J'ai trouvé un jeu Stargate ou vous pouvez faire des défier.
http://www.dexup.com/jeu.php?id=139&defi=756
A+

je ne suis pas un fan des petits jeux comme ça,CITATION (Aerthe,Dimanche 22 Mai 2011 12h02) Sympathique comme p'tit jeu![]()
Hi,CITATION (Dark-Storm,Dimanche 22 Mai 2011 18h56) Pas mal sauf que je n'arrive pas à tirer, quelque soi l'arme elle fume mais ne tire résultat les Réplicateurs me tuent à chaque fois =(
C'est exactement ce que je fais et je tire de la fuméeCITATION (priazu,Dimanche 22 Mai 2011 21h31) Tu dois utiliser la souris pour viser et le clic gauche de la souris pour tirer
Oui tu dois alors changer d'arme. Tu es avec l'espece de mitrailleuse je pense. Tu n'as plus de munition. Change en tapant sur la touche 2 (é) pour prendre le Zat'Nik'TelCITATION (Dark-Storm,Dimanche 22 Mai 2011 21h36)C'est exactement ce que je fais et je tire de la fuméeCITATION (priazu,Dimanche 22 Mai 2011 21h31) Tu dois utiliser la souris pour viser et le clic gauche de la souris pour tirer![]()
+1 très frustrant... impossible de trouver la sortie... j'ai tenté les couloirs perpendiculaires en testant toutes les touches de mon clavier... en vain.CITATION (abydos22,Dimanche 22 Mai 2011 21h55) Salut, parfois le jeu bug quand on commence trop rapidement et il faut aller faire rafraichir la page (F5), ensuite lorsque vous clikez sur commencer, ne bouger pas votre souris avant que sa charge et utilisé de préférence les flèches.
Un autre bug que j'ai rencontré, lorsque votre perso bouge dans tout les sens essayer de reculer et appuyer sur les touches plusieurs fois ou sauter pour annuler ce bug.
De mon coté je suis arrivé au 2éme étage aprés avoir utilsié les anneaux de transfer, mais aprés avoir tué tout les réplicateurs de ce niveau (principalement au zat ce qui me permet de garder le P90 comme arme d'urgence quand il faut burst. Donc aprés avoir tout nettoyé je ne trouve pas de sortir car dés deux coté du niveau se trouve un mur, si quelqu'un peux m'aider ou me mettre sur la voix?
Priazu s'il te plait lis et relis si nécessaire mon message parce que je suis pas idiot non plus (pour rester polit)CITATION (Dark-Storm,Dimanche 22 Mai 2011 18h56) quelque soi l'arme elle fume
Ce n'est pas moi qui est dis ça, snif, c'est Dark-StormCITATION (Dark-Storm,Lundi 23 Mai 2011 11h17)Priazu s'il te plait lis et relis si nécessaire mon message parce que je suis pas idiot non plus (pour rester polit)CITATION (Dark-Storm,Dimanche 22 Mai 2011 18h56) quelque soi l'arme elle fume
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit