Dernier message de la page précédente :
Rohh ca vaCITATION Attention Staiteman Jennifer Keller va être jalouse !!!!! biggrin.gif

et puis jewel jalouse,

Dernier message de la page précédente :
Rohh ca vaCITATION Attention Staiteman Jennifer Keller va être jalouse !!!!! biggrin.gif
Ah non pas question , je ne trompe pas jewelCITATION En attendant amuse toi avec billy!
+2 pour kaley et pour la VO ils ce sont vraiment fait dessus avec la VF pas étonnant que les audiences soient pas terribles en france encore une magnifique série qui est massacrée injustement tout ceux qui veulent lutter pour de vraies VF avec moi.CITATION rohh la kaley cuoco en envoi aussi du lourd (elle joue en ce moment dans the big bang théory
très marrant, mais à regarder seulement en anglais, car les voix françaises sont vraiment nul)
tu'as raison faut les conquérir à l'ancienneCITATION rohh mais c'est quoi ce délire, les mec vous êtes immoraux (des génies)
Le sheldon cooper en VF à vraiment rien avoir avec celui de la VO.je me marrait a fond en vostfr mais sur nrj12 cela me fait à peine sourireCITATION +2 pour kaley et pour la VO ils ce sont vraiment fait dessus avec la VF pas étonnant que les audiences soient pas terribles en france encore une magnifique série qui est massacrée injustement tout ceux qui veulent lutter pour de vraies VF avec moi.
voilà mon quart d'heure coup de geule et HS est terminé me revoici.
et oui moi je préfère ce mode de conquèteCITATION tu'as raison faut les conquérir à l'ancienne
et félicitation pour ton 1200
entre gentlemens on se comprendCITATION et oui moi je préfère ce mode de conquète
oui tout à fait mon cherCITATION entre gentlemens on se comprend
ok merci je vais le revoir faire un tour sur la toile et essayer de postéCITATION l'épisode c'est 3x14
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot