Dernier message de la page précédente :
Le "NAPOLÉON" ... Je pense que sa ne serait pas mal ...
Dernier message de la page précédente :
Le "NAPOLÉON" ... Je pense que sa ne serait pas mal ...Alors dis rien !CITATION Sinon, je sens que si vaisseau français il y a, il se nommera soit le Sarkozy, soit le Karcher...
Exact je me suis lamentablement planté, désolé... je vais de ce pas me fouetterCITATION (brian norris,Mercredi 25 Mai 2011 20h40) Euh lol Normandie niemen c'était pas en Angleterre, mais en URSS. Raison pour laquelle elle est toujours connu à l'heure actuelle en Russie.
Ha ouais, c'est vrai que ça marcheCITATION Alors dis rien !
Ca correspondrait tellement bien à la France ^^ Mais bon, ça fait pas très serieux comme nom.CITATION ou alors le Gréviste,
Ché meugnion, on dirait un nom de gateau. Mais bon, encore une fois ça fait pas très serieux.CITATION Normandie niemen
Je crois qu'à ce prix là on peut tous se pendreCITATION Et pourquoi pas "Le Chupeto" ?
Auattn ça fait bizarre je trouve, autant ça peut faire une belle référence à tout ses récits de voyage, fantastiques, etc... J'aime bien...CITATION Non le mieux est le Jules Verne
MaisMoinsPuissantQueSuperBoeuf !CITATION ElfEstUnDieuPlusFortQueChuckNorris
... ta porte de sortie ?CITATION (Mad-Marc,Mercredi 25 Mai 2011 20h47) Moi je trouve que le Mad-Marc sonnerai bien aussi, vous êtes tous d'accord?
Alors ok c'est bon on a trouvé...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit