Un petit feedback...
Je vais me limiter sinon il me faudra 3 heure pour tout raconter
J'attend toujours la réponses des orgas pour connaître le nombre de Français exacte présent lors de l’évènement, mais d'après un ami ayant une bonne mémoire, nous étions près de 45 frenchies, sur je dirais 700-800 personnes.
Les acteurs....
Je ne vais pas tout raconter, mais vous dire un peu ce dont je me souvient et qui me passe par la tête maintenant
- RDA....
Que voulez-vous que je vous dise... c'est LUI quoi !!!!
Très souriant, très bonne forme et surtout très très très blagueur !!!!
Par exemple, au moment de dédicacer son fauteuil.... il continu à dédicacer la moquette....
Il pique le micro de Teryl....
- Gary Jones
Contrairement aux autre acteurs, il est plus distant et plus froid (surtout quand on se prend un GaryWind en pleine gu**** - comprendrons les quelques-uns qui était présents ^^).
Moment très amusant lors de l'une de ses interventions....
Les : " Chevron 1 engaged, Chevron 2 engaged etc...."
en version Jamaïcaine !!!!

moment mythique !
- Dan Shea (mon préféré)
Ce ges, à l'oral il bat Mckay à plat de couture. Il vous faire une tirade de 5 min sans s'arrêter et faisant le pitre toutes les 30 sec !
Il commence par s’asseoir sur le siège de Rick !
Ou commence à mimer des co**eries....
- Teryl Rothery
Très souriante et dynamique.
Moment mémorable avec ses fou rire qui n'en finissait plus lors du dernier TALK avec les autre acteurs.... à cause de RDA bien entendu.
- Fulvio Cecere
Malgré se très courte apparition dans Stargate, il reste l'un des guests dont je me souviendrait le plus. De parents Italien, né au Canada, très très très grand amateur de vin, il sait un peu parler Français.
Presque aussi dynamique que Dan, Chevron fut sa toute première convention, et perso, je suis partant pour le rencontrer à nouveau.
Je n'ai malheureusement pas de bonnse photos de lui.
---
Moments mémorables :
- rencontres et discussion de certain guests durant les soirée et dans les couloirs.
- des costumés à gogo, et en particulier durant les soirée à thèmes (Ra - RDA - 80's)
- rencontres avec d'autres fans Français ou étrangés
- photos avec les acteurs des très très très bonne qualité