Dernier message de la page précédente :
C'est toujours bien de regarder les photos des actrices!!! Il y en a plein que je ne connais pas donc ça fait plaisir à voirAprès pour les photos, je ne pense pas que cela gêne? Des avis contraire?
Dernier message de la page précédente :
C'est toujours bien de regarder les photos des actrices!!! Il y en a plein que je ne connais pas donc ça fait plaisir à voirPour le forum oui ca dérange et ca polue avec le HS, mais pas pour moi.CITATION (Ptolémée,Mercredi 25 Mai 2011 07h14) C'est toujours bien de regarder les photos des actrices!!! Il y en a plein que je ne connais pas donc ça fait plaisir à voir
Après pour les photos, je ne pense pas que cela gêne? Des avis contraire?
Tu me donne envie d'essayer pour voirCITATION (SuperBoeuf,Mercredi 25 Mai 2011 07h25) Fais gaffe Ptolémée ! Ya lotus006, Sören56 ou un autre _____ qui va se plaindre de HS !
Restons donc dans le sujet : Y a-t-il une actrice d'Atlantis qui puisse détrôner Jill Wagner (alias Larryn) ?
Edit : bingo, lotus006 n'a pas trainé !
@lotus006 : les topics de photos d'actrices sont toujours fermés par la modo peu après leur ouverture ! j'en ai fais l'expérience avec un ban de 48h ! Sinon, ça ferait longtemps qu'on serait sur un tel topic !
Et bien moi je trouve que Chaya est vraiment très belle...CITATION (SuperBoeuf,Mercredi 25 Mai 2011 21h24) Faudrait trouver une candidate pour un trio... Ce serait pas mal je pense ^^
Je préfère Larryn ou Amélia Banks à Chaya !CITATION (Mad-Marc,Mercredi 25 Mai 2011 20h34)Et bien moi je trouve que Chaya est vraiment très belle...CITATION (SuperBoeuf,Mercredi 25 Mai 2011 21h24) Faudrait trouver une candidate pour un trio... Ce serait pas mal je pense ^^![]()
Rien à faire, c'est Chaya la plus belle na...CITATION (SuperBoeuf,Mercredi 25 Mai 2011 21h40)
Je préfère Larryn ou Amélia Banks à Chaya !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit