Bien tant que la Science Fiction télévisuelles s'obstinera à faire du sentimentalisme, c'est sur que le genre en soufrira et même il en souffre déjà.
Ecore que là, j'ai mentionnée que la partie "Shipp" de ce sentimentalisme puisque ici on parle d'un duo formé, celui de Pete et Mika en l'occurance.
En fait les scénaristes écrivent leur scénarios un peu trop comme si il s'agissait d'un Fanfic et que cela affect même le genre SF aujourd'hui me déçois énormément.
CITATION
Du genre mettre des personnages en cause (des histoires qui les concernent directement, ou même intégrer des artefacts plus impressionnants qui risqueraient de causer de gigantesques dégâts à une grande échelle, enfin des trucs que l'on a pas forcément vu auparavant, enfin pas à ce niveau là ). Après libre à l'imagination de chacun et surtout libre à l'imagination des scénaristes .
Il me semble que la S2 à justement commencé à intégré ce genre scénaristique en la personne d'H.G Wells.Les décisions par les personnages principaux a son sujet ont des répercutions significatives.
Quant à un Artéfacte impressionnant je suis pas contre mais il ne faudrait pas tomber dans sensationalisme cela peux vite tout autant viré dans les extrèmes opposées et faire du sensationnalisme "Pan pan Boom boom"
CITATION
Enfin moi je m'en fiche, tant que c'est diffusé ça me va. Mais jouer avec le feu sur les audiences ça peut entrainer annulation de la diffusion, en France en tout cas.
Cela ne sera malheureusement pas la première fois .