Dernier message de la page précédente :
Franchement je suis désolé mais Keller elle fait partie des premières erreurs de scénarios d'Atlantis. Ils ont voulu faire comme dans SG-1 en faisant mourir Becket. Mais derrière comme 3/4 des épisodes ont un rapport avec une nouvelle maladie, il leur fallait un médecin. Et là le choix est plus hasardeux. Moi j'ai toujours regretté Becket. D'abord parce que l'acteur joue mieux, et ensuite car le personnage est mieux développé. Je veux dire demande a n'importe quel fan qui est Becket, et il sera capable de te dire que c'est le médecin écossais qui a crée le rétro virus et qui a le gène des anciens alors qu'il ne veut pas s'en servir. Pour Keller les gens te diront quoi ? Moi là sans avoir vu les épisodes depuis des lustres, je me rappel juste que c'est la remplaçante de Becket, qu'elle est jolie et qu'à la fin elle sort avec Mckay. désolé mais je pense ne pas être le seul dans ce cas. Becket laisse une bien meilleure trace que Keller ....Tout comme Lam ne pourra jamais rivaliser avec Fraiser ou Mitchel avec O'neill ...