Dernier message de la page précédente :
Mes contrôles de français sont souvent basés sur des textes de Maupassant et j'aime bien, ça va. Ya pire en tout cas

Dernier message de la page précédente :
Mes contrôles de français sont souvent basés sur des textes de Maupassant et j'aime bien, ça va. Ya pire en tout casPour Harry potter j'aime beaucoup la façon d'écrire de JKR (qui est sûrement un peu modifiée par le traducteur).CITATION En ce qui concerne les Harry Potter et Le monde de Narnia, je les regarde en film et j'aime beaucoup
oui et ben moi ossi j'aime les fan fictionsCITATION (Dancartornil'c,Mercredi 04 Mai 2011 20h44) lol tes "bouhahaha" me font toujours marrersinon à par Twilight, je suis une grande lectrice de fanfictions
![]()
Robin Hobb...CITATION (Myran8,Jeudi 05 Mai 2011 00h01) A peu près tous les livres de Robin Hobb
Moi aussi j'en écris une pour toi mais tu ne la liras pas avant un certain 30 juilletCITATION (Honey'l,Mercredi 04 Mai 2011 21h41)oui et ben moi ossi j'aime les fan fictionsCITATION (Dancartornil'c,Mercredi 04 Mai 2011 20h44) lol tes "bouhahaha" me font toujours marrersinon à par Twilight, je suis une grande lectrice de fanfictions
![]()
meme que j'en écris une spécialement pour toi en ce moments
Celle, c'est une femme.CITATION (Sheppard450,Jeudi 05 Mai 2011 19h05)Robin Hobb...CITATION (Myran8,Jeudi 05 Mai 2011 00h01) A peu près tous les livres de Robin Hobb
c'est pas celui qui a écrit la saga: l’apprenti assassin?
c'est vrai que j'aime bien cette série aussi.
j'ai oublié de la mentionné.
oups d'accord merci pour la réponse clairCITATION (Myran8,Jeudi 05 Mai 2011 19h58)Celle, c'est une femme.CITATION (Sheppard450,Jeudi 05 Mai 2011 19h05)Robin Hobb...CITATION (Myran8,Jeudi 05 Mai 2011 00h01) A peu près tous les livres de Robin Hobb
c'est pas celui qui a écrit la saga: l’apprenti assassin?
c'est vrai que j'aime bien cette série aussi.
j'ai oublié de la mentionné.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit