Dernier message de la page précédente :
je l'ai trop vu dans NCIS elle est belle mais loin derrière je suis désolé, en plus elle commence a vieillirje vous l'avais dit ce ne vas pas être simple
Dernier message de la page précédente :
je l'ai trop vu dans NCIS elle est belle mais loin derrière je suis désolé, en plus elle commence a vieillirquand je te dit que j'ai cherché avant de choisir jewel comme ma préféré, j'y est passée du temps, mais franchement je te dit merci d'avance pour les beauté que tu nous présenteras, et qui vraiment sont canonCITATION T'es vraiment difficile ^^
T'y tiens à ta copine rolleyes.gif
Bon je continue les recherches
P'tain ça fait peur ! Elle est vraiment pas top Jewel!CITATION (SuperBoeuf,Mercredi 18 Mai 2011 21h25) Tiens, pour te faire plaisir : Jewel Staite jeune !Spoiler
ta faiblesse est ta force, puisque c'est Jewel...CITATION ontinue de jouer avec mes points faibles
qui qui qui? celui là est pas prêt de dormirCITATION Au fait j'ai rêver ou hier quelqu'un a dit qu'il fallait trancher Jewel et Erin ? rolleyes.gif
romantique et philosophe un peuCITATION ta faiblesse est ta force, puisque c'est Jewel...
C'est vrai, en plus vue de près comme ça c'est pas terribleCITATION (Staiteman,Mercredi 18 Mai 2011 22h48) oui qui peut mais désolé ce n'est pas le cas ,vite au toilette![]()
pas hyper belle et le piercing gâche un peu tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit