Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Qui a dit que j'avais l'intention d'être objectif ? happy.gif .
Parce que tu joues sur les 2 tableaux, comme si on ne pouvait préférer Stargate à Star trek et autres, et puis après tu dis "les goûts et les couleurs" !!! :lol:
floflo98
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 30 juil. 2010, 16:32
Pays : Lantia

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par floflo98 »

moi j'aime bien Stargate SG1 et Atlantis (j'ai des fonds d'écrans et l'épisode 4x06 enregistré), je regarde tous les jours a la TV si il y a, mais mes amis ne s'y intéressent pas trop (sauf pour SG1 4x06 ! :D )
Dernière modification par floflo98 le 09 févr. 2011, 23:27, modifié 1 fois.
TROLL
FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par FourtyTwo »

Dans mon cas, à part mon meilleur ami qui aime sans plus ...

Le reste c'est niet, en cours de physique un jour mon prof a mentionné Stargate et tout le monde a rétorqué "Monsieur, c'est Star Trek le film hein".

:cry:
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

Les amis qui n'aiment pas trop c'est encore supportable... mais le/la conjoint(e) qui vous regarde avec un air bizarre à mi-chemin entre l'incompréhension, l'agacement et la pitié... :(
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par ptit-rom74 »

Pour ma par j'ai quelque amis qui regarde la série, et tout mes amis savent que je sui un grand fan (parce que je suis un fan sans précédant de Vala qui est capable de me faire pleuré de dire :D puis parce que je vous un culte a l'architecture Ancienne, dont la magnifique Atlantis qui me fait rêvé *bave* mdr)
Dans ma famille y en a qui on regarder, mon frère regarde la série sur NRJ 12 (de toute façon il a que sa a faire, c'est un glandu de première cathégorie, mais comme il n'a d'intéret pour rien mise a par sa personne et ces jeux vidéo a la con et il vous un culte a la bêtise aussi enfin bref ^^, je sais pas si aime bien)
Mais dieux merci comme je disait j'a deux trois pote qui regarde donc des fois je peu partager quelque chose sur cette série avec des amis, et je dois l'avouer que des fois on peu partir dans des bon trippe mdr
Dakara
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 10 sept. 2009, 17:23
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Dakara »

Chez moi j'ai convertis tout le monde famille et amis maintenant se sont tous des grand fan. Stargate quand tu plonge ton nez dedans tu ressort plus :lol:
lieutenant colonel melin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 09 févr. 2011, 15:00
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par lieutenant colonel melin »

Perso j'ai fais un nouvel an deguisé je me susi deguisdé en teal'c tt le monde étais mort de rire je m'étais fais el tatouage et j'ai construit les replique du zat et de la lance jaffa..

TT le monde c'ets que oui je suis fan j'ai reussi a en convertir quelqu'un et il ya ma soeur qui regardé stargate parsuqe macgiver étais beau.lol

Sinn en generale oui tt le monde connais quand même après sa plais sa plais pas..

Chacun ses gouts :huh:
LE MAL PROLIFERE A CAUSE DE L INACTION DES HOMMES DE BIEN]
Sheppard450
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
Pays : Suisse

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Sheppard450 »

Moi y'en a un ou deux mais la plupart se foutent de moi a chaque fois que j'en parle.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
einstein56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 15 févr. 2011, 17:08
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par einstein56 »

moi j'ai deux potes qui connaissent bien y en a même un fan d'universe autrement la plupart connaissent sans plus
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Lloyd67 »

Tient, ça fait longtemps que je vois ce post remonter régulièrement, mais je n'y ai jamais contribué.

J'ai découvert Stargate grâce au film, on cherchait une VHS à regarder pour la soirée en faisant les courses avec mes parents, mon père et moi sommes devenu fan du film, on se le regardait assez souvent dans l'année.

Dans mon entourage j'ai donc mon père, également un bon ami qui aime la série et qui la suit assez rigoureusement, d'autre ami(e)s qui regardent mais ne suivent pas la série. Mais dans les avis généraux que j'ai pu lire, la communauté Stargate est comme toute les communautés SF.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Râ-Horakhty
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 05 mars 2011, 22:59
Pays : Abydos

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Râ-Horakhty »

Moi c'est un de mes ami qui m'a fait découvrir les 3 séries. J'ai commencé a regarder Atlantis après parce que c'était celle qui m'attirait le plus et que je ne connaissait pas l'ordre des séries. J'ai fini Atlantis et j'ai décidé de me mettre à SG1 mais comme le 1er épisode est dans la suite du film (dont je ne connaissait pas l'existence...*blasphème!*^^), je n'ai rien compris. J'ai donc regardé le 1er film. Après, j'ai repris SG1 et je suis en train de finir la 10eme saison en ce moment même. J'ai aussi regardé quelques épisodes de SGU que j'ai beaucoup aimé, mais j'ai préféré finir SG1 avant de continuer. Donc je n'ai vu ni The Ark of Truth, ni Stargate Continuum (petit sacrilège de ma part... :war: ).
Voila vous savez tout!^^
"There can be only one Râ"

racnor
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 05 mars 2011, 22:07
Pays : france
Lieu : loiret

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par racnor »

moi pareil j'ai découvert stargate avec le film, un samedi soir a 20h50 sur m6 il y a quelque années maintenant ^^
puis après j'ai découvert que sa exister en série télé et j'ai commencer à regarder et j'ai plus laché et suis devenu complétement fan ^^
après mes deux meilleur pote ils sont fan aussi XD et je vais pas tarder à initier ma copine ^^ mes bon certes j'en connais beaucoup qui n'aime pas :/
pourtant pour moi c la meilleur série *_*
DamienTheMaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par DamienTheMaster »

Mon entourage appréciant la franchise Stargate se compose de ... moi.

J'exagère un peu. Ma sœur de 16 ans aime Stargate Universe... pour les beaux yeux de Robert Carlyle u_u
Bule
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 12 mai 2011, 16:13
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Bule »

Pour ma part il y a moi et le père d'une amie :( ... J'ai essayé avec ma meilleure amie mais ça ne l'interaissait pas plus que ça...
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Aerthe »

J'ai découvert Stargate au cinéma avec le film :wub:
Sinon autour de moi, ma mère suivait la série, mes amis connaissent mais ne sont pas forcément des fans... Je ne désespère pas d’en convertir quelques uns :) :whip:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Elf »

Y'a une fille au spéctacle que je fais qui est fane de Sg1 mais déteste SGU et SGA. Et mon ancien prof de sport adorait SG en général ^^

A part ça, la plupart des gens que je connais aiment Stargate, voilà. Je croyais pas puisque avant j'en parlais jamais, mais j'ai découvert peu à peu que tout le monde aime ça. Même ici, au trou du c** du monde, les DVDs se vendent. :blink:
WUB WUB WUB
Dancartornil'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 10 avr. 2011, 11:27
Pays : France
Lieu : St Louis de Montferrand =D Montferrandaise et fière de l'être!

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Dancartornil'c »

Beaucoup de mes amis aiment stargate donc on en discute souvent ^^ les discutions à la récré c'est du genre "t'a vu l'épisode d'hier?" "Ouais il était gavé bien!" :lol: Après, en général on aime bien stargate dans ma famille ^_^
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par SuperBoeuf »

Perso, seule une des mes sœurs aime bien Stargate : c'est à cause de RDA dans McGyver...
Sinon, ils ne sont pas trop SF...
Quand aux amis, ils sont plutôt manga et fantasy
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Phazer-x »

J'ai un ami qui apprécie Stargate et qui a découvert avec la saison 1 de SGU, et depuis il regarde mais bon ce n'est pas non plus un fan, il aime bien voilà tout. Sinon après, j'ai présenté à des amis Stargate avec SG1 et ils n'ont pas trouvé ça excellent. Voilà, sinon après personne d'autre que je connaisse, ne connait réellement. En fait beaucoup de gens que je connais ne sont pas fans de SF en général donc ils n’adhèrent pas.
If we don't end war, war will end us.
Aerthe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Aerthe »

Il faut attendre que cela devienne une mode comme l'héroic-fantasy il y a peu, ou les jeux videos même si ceux ci ont toujours eu du succès il faut dire que désormais c'est limite "in" de jouer et d'être un "geek" . Tu verras le cercle de fans s’agrandir... J'en ai fait l'expérience au lycée au moment de la sortie du Seigneur des Anneaux.
Honey'l
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 10 avr. 2011, 10:13
Pays : france
Lieu : annecy

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Honey'l »

dès que j'en parle à ma meilleur amie, que je fais les louanges de stargate et ben elle me tire une tronche de dix mètres puis elle hoche la tête et lache un "c'est cool"!!! :) je suis incompris!!!
peu importe que le chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape la souris...

quelle est la profondeur dune rivière dont on ne voit pas le fond?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot