotheus »

c'est toujours le même problème.

cependant je pense que stargate unioverse a pris un gros coup dans l'aile avec sa relation pas vraiment assumée avec les anciennes séries et la diffusion sur scifi qui n'augmente pas son audiance de base.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION Rendez vous sur Save SGU
Encore une action qui ne fera pas pencher la chaîne, et en plus si la MGM ne leur donne pas les crédits pour continuer la série, tout ça ne sert à rien.
CITATION Il faudrait peut-être harceler la MGM et SYFY pour faire durer la série encore? Il y a-t-il un forum officiel de la chaîne?
Je ne connais pas de tels forum, mais tu peux essayer Twiiter. Encore une fois, s'il ne veulent pas continuer la série, ils ne la continuerons pas.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par sgu22 »

Un téléfilm nous ferait tous plaisir (enfin moi) pour conclure stargate si ils n'ont pas les moyens de finir la série
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit