[webserie] Stargate IDA

Répondre
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [webserie] Stargate IDA

Message non lu par leflicdecbs »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour votre soutien, nous recherchons des auteurs pour la saison 2, ce serait cool de bosser avec vous.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

En attendant l'épisode 9 je vous propose un Sneak peek
Attention spoiler
Spoiler

Mike rageait contre son ordinateur. Peu importe ce qu’il tentait, le virus l’envoyait au tapis. Il était évident pour lui que ceux qui avaient conçu cette protection était plus intelligents que lui... Soudainement, un message s’afficha sur son écran.

- Oh come on!! (il prit sa radio et appela Reno) Reno?
- Oui doc.
- On a un problème.
- Le virus?
- Oui. Il vient de gagner le contrôle d’un de nos systèmes,
D'où vient le virus ?
Quel système gagne t'ils ?
Rendez vous dans Stargate Ida vendredi
leflicdecbs
Colonel
Colonel

L'épisode 9 a été écrit par Michator et sera l'avant-dernier épisode de la première moitié de la saison 1. ^_^
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

épisode 9 en ligne

My Webpage
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

Très bon épisode, j'adore toujours autant c'est la même vague d'écriture c'est régulier mais je dénote quelques fautes d'orthographes (quelques conjugaisons et fautes d'orthographes) (je sais que je suis rabat joie, non quand même pas) fais y attention. Sinon je sais que c'est peut être le point le plus inutile de ta websérie mais que j'affectionne particulièrement : j'adore ton intro vidéo et je pensais te proposer d'en faire une nouvelle (si ta série continue) au moment ou tu changeras de "saison" pour pas que ca reste trop la même chose et que l'on voit le changement.
If we don't end war, war will end us.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merci pour toute tes remarque et encouragement et un nouveau générique est prévu pour la saison 2
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Phazer-x,Vendredi 29 Avril 2011 03h45) Sinon je sais que c'est peut être le point le plus inutile de ta websérie mais que j'affectionne particulièrement : j'adore ton intro vidéo et je pensais te proposer d'en faire une nouvelle (si ta série continue) au moment ou tu changeras de "saison" pour pas que ca reste trop la même chose et que l'on voit le changement.
CITATION (scott) Merci pour toute tes remarque et encouragement et un nouveau générique est prévu pour la saison 2
Inutile? Comment ça inutile? :lol:
Bon, je pense n'offenser personne en annonçant officiellement que, comme scott l'a dit, je prévois une 2ème vidéo générique pour la saison 2. Celle-ci sera plus longue, et j'aimerais, dans la mesure du possible, y représenter quelques unes des scènes cooles de la saison 1 !
Il n'y aura normalement pas d'acteurs, et je ne vais pas faire de modélisation de personnages, donc cela limite les scènes que je peux faire.

Si parmi les lecteurs ou auteurs de Stargate Ida, il y en a qui aimeraient voir une scène particulière dans ce générique, une séquence que vous avez lue dans la saison 1 et que vous vous êtes dit "purée, si c'était un vrai épisode télé, ça ce serait épique et grandiose!", alors faites-le nous savoir ici, sur ce topic!

Voici juste quelques spoils sur ce que j'ai déjà décidé d'y mettre (sans garantie qu'elles y soient toutes, au final):
Spoiler
- La musique contiendra la partie que vous connaissez déjà, celle du générique de la saison 1. Cependant, je vais l'étoffer, et vous y reconnaitrez quelques passages inspirés des génériques de SG1, Atlantis et SGU (inspirés, j'ai dit, pas copié-collés)!

- unes ou deux vues de la cité, de l'extérieur.
- une séquence avec le couloir que vous pouvez voir sur mon image (celle avec l'asgard)
- 1x03: le jumper sortant de la porte, avec la forêt rose!
- 1x03: le poseur de porte tirant sur le jumper
- 1x07: un volet s'ouvre, et révèle la surface de l'étoile
- 1x08: un plan de l'obélisque
Dernière modification par moy le 29 avr. 2011, 16:01, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Colonel
Colonel

Je tiens à préciser que nous n'avons pas de nouvelles de Michator qui est supposé être celui qui va écrire l'épisode de milieu de saison.

Je vous remercie tous pour votre patience et pour vos remarques. Merci

N'oubliez pas de revenir vendredi prochain pour le Mid-season ^_^
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

CITATION (leflicdecbs,Vendredi 29 Avril 2011 14h59) N'oubliez pas de revenir vendredi prochain pour le Mid-season  ^_^
T'en fais j'ai pas besoin de revenir je ne suis pas encore parti tellement c'était bon! (et je compte bien rester et continuer à lire :P)

Moy: mmhh ca sent bon ton p'tit générique.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

CITATION (Phazer-x,Vendredi 29 Avril 2011 15h02) Moy: mmhh ca sent bon ton p'tit générique.
Oui, c'est bien le but! héhé, je vais y passer bien quelques jours cet été, je pense!
Ce sera également ma manière de faire un hommage à la franchise Stargate, qui pour les années qui viennent n'aura comme suite que ce type de fan-fictions.

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

L'audience de l'épisode 8 a subit 239 vues une belle augmentation

195 fois sur le site et 44 fois sur le format PDF
195+44=239
Plus haut score historique pour l'épisode "Énergie"

Rendez vous vendredi prochain pour l'épisode 10 de SGI qui sera écrit par leflicdecbs au lieu de Michator

Toute l'équipe de SGI vous souhaite bon weekkend
Dernière modification par scott le 29 avr. 2011, 20:38, modifié 1 fois.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Dans le season final de stargate Ida
Spoiler
Arquette décide de contacter la Terre pour avoir des nouvelles, en ayant pas il envoie un MALP et voit un désert, il décide d'envoyer une équipe et de les contacter dans 24 heures pour les récupérer.

Rendez vous vendredi pour découvrir l'épisode 10 .
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

CITATION (scott,Mardi 03 Mai 2011 18h15) Dans le season final de stargate Ida
Spoiler
Arquette décide de contacter la Terre pour avoir des nouvelles, en ayant pas il envoie un MALP et voit un désert, il décide d'envoyer une équipe et de les contacter dans 24 heures pour les récupérer.

Rendez vous vendredi pour découvrir l'épisode 10 .
Season Finale? J'ai cru que la saison 1 avait 20 épisodes de prévus, et qu'il s'agissait du mid-season... non?

scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Season Finale? J'ai cru que la saison 1 avait 20 épisodes de prévus, et qu'il s'agissait du mid-season... non?
Une infos sera bientôt disponibles a se sujet
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Vous avez décidé de réduire la durée de la série ou de stopper? :huh: Communiques nous au plus vite des news car bon j'ai du mal à comprendre :blink: Si ca devait s'arrêter je serais un petit peu déçu.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Vous être plusieurs a avoir posé la question non la série et pas arrêter, j'ai écris season final car la série va être en pause pour un temps donc je ne serais vous communiquer mais comme je l'ai dit une info sera bientôt publié pour vous parler de sa .
Phazer-x
Capitaine
Capitaine

Ha d'accord, ce sera juste une pause, je suis rassuré car ca aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin et oui j'attends cette info avec impatience. Vous la publierais sur le forum SGF ou sur le site de la série?
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

a mon avis sur le forum ou peut être sur notre nouveau site en construction
Dernière modification par scott le 04 mai 2011, 18:58, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Colonel
Colonel

La série Stargate Ida va continuer, elle n'est pas encore annulé. Je vais diffuser trés bientôt le Mid-season. Mais la série ne reviendra pas avant début Octobre.

Je suis dans le regret de vous annoncé que Michator ( d’où son vrai nom Michaël Michaud ) a abandonné la série sans la moindre explication. Il m'a juste exclu de sa liste d'amis de Facebook et n'a pas donné de signes de vie depuis plus de deux semaines. Il est donc définitivement exclu du projet "Stargate Ida".

C'est un coup dure pour la série qui, sans son Showrunner, risque de sombrer. Michator était supposé écrire le Milieu de saison, mais il ne le fera pas. Je vais donc devoir l'écrire moi même.

Puisque nous avons perdus notre Showruner principale, l'épisode 10 ne sera pas diffusé vendredi, mais Lundi. J'ai décidé de décaler la date de diffusion pour me laisser le week-end pour écrire l'épisode qui devrait amorcé l'axe principale de la série.

L'épisode devrait donc arriver lundi, mais rien n'est encore sûr.

Je devrais aussi bientôt recruter de nouveaux auteurs pour nous aider à continuer la série.

Je vous tiens au courant de l'avancement de la série. ^_^
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Lundi sera un coup dur pour la franchise qui marquera le dernier épisode de SGU et de SGI mais nous développons autre chose pour vous faire patienter jusqu'à octobre
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Comme l'a indiqué Cbs lors de son précédant post la série ne reviendra pas avant octobre mais l'équipe de Ida prépare quelque chose qui va sans doute vous plaire sa sera soit une autre webserie stargate soit une fanfic tout sa vous sera révéler bientôt bon weekend a tous .
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »