j'ai choisi autres parce que j'aimerais, dans un monde utopique, que toutes les séries ce voit continuée

avec les acteurs de SG1 et atlantis comme personnages dirigeant , apparaissant plus ou moins souvent pour certain mais restant quasiment des personnages principaux.
Peut être a la limite seulement deux séries, une ce passant sur terre avec une dimension plus terrienne politique et avec la gestion de la guerre contre l’alliance luxienne, tout le coté révélations au peuples et atlantis a la vue de tous, l'arrivée dans la vie des nouvelles technologies qui montrerais les avancée que les projet SG aurais fait faire au monde ainsi que les problème politiques et de nouvelles criminalité le tout agrémenté bien sur de passage sur d'autre planète et de nombreux crossover avec le destiné, une séries dans le genre V.2009 en quelques sorte mais avec les spécificités de STARGATE.
Quant a la deuxième , ce serais tout simplement la continuité directe de SGU qui irais tout de même plus vers l'exploration grâce a une utilisation moins limitée du 9eme chevrons mais surtout sans dénaturé la séries qui devient de plus en plus passionnante je trouve ( mais qui sont ces drones ? des fabrication humaine d'un passé encore plus reculé , les vestiges d'une guerres qui n'a laissé que les machines, les ferlings sont ils venus sur le destiné ? et les goau'ld ? les asgard peut être ? qui sont les ennemis du destiné ? peut être sont équipage .... qui sont les envahisseurs ? peut être l’espèce rencontrée en saison 1 ne fait elle que protéger le destinée et ça "divine mission" ( seul point négatif a mon sens

) des humains et de leur ingérence ...
PS: J'en profite ici pour exprimer la profonde déception ... Que dit-je la profonde peine dont je suis frappé de plein fouet

la mort de la franchise et la pire chose qui me soit arrivé depuis la mort de mon père

Ça n'est pas comparable me direz vous , c'est vrais , mais stargate a soigné mes coups de blues, mes insomnies, m'a fait rêver, rire, chanter, pleurer, écrire, m'a passionné au delà de tout autres chose ces 14 dernières années, elle m'a aussi fait hurler et a bien failli me coûter plusieurs télévision

mais le plus souvent elle m'a donner l'envie de découvrir le futur

C'est une passion qui dépasse toutes les autres, qui m'a appris le plaisir d'apprendre, le besoin de connaitre les nouvelles technologies, l’histoire, les sciences, la physique, les math, l'espace.... et l'espoir de pouvoir voyager un jours parmi les étoiles et être de ceux qui partirons a l'aventures pour découvrir des mondes lointains, tel les pionniers de la conquêtes terrienne
il y a tant dire , mais je fait déjà trop dans le hors sujet , dommage qu'il n'y a pas de sujet R.I.P STARGATE , pour que tous puissent exprimer leur peine

Leurs déceptions de voir mourir , SG1, Atlantis, et surtout aujourd’hui SGU pourtant si prometteuse depuis la deuxième partie de la saison 2 surtout . RIP STARGATE donc on ne t'oubliera jamais

JAMAIS !!