ROHH mais faut aussi savoir de temps en tant sortir du réalisme, et puis cela ne serait pas la première fois que la franchise ferait un peu du suréalisme
fraiser dnas les première saison était beacuoup trop jeune pour avoir à s'occuper d'un tel service, pour le docteur lam, je suis d'accord. Et il ne faut pas oublier que tous les médecin ne voulait pas aller sur atlantis, et de plus il fallait un médecin plus jeune et énergique pour s'occuper d'un tel service, d’ailleurs , on voit bien que beckett comme keller était vraiment overdosé en boulot
CITATION
J'aurai préféré un bon vieux briscard d'une cinquantaine d'années minimum style House ou même Q dans un autre genre ....
sauf que tu peut pas comparer , un service de house qui resoud 1 à 3 cas par semaine à un service d'atlantis qui est en surcharge de boulot
et ils devait faire appel aux meilleurs et c'est seulement ceux qui acceptaient de signer la non divulgation qui pouvaient venir, et je pense que beaucoup de médecin on du s'arréter avant cette première étape
quand keller est arrivé cela s'est fait en urgence , avec la mort de becket, pas beaucoup de temps pour faire un vrai choix stratégique, et foutre un mec de la cinquantaine