Aimiez-vous le Prométhée ?

Oui.
60
72%
Aucun avis,
4
5%
Non.
15
18%
Autre (Precisez ?)
4
5%
Nombre total de votes : 83
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Aerthe »

Dernier message de la page précédente :

Ils ne se ressemblent pas mais l'esprit (carré, massif, brut etc...) est là.
Enfin j'ai juste mis un screen pour que vous cerniez l’architecture de la race et surtout c'est un avis, un ressenti personnel :)
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par SuperBoeuf »

Ok pas de soucis ^^

Perso, je trouve que le vaisseau de tu nous montre ressmble plus à de l'architecture Lanthienne. Je le verais assez facilement dans Atlantis.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

Sérieusement je le trouve magnifique ce vaissau surtout ces deux réacteurs principaux.

Quand il décolle sa fait un style alors que els BC304 eut et bin on les voit presque jamais decollé et sa fait pas grandiose alors que eux!!!!

MAGNIFIQUE!!!

Voila son design fait un bel effet au decollage
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Myran8 »

CITATION (Asgardshooté50,Lundi 16 Mai 2011 21h22) Sérieusement je le trouve magnifique ce vaissau surtout ces deux réacteurs principaux.

Quand il décolle sa fait un style alors que els BC304 eut et bin on les voit presque jamais decollé et sa fait pas grandiose alors que eux!!!!

MAGNIFIQUE!!!

Voila son design fait un bel effet au decollage
Effectivement on ne sait pas où ils les garent les BC 304 et le décollage du Prométhée depuis son hangar souterrain reste pour moi l'une des scènes cultes de Stargate.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par SuperBoeuf »

@Myran8 :

je ne sais plus l'épisode d'Atlantis, mais :
Image
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Myran8 »

CITATION (SuperBoeuf,Lundi 16 Mai 2011 21h33) @Myran8 :

je ne sais plus l'épisode d'Atlantis, mais :
Je voulais dire sur Terre. ;) On a jamais vu de base pour les 304, contrairement au Prométhée. Et la digue d'Atlantis n'a pas vraiment été prévue pour ça à la base.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

En fait le BC303 fait tres humain, les BC304 sont en orbite ou en mission je pense.

et je le redi quand les 2 gros réacteur s'allume sa fait un effet de réalisme cas sa s'approcfherait de nos vieu bon moyen de propulsion.

Bon les 304 cartonne mais quand meme niveau moteur ils sont moin bien réparti de facon humaine.

yen a 3 dun coté 3 de lotre 2 gros au milieu, un a gauche un a droite.
Alors que le 303 ,2 gros central et 2 dun coté 2 de lautre.
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par AuroraClass »

Je suis du même avis que toi Asgardshooter le scène où le Prométhée décole est un scène culte !!!!! Même si je ne l'aimé pas j'ai adoré cette scène !!!

Le bon vieu vaisseaux le Prométhée une triste fin !!!
Dernière modification par AuroraClass le 16 mai 2011, 21:46, modifié 1 fois.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

Merci mais ce n'est pas moi qui est dit que c'etait culte meme si je le pense et donc je le di c'est culte.

De plus il a participé a la bataille la plus connue de notre planetes : celle de antarctique.

Sa destruction m'a attristé je m'attendait a ce qu'on le perde puisque c'était comme un eprsonnage vieux et inutile vu qu'on a les 304 mais pas comme sa.
Le vaisseau est détruit comme un CO* j'orai esperer le voir foncer sur une place forte ori ou une merde du genre alors que le colonel pentergast un de mes leader de vaisseau préférer avec ellis et chekov(paix a toi sac a vodka) meurt en HERO laissant derriere lui une femme et des enfants pour sauver son equipage comme quoi le navire coule avec son capitaine.

Seul bon point vu qu'il n'y a kun seul 303 il ne nous refoute pas la meme explosion de ce vaisseau encore et encore comme sa c vu avec les 304
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Dream|Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 févr. 2011, 12:37
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Dream|Phoenix »

Le prométhée etait un peux "la fierté" du programme stargate, pour moi l'arrivée des BC-304 a été trop rapide, injustifiée et sans details (Oloz d'un coup on passe de notre boite de conserve a un supervaisseau qui detruit des vaisseaux vraith et asurans en 15secondes)
~Phoenix~, Pour vous servir
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Asgardshooté50 »

Faut pas oublier qu'entre temps on a vaincu les goa uld et eu accès a plus de leurs technologie et les asgard ont eu une poussé de gentillesse(sentant la fin proche peut etre savait il que une experience etait en cours et que c'etait kit ou double)
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Sart Gate
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 30 mai 2011, 19:22
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Sart Gate »

J'aimais bien le Prométhée, même si ce n'était pas le plus fort, sans lui pas d'autres vaisseaux terriens, en plus il a pas mal duré. :P
Il avait "gravé" mon ésprit et je l'aimais bien!
Dernière modification par Sart Gate le 14 juil. 2011, 15:53, modifié 1 fois.
Cordialement, Sart Gate.
Doum
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 29 juin 2011, 19:00
Pays : Quebec

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Doum »

C'était plus un prototype d'essai qu'autre chose. Mais malgré sa petite taille (quatre fois plus petit qu'un ha'tak), ses boucliers son à peu près de la même puissance qu'un ha'tak.
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Jedimit »

Le Prometheus était vraiment bien comme vaisseau. J'ai bien aimé sa destruction malgré que j'aurais préféré que le satellite Ori soit automatique du début à la fin, tout en ayant un temps de rechargement. Je trouve que le fait qu'il soit contrôlé à distance gâche l'effet de surprise. Ou alors, j'aurais mis la fin du vaisseau dans un épisode plus important.
vivelessarophageslibres
Avatar de l'utilisateur

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par vivelessarophageslibres »

moi j'aimais bien le Prométhée , car c'est nôtre vaisseau.Il est le résultat d'une expérience audacieuse. En plus, il est construit avec des matériaux dont les humains disposent. Le Prométhée est un super nom,en plus ,car c'est le nom du titan qui a apporté le feu aux hommes. Ce vaisseau est la base de la flotte Tau'ri. Et d'ailleurs si j'ai bien compris on a copié ce vaisseau pour créer les 304.Je trouve ça super malin d'utiliser les créations des Goa'uld contre eux , comme on aurait dû utiliser plus les créations des disciples de Seth.
RonnonD
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 03 juin 2011, 21:55
Pays : France

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par RonnonD »

Moi j'aimais pas le look "gros nez" à l'avant
Doum
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 29 juin 2011, 19:00
Pays : Quebec

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Doum »

Ouais, il faut avouer que les 304 on beaucoup plus de classe que le prométhée avec son look dynamique et il est deux fois plus imposant.
Dernière modification par Doum le 18 juil. 2011, 20:16, modifié 1 fois.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par sgu22 »

Moi je trouve le Prométhé trop "carré" car ses successeurs sont plus profilés dans la longueur.
Mais il a comme même une belle apparence, pour notre premier vaisseau, après les navettes spatiales bien sur :lol:

Je ne comprend pas pourquoi ses moteurs d'hyperespace grillent le module de gestion de l'alimentation quand le vaisseau traverse une étoile qui s’effondre car dans le sub-espace, il n'y a rien contrairement a la VSL

Image
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (sgu22,Lundi 18 Juillet 2011 21h16) Image
Là c'est le schéma du fonctionnement de la porte des étoiles il me semble. Porte des étoiles qui courbe l'espace. Par contre quand tu entres dans l'hyperpespace, tu entres dans une dimension où les lois de la physique ne s'appliquent pas, et tu peux alors dépasser la vitesse de la lumière et atteindre des vitesses faramineuses.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jonkiling
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 28 avr. 2011, 17:01
Pays : france

Re: Aimiez-vous le Prométhée ?

Message non lu par Jonkiling »

Moi j'adore le Prométhée, c'était notre premier vaisseau et la sortie du hangar est tous simplement magnifique.
Il aurait dû présenter le 304 comme ça, Sam dit à o'neill qu'elle a quelque chose à lui présenté et hop le sol s'ouvre et le 304 sort.
N’abandonnez pas vos animaux de compagnie pendant vos vacances, mangez les.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit